Invité
est en ligne
Invité
Ressemble et être vrai son deux. Jamais je t'empêche de faire un truc à moin que sa sois dangereux pour notre bébé. Tu n'as pas besoin de mon autorisation, je voulais juste faire une sortie avec toi, tu sais que je suis spontanné quand j'ai une idée je planifie, ça la juste mal tombé. Si je n'aurais entendu parler bien avant je l'aurais planifier une autre journée mais tu me l'a dis le jour même. Je n'ai pas besoin de te le dire tu le sais, c'est toujours les mêmes jours. Par contre tu sais aussi que si ya un truc, travail ou pas que tu veux j'y sois alors je vais y être. Ne te prive pas de rien, moi je pensais juste que tu prenais le tous plus relaxe vue ta grossese à risque.. je ne voudrais pas qui t'arrive quelque chose mais je ne veux pas non plus que tu sois malheureuse. Je suis désolé de ne pas l'avoir vue avant. Pour mon parfum, j'essais vraiment de faire attention. Je ne savais pas pour le rejet.. je suis triste de l'entendre. J'essais vraiment de faire tous pour te rendre heureuse et bien mais visiblement j'ai échoué. Fais ce qui es le mieu pour toi, je ferais mon possible pour accepter tes choix, même si te savoir loin me rend fou.
(Invité)