Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriapple ✘ Tu crois que c'possible de la jouer à la "peace and love" ? - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Briapple ✘ Tu crois que c'possible de la jouer à la "peace and love" ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

On avait des tas de choses en commun toutes les deux. Mais encore plus de choses opposées. Oh oui.. et j'parle pas de divergence sur un sujet ou un débat. Ah nion, loin de moi cette idée. J'parle là de différences sociales, de cercles d'amis, de façon d'voir la vie, du moins pour l'avenir. Mais également au niveau social. On va pas s'le cacher, j'suis pauvre et elle, elle peut faire vivre un ptit pays pour quelques années rien qu'avec son compte en banque. Imaginez quand elle va vraiment hériter quoi.. Omg. Le contraste de folie. Mais bon.. j'tenais à elle. J'le montrais pas toujours de la manière façon, je l'admets totalement. Mais elle compte. Sinon j'ferai pas tous ces efforts, c'est certain. Ça, j'peux t'le promettre. Aoon. Enfin une vraie bonne nouvelle et une promesse encore qu'elle va essayer de tenir. Merci. J'suis fière d'elle vous ne savez même pas à quel point. Parce qu'elle pourrait très bien m'renier, faire comme si elle m'connaissait pas.. mais non, elle vient d'jurer qu'en cas de besoin, elle m'préviendrait. Et ça m'touche. Vraiment. On va rater nos heures de cours... Autant sortir d'ici et faire un tour au centre commercial. Ça te dirait... ? Un sourire se dessina sur mes lèvres et je jeta un coup d'oeil à mon portable pour regarder l'heure. C'est vrai que c'est trop tard là.. Et un cours magistral en moins. Oh bah j'rattraperai sur une âme charitable. J'devrais pouvoir trouver. Ca m'va pour le centre commercial. J'me levais tout en m'rendant compte que j'devais même pas avoir quarante dollars alors qu'elle.. ahaha. Eeeh.. tu veux y aller en voiture ou bien.. ? En bus ? face Nan mais Apple dans un bus, c'est jor.. l'truc pas possible m'voyez ? Le contraste serait vraiment trop puissant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

- Merci. Pourquoi me remerciait-elle ? Pourquoi est-ce qu’après tout ça, c’était encore important pour elle, ma santé ? Jamais je ne comprendrai Briony… Un jour elle est votre amie, l’autre elle est égoïste, puis elle revient, repart… Elle est instable. J’ai beau la pardonner, j’ai encore énormément de mal à la cerner. J’espère sincèrement que cette fois-ci c’est la bonne et qu’elle peut m’être une amie fidèle. Enfin maintenant, Andy et moi sommes mariés, il n’y a pas de raison que je puisse m’inquiéter n’est-ce pas ? Mais ça me désolerait vraiment de la voir trahir une autre de ses amies… J’veux, vraiment, vraiment, être la dernière à qui elle fait ça. Que Keyla, Hendrix et moi restions les seuls qu’elle trahit. Ça fait beaucoup trop mal. C'est vrai que c'est trop tard là... Ouais, vraiment trop tard. Je jette un coup d’œil à la porte de ma classe en soupirant. De toute manière, j’déteste ce cours-là. Encore heureux que j’passe toujours mes examens les doigts dans l’nez ! Ça m'va pour le centre commercial. Elle se leva et j’en fis de même ensuite, replaçant un peu mes vêtements. Eeeh... tu veux y aller en voiture ou bien.. ? Je levai les yeux tout en arquant un sourcil. ... En... bus ? Kézako ? Non mais sérieusement… elle a cru que j’étais venu à l’école à pied ? Non, non, j'ai ma trottinette dans l'parking ! Ahah pointe d’humour, qu’est-ce que j’suis drôle. Je lui souriais légèrement. J'ai ma voiture, ce sera plus rapide et j’ai de la bonne musique en plus. Ouais parce que les bus… Non merci. Le classique ce n’est pas c’qui a de mieux pour s’mettre dans l’ambiance shopping avec une copine. Oui, une copine. On arrêtera chez MacDo au passage... Tu dois avoir faim. TU dois avoir faim.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Bon, c'pas comme si en face de moi j'avais pas une héritière super riche et que j'venais de lui demander indirectement de se mélanger au peuple. Oh mon diiieu. Quel blasphème, n'est-ce pas ? ... En... bus ? Pas c'cool l'bus. J'suis bien contente d'avoir les transports communs pour ma part, vu que je n'avais pas encore le permis, même si au final, ils me servaient juste quand j'allais en ville. Y a des avantages à habiter sur l'campus par moment. Mais Apple, quant à elle, ne vivait pas ici mais dans un quartier de Cambridge en compagnie de sa fille et de son mari. Uep. C'est vrai qu'elle est mariée maintenant tient. Et une raison en plus pour qu'elle vienne pas en bus. Andy ne laisserait jamais passer ça, c'est certain. Non, non, j'ai ma trottinette dans l'parking ! J'arqua un sourcil. Me donnes pas des idées ou alors t'vas faire une drôle de tête la prochaine fois que j'vais t'offrir un cadeau. Euke, j'avais pas évoqué l'anniversaire, que j'lui donnerai à c'moment. Parce que d'une, ça rappellerait le dernier qu'elle a eu. Et de deux, parce qu'elle comme moi, on sait pertinemment que j'peux déraper et faire une connerie. De ce fait, gâcher notre amitié. J'suis capable de tout vous savez ? Ne voyons pas sur le long terme donc. J'ai ma voiture, ce sera plus rapide et j’ai de la bonne musique en plus. Aaaah, ça c'est bien. On va pouvoir chanter à tue-tête dans c'cas. Moi comme une casserole, elle, certainement moins. Je replaça la lanière d'mon sac sur mon épaule, commençant à avancer. On arrêtera chez MacDo au passage... Tu dois avoir faim. Le "tu" avait été entendu, don't worry. Je me mordis la lèvre. C'vrai que ça nous ferait du bien d'manger avant Nous ferait du bien. On sortit sur l'parking plutôt rapidement. C'est laquelle déjà la tienne ? Oui, bah oui, ça fait un ptit moment que j'suis pas montée dans sa voiture. En plus, y avait que des bolides de bourges, vas-y pour faire la différence et trouver celle d'Apple tient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

- Me donnes pas des idées ou alors t'vas faire une drôle de tête la prochaine fois que j'vais t'offrir un cadeau. Oh my god Briony qui m’offre une trottinette ? Je ne demande qu’à voir. Même pas cap ! Je la provoquais, bien sûr. Avec le sourire aux lèvres, je me dirigeais vers ma voiture en lui proposant de passer chez McDonald d’abord. C'vrai que ça nous ferait du bien d'manger avant « Nous »… Elle avait mal entendu ? Ou elle me forçait à manger là ? Hum… Je ne suis pas certaine que ce soit vraiment bien que je recommence à manger en commençant par McDo. C'est laquelle déjà la tienne ? Je cherchais ma voiture du regard et pointai l’une d’entre elles : Celle-ci. Je m’avançais vers elle en déverrouillant les portes à l’aide de ma commande, puis entrai à l’intérieure du côté conducteur. Alors, sympa ma trottinette n'est-ce pas ? Je riais doucement en attendant qu’elle s’attache pour démarrer la voiture et nous mettre en route. Hum tiens. Je me penchais pour attraper mon iPod sans quitter les yeux de sur la route, pour lui donner. La prise auxiliaire est là et j'imagine que tu sais comment fonctionne un iPod hum. Y doit bien avoir un truc qui t'intéresse dedans !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)