Invité
est en ligne
Invité
always on my mind
Ses bras sont ma meilleure source d'apaisement. Je crois qu'il n'y a rien de tel pour me canaliser et c'est pas toujours facile de le faire. Mais il a aussi ce côté qui me fait partir en vrille. Passer d'une émotion extrême à une autre. Une parole déplacée et c'est le revirement de situation entre nous. Enfin ça, c'était avant. Avant qu'on se retrouve à la plage à regarder les étoiles. Avant qu'il se mette en couple. Là, on y arrive à être calme, à se parler sans se disputer. S'entendre et s'écouter. Plus ou moins en tout cas. Le sexe apaise, la tendresse et la proximité de nos corps sans retenue aussi. Une sorte de soulagement, des retrouvailles attendues par lui autant que moi. Dans mon fort intérieur j'ai une boule de stress qui se transforme en une excitation palpitante qui me ferait presque oublier les conséquences de nos actes. Des décisions de merde. Elia l'avait prédit. Elle prédit toujours tout Elia. Elle me connait mieux que quiconque. Il me fait sourire. Je suis contente de l'entendre dire que c'est moi qu'il veut. Un sourire qui s'efface rapidement par les mots qui suivent. j'serais toujours la maîtresse, c'est ça? Je suis blessée. Au fond, j'ai l'impression d'avoir un truc qui cloche. De pas être assez bien. Assez belle, assez présentable, assez quelque chose. Et ça me brise, ça brise la Marnie qu'il ne connait pas. La faille énorme, le trou béant, ce manque de confiance dont on a pas conscience lorsqu'on me voit. elle a quoi de plus? Vas-y dis le, on verra si j'encaisse. Ma mâchoire se serre parce que voilà, elles sont presque là les larmes, presque prêtes à se montrer. Je ferme les yeux, je souffle un grand coup et j'me reprend. j'vais te redire ce que j'ai dis plus tôt. si tu la quitte pas, j'le quitte pas marché conclu ? Une situation qui m'arrange pas et qui me ressemble pas. Mentir, être infidèle, blesser les gens. et si on les quitte pas, nous, on devient quoi? Je me colle encore plus à lui, comme si c'était possible de faire plus sans devenir oppressante. Je veux lui faire comprendre que j'veux pas qu'il me laisse sur le côté, qu'il m'oublie. Je veux pas ça. Je veux lui tout le temps et pour toujours mais je peux pas lui dire autrement.
(Invité)