Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaiona - Page 77
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ressemble et être vrai son deux. Jamais je t'empêche de faire un truc à moin que sa sois dangereux pour notre bébé. Tu n'as pas besoin de mon autorisation, je voulais juste faire une sortie avec toi, tu sais que je suis spontanné quand j'ai une idée je planifie, ça la juste mal tombé. Si je n'aurais entendu parler bien avant je l'aurais planifier une autre journée mais tu me l'a dis le jour même. Je n'ai pas besoin de te le dire tu le sais, c'est toujours les mêmes jours. Par contre tu sais aussi que si ya un truc, travail ou pas que tu veux j'y sois alors je vais y être. Ne te prive pas de rien, moi je pensais juste que tu prenais le tous plus relaxe vue ta grossese à risque.. je ne voudrais pas qui t'arrive quelque chose mais je ne veux pas non plus que tu sois malheureuse. Je suis désolé de ne pas l'avoir vue avant. Pour mon parfum, j'essais vraiment de faire attention. Je ne savais pas pour le rejet.. je suis triste de l'entendre. J'essais vraiment de faire tous pour te rendre heureuse et bien mais visiblement j'ai échoué. Fais ce qui es le mieu pour toi, je ferais mon possible pour accepter tes choix, même si te savoir loin me rend fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu n'as pas compris c'est que je l'ai su le matin même et comme tu bosses le samedi j'avais pas envie rester à la maison à t'attendre encore une fois... pour le rejet c'est une phase naturelle c'est même mis dans les livres mais, ça va passer c'est juste les hormones qui sont en folie et tu sais j'ai le même avec Hayden en ce moment je suis grognon pour un oui, pour un non mais, tu le prends pour toi et quand tu me sors que je te reproche ENCORE des choses tu me fais passer pour la meuf insupportable alors que je crois avoir été plus que compréhensible avec toi, avec Mya et j'en passe donc quand tu me sors ce mot ça me fait vriller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends et tu as le droit de ne pas m'attendre, je ne te le demande pas si tu veux faire un truc. C'est en partie pourquoi je voulais qu'on face une sortie en amoureux pour te faire sortir, te montrer que je t'aime ect. Bon mon moment n'étais pas le meilleur mais je suis comme ça, spontanné avec mes idées romantiques. Je ne vais plus recommencer.. c'est juste que j'ai juste l'impression de faire tous de travert alors que j'essais de te montrer de l'amour. Tu es pas une meuf insupostable, ce son tes hormones qui n'aide pas, c'est une phase à passer, pas évident mais je sais qu'on peu y arriver. Je ne crois pas que d'aller ailleurs arrangera tous mais de discuter et de trouver une solution. Je comprends si tu en as de besoin quelques jours mais plus que ça, sa devient problématique je crois. J'ai juste hâte de voir les deux amours de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime nos moments et tes idées mais, ta façon de réagir quand je t'ai dit que j'avais déjà accepté une soirée ressemblait à ce que je t'ai déjà expliqué... tout est x9282773 en ce moment l'autre jour, j'ai pleuré parce que Hayden n'a pas voulu échangé son petit dej avec le mien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je comprends. Je veux bien faire plus attention mais j'aimerais que tu reviennes à la maison. Tu me manque ma douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te sens prête, je ne veux pas te forcer.. mais vraiment tu me manque et je t'aime, j'aime pas te savoir loin de moi. Je ne peux plus te faire à manger ou caresser ton bedon d'amour. Blaiona - Page 77 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour ou tu décidera de revenir, je te ferais tous ce que tu veux à manger même les plus bizarre, si tu en a encore. Je vais te chouchouter et plus te lacher Blaiona - Page 77 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre demain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé