Tu penses vraiment que c'est pour ça que je suis en colère et blessée ? Déjà tes questions ressemblaient à "tu m'as pas demandé l'autorisation avant" ou "tu sors pas sans moi" ensuite, tu me sors que tu veux un week-end en amoureux pile ce jour là et comme je voulais aller à la soirée tu as sous entendu que si on avait pas ce moment c'était à cause de moi mais, le pire c'est que quand je prends mal les choses tu me sors "qu'est-ce que j'ai fait ENCORE ?" Quand est-ce que je te reproche des choses ? Jamais ! Tu ne me dis même plus quand tu bosses ou pas et moi, je dois rester à la maison et attendre pour voir si tu bosses ou pas ? À chaque fois que je marque mon désaccord sur quelque chose tu sous-entends que je suis pénible et capricieuse limite h24 et c'est blessant
T'as d'autres meufs enceintes qui sont insupportables, qui en profites alors moi, pas du tout
Alors oui, en ce moment tout ce que tu fais m'énerve parce que j'ai plus l'impression de compter pour toi et que ton parfum me donne la nausée mais, ça je le dis plus vu que la dernière fois tu l'as mal pris... on ne fait plus rien ensemble et le jour de la soirée j'ai eu l'impression que c'était fait exprès pour ne pas que je sorte
J'en ai parlé au médecin et il dit que ça arrive que la mère fasse ce genre de rejet concernant le père c'est une phase mais, je sais qu'il y a autre chose derrière et mes hormones amplifient le truc... je crois que inconsciemment je t'en veux toujours pour certaines choses et avec les hormones tout ce chamboulent dans ma tête