Invité
est en ligne
Invité
always on my mind
C'est pas une bonne idée ce que je suis entrain de faire. Je le sais et pourtant je fonce dans le tas, sans m'arrêter. Elia m'a prévenue et même si elle ne l'avait pas fait, je savais avant même de lui dire, que ce que je m'apprêtais à faire était sûrement la décision la moins sage de ces derniers temps. Je dévale les escaliers un sac de sport dans une main et mon sac à main dans l'autre. J'ai pas attendu l'ascenseur, j'crois que j'avais besoin de faire redescendre l'excédent de pression et d'excitation qui est en moi. Une fois arrivée en bas de l'immeuble, je cherche une voiture qui pourrait être celle de Wilby. Je reçois un message de sa part à ce moment "je te vois et tu es magnifique" qui me fait sourire. Je relève la tête et je vois une voiture qui s'avance à ma hauteur, et je le reconnais. Lui. C'est pas Yuri non. Et putain merde, je pense à lui maintenant. J'repense au fait que je lui ai menti, que je le trahis et que je fais peut-être la plus grosse erreur de ma vie. Malgré ça, je suis déjà assise sur le siège passager de la voiture de Wil. Silencieuse comme une enfant apeurée par l'inconnu. Je lui tend le sac de sport où j'ai rangé les quelques vêtements qu'il avait laissé chez moi. Tiens. dis-je sans savoir quoi dire de plus. Je suis un peu gênée, je sais que je fais quelque chose de mal et ça ne me met pas dans les meilleures conditions. Pour autant, j'ai un truc qui me fait sentir bien. Un truc qui m'a gagné à l'instant où je l'ai aperçu. Je lui souri, sûrement un sourire bête d'ailleurs. Mais surtout un sourire que j'arrive pas à contenir.
(Invité)