Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaiona - Page 80

Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pensé à rien, j'ai juste.. j'en sais rien sur le moment j'ai dis et fais ce qui me semblais juste vue la situation. Si les gens ne sont pas capable de comprendre que j'ai fais du mieu j'ai pu bien écoute soyez faché, je ne peux pas changer ce qui a été dis ou fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ? Donc la présence de Mya était plus important que celle de mon cousin ? Mon sang ? T'es sérieux ? Tu compares mon cousin qui a toujours été là à ta bff sortie de wish qui a essayé de nous séparer, de gâcher notre mariage, de te manipuler pour faire passer ses merdes pour des "accidents" qui ne lui ressemble pas, son pseudo accident qui par miracle lui a fait perdre la mémoire sans oublier sa réaction sur ma grossesse ! C'est vrai que la balance devait pencher sur elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok la non ne mentionne pas mya dans cette conversation alors qu'elle n'y étais pas ! Ma patience a des limites! Vous faites tous un drame de rien, j'ai demander a flora de s'occuper de la petite car elle a repondu présente avant ton cousin j'aurais pu demander a mya mais je ne l'ai pas fais sachant tres bien que tu ne serais pas contente. Écoute j'y va avec celui qui me répond dispo sur le champs, il avait qu'a sans occuper apres ou aider flora. J'étais a tes côter le reste etais sous controle, c'etais le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, tu oses vraiment faire ça ? Ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire quoi, dire la veriter alors ouais. C'est lourd que tous le monde sans prenne a moi pour une stupide erreur qui es hors de mon contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande si tu m'as autant défendu que tu ne l'as défend et si elle est encore au cœur de ce bordel

Et Jeremy ? Ta cousine ? Tu les as prévenu avant ou bien après Mya ?

Tout est une question de priorité mais, soit ta patience a des limites pour moi quand ça concerne Mya mais, quand c'est elle qui crache sur moi ou veut ruiner notre mariage tu joues les couilles môles mais, t'as raison ça suffit tu as parfaitement raison

Fin de la discussion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la situation et tout ce qu'il se passe depuis le début de notre relation là, je suis à bout et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Ta façon de défendre Mya, de sortir les griffes envers moi parce que je te montre ta connerie ça passe pas alors que à l'inverse tu acceptes tout ce qu'elle fait, tu lui pardonnes tout en un claquement de doigts et ça, ça fait mal... oui, je suis passée au dessus mais, je n'ai rien oublié et je n'ai pas totalement pardonner ce qu'il s'est passé surtout ce que tu as fait lors de notre lune de miel...

Je t'ai rappelé nos 1 an tu n'as eu aucune réaction juste tu as défendu Mya et ça, ça passe pas... personne ne comprend comment tu as pu agir comme ça, comment tu as pu tenir ce genre de propos...

Je t'aime tellement mais, je ne peux plus faire ce que je faisais avant c'est-à-dire passer au dessus et laisser le temps faire son œuvre pour te pardonner mais, nous avons 2 merveilleux enfants qui n'ont rien demandé. Je ne peux plus agir comme ça, vivre comme ça c'est pourquoi je pense qu'on devrait se séparer un moment... on vivrait en coloc et puis, on verra avec le temps mais, pour le moment je ne peux plus et ne veux plus être avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la déteste tellement que tu vois que pour toi je la défend alors que ce n'ai pas le cas. Je ne lui pardonne pas tous et elle ne faisais pas partie de notre dernière conversation. Tu l'a sité, elle est juste venu me réconforter rien de plus alors tu a quoi a lui reprocher ? Rien. Le passé cest le passé on fais tous des erreurs toi comme moi mais j'ai choisi de ne pas laisser ça m'empêcher d'avancer. Je vois pas ce que tous me reproche, on me prend pour le demon de service, sympa. Je suis rester a tes côtés du début à la fin, même depuis que tu es réveiller en m'occupant des petits mais même la ce n'ai pas asser, j'y comprend rien. Tu crois pas que je suis blesser moi ? Je fais du mieu que je peux et non on me reproche tous. Comme tu veux, si tu crois que c'est le mieu, peu importe ce que je vais dire ou faire ca va être mal de toute façon. Il semblerait que je sois fais pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends que tu sois en colère mais ne fais pas sous-entendre au autre que je ne m'occupe pas de nos enfant ! Tu le sais tres bien que jamais je ne t'aurais laisser seul sans aide pour t'occuper d'eux. Je passe pour un mauvais père et je n'accepte pas. Je sais que la situation n'ai pas facile en ce moment entre nous mais jamais je ne vais t'abandonner ou abandonner mes responsabilités. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était dans le sujet Blaine ! Ne balance pas que c'est parce que je lui en veux et que je suis en colère contre elle. Elle est venue dans la conversation parce que tu l'as prévenu avant mes gens vraiment important comme ta cousine ou encore mon cousin. Et si tu es honnête j'ai aussi parlé du fait que tu ne tenais que Flora au courant donc ne me fait pas passée pour celle qui cherche la merde ou qui fait une fixation sur Mya. Depuis le début de notre histoire elle a toujours été au milieu et ça ne changera jamais. Oui, le passé est le passé mais ce n'est pas parce que revenue les autres fois où tu m'as abandonné pour elle que j'ai oublié ou même pardonné aussi bien à elle qu'à toi

Tu crois quoi ? Que ça ne me fait pas mal tout ça ? Que je peux pardonner et oublier que tu m'as abandonné les premiers jours de notre lune de miel ? Ou quand c'est à elle que tu as demandé de te rejoindre en Angleterre ? Alors non, ppur aucun de nous y compris ta cousine, on ne comprend pas ce que tu as fait pendant que j'étais dans le coma en la prévenant avant d'autres personnes bien plus importantes

Tu vois là, tu me fais encore passer pour la méchante... et si tu lui as pardonné ce qu'elle a fait et dit et plus d'une fois. Un pseudo accident et hop tout s'envole. Tu ne vois même pas qu'elle t'a manipulé et plus d'une fois.

Tu as oublié nos 1 an pourtant je te l'ai rappelé et rien... On est 3 dans ce mariage, il y a une personne de trop. J'ai atteint mes limites lors de notre dernière dispute. Je te parle de nous et une bonne partie de ta réponse tu la défends
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)