Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends
On avait des tas de choses en commun toutes les deux. Mais encore plus de choses opposées. Oh oui.. et j'parle pas de divergence sur un sujet ou un débat. Ah nion, loin de moi cette idée. J'parle là de différences sociales, de cercles d'amis, de façon d'voir la vie, du moins pour l'avenir. Mais également au niveau social. On va pas s'le cacher, j'suis pauvre et elle, elle peut faire vivre un ptit pays pour quelques années rien qu'avec son compte en banque. Imaginez quand elle va vraiment hériter quoi.. Omg. Le contraste de folie. Mais bon.. j'tenais à elle. J'le montrais pas toujours de la manière façon, je l'admets totalement. Mais elle compte. Sinon j'ferai pas tous ces efforts, c'est certain. Ça, j'peux t'le promettre. Aoon. Enfin une vraie bonne nouvelle et une promesse encore qu'elle va essayer de tenir. Merci. J'suis fière d'elle vous ne savez même pas à quel point. Parce qu'elle pourrait très bien m'renier, faire comme si elle m'connaissait pas.. mais non, elle vient d'jurer qu'en cas de besoin, elle m'préviendrait. Et ça m'touche. Vraiment. On va rater nos heures de cours... Autant sortir d'ici et faire un tour au centre commercial. Ça te dirait... ? Un sourire se dessina sur mes lèvres et je jeta un coup d'oeil à mon portable pour regarder l'heure. C'est vrai que c'est trop tard là.. Et un cours magistral en moins. Oh bah j'rattraperai sur une âme charitable. J'devrais pouvoir trouver. Ca m'va pour le centre commercial. J'me levais tout en m'rendant compte que j'devais même pas avoir quarante dollars alors qu'elle.. ahaha. Eeeh.. tu veux y aller en voiture ou bien.. ? En bus ? Nan mais Apple dans un bus, c'est jor.. l'truc pas possible m'voyez ? Le contraste serait vraiment trop puissant.
(Invité)