Vu la situation et tout ce qu'il se passe depuis le début de notre relation là, je suis à bout et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Ta façon de défendre Mya, de sortir les griffes envers moi parce que je te montre ta connerie ça passe pas alors que à l'inverse tu acceptes tout ce qu'elle fait, tu lui pardonnes tout en un claquement de doigts et ça, ça fait mal... oui, je suis passée au dessus mais, je n'ai rien oublié et je n'ai pas totalement pardonner ce qu'il s'est passé surtout ce que tu as fait lors de notre lune de miel...
Je t'ai rappelé nos 1 an tu n'as eu aucune réaction juste tu as défendu Mya et ça, ça passe pas... personne ne comprend comment tu as pu agir comme ça, comment tu as pu tenir ce genre de propos...
Je t'aime tellement mais, je ne peux plus faire ce que je faisais avant c'est-à-dire passer au dessus et laisser le temps faire son œuvre pour te pardonner mais, nous avons 2 merveilleux enfants qui n'ont rien demandé. Je ne peux plus agir comme ça, vivre comme ça c'est pourquoi je pense qu'on devrait se séparer un moment... on vivrait en coloc et puis, on verra avec le temps mais, pour le moment je ne peux plus et ne veux plus être avec toi