Invité
est en ligne
Invité
always on my mind
Je ne misais plus sur une conversation entre nous. C'était même foutu à ce rythme là, vu comment nos corps s'appelaient l'un l'autre. Deux aimants qui se retrouvent, qu'on ne peut séparer bien qu'on y mette toute la volonté possible. A ma grande surprise, sa langue se délie et il se met à me questionner. Je reste plutôt stoïque le laissant caresser mon corps sans broncher. non je suis sûre de rien et particulièrement quand il s'agit de faire des choix dans lequel il peut être impliqué. Mais l'amour à ses raisons que la raison ignore, parait-il. Lui que je détestais est devenu l'objet de mes désir. Et depuis un moment, il n'a cessé d'occuper mes pensées. Alors comment pourrais-je le repousser? j'suis prête à rien, ça me fait flipper tout ça. Etre en couple c'est flippant, mais être en couple avec lui ça l'est d'autant plus plus. A la fois ça me semble être la meilleure chose qu'il pourrait m'arriver et à la fois, la pire. C'est ça non l'amour? Aimer pour le meilleur et pour le pire? Putain merde, j'ai essayé vraiment, j'ai essayé de l'oublier. j'veux pas que tu sois aux autres dis-je fermement. C'est trop beau pour être vrai puisqu'il ne veut pas quitter Sofia et que par extension je ne quitterais probablement pas Yuri. Seulement je me connais, une situation pareille ne me plaira pas longtemps. Je glisse ma main dans ses cheveux, exerçant une légère pression sur son cuir chevelu, censée être agréable lorsque j'y fais des allers-retours. Des papouilles spéciales Marnie.
(Invité)