Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriapple ✘ Tu crois que c'possible de la jouer à la "peace and love" ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Briapple ✘ Tu crois que c'possible de la jouer à la "peace and love" ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J'me détestais de l'avoir fait souffrir. J'détestais faire du mal aux gens, encore plus quand j'tenais à eux. J'suis une Quincy à la base vous savez. J'garde certaines traces de mon séjour chez eux durant la dernière année. J'essaie de penser aux autres avant tout chose même si par moment, ça pouvait passer pour de l'égoïsme. Comme lorsque j'avais évoqué le suicide. J'avais cru que ça ferait du bien à tout le monde, mais en fait, ça aurait fait qu'empirer la situation générale. Déjà qu'on était tous stressés pour les exams de fin d'année, qu'on avait tous besoin de souffler.. une suicide ne serait pas vraiment le bienvenue m'voyez ? J'avais pris Apple dans mes bras, pour la première fois depuis le Spring Break. Ca m'avait juste semblé être une éternité. J'voulais qu'elle se sente mieux, qu'elle aille mieux, qu'elle me sourit. Mais sa peine avait vraiment l'air immense, comme si tous les malheurs du monde reposaient sur ses épreuves. Est-ce que c'était vrai ou bien est-ce qu'elle se mettait la pression ? Y avait des problèmes avec Andy ou bien.. ? Merci... Je me mordais la lèvre, indécise quant à ce que j'devais faire. Pour mon cours, cherchez pas c'était mort et c'était même pu la peine que je m'y présente, j'comprendrais absolument rien vu que j'avais loupé la présentation des notions essentielles du début d'heure. Vive la sociologie mes camarades, c'est la vie. Viens avec moi.. J'entraîna Apple avec moi vers un des bancs du couloir pour qu'on se mette assise, ce qui serait plus pratique pour parler un peu. J'ignorais si elle allait s'ouvrir à moi ou non, mais j'pouvais pas ne rien tenter, c'était plus fort que moi. Au nom de notre amitié. Qu'est-ce qui s'passe Apple.. ? T'es vraiment mal, j'le vois bien, tu pourras pas m'dire le contraire.. J'posa mon sac contre le sol avant de prendre les mains de la jeune mère dans les miennes. [b]Tu peux tout m'dire.. j'serai silencieuse et en plus, peut-être que j'pourrais t'aider..(/b]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Et juste comme ça, tout s’arrangeait, c’est ça ? Je ne sais pas… Mais j’avais envie d’y croire. Parce que les problèmes, je n’en pouvais plus. Si je pouvais me débarrasser facilement de certain ça ne pourrait que me faire du bien. Viens avec moi... Je la suivis jusqu’au banc où j’ai pu m’asseoir à ses côtés. Je ne savais pas trop où tout ça allait nous mener mais j’allais bientôt le découvrir. Qu'est-ce qui s'passe Apple... ? T'es vraiment mal, j'le vois bien, tu ne pourras pas m'dire le contraire... J’étais définitivement très mauvaise actrice. Bon en même temps elle venait de me voir pleurer comme jamais… Je me pinçais les lèvres. Tu peux tout m'dire... j'serai silencieuse et en plus, peut-être que j'pourrais t'aider... est-ce que je pouvais lui faire confiance ? La dernière fois les confidences n’ont pas apporté grand-chose… en tout cas, pas pour moi. Je haussais les épaules et fermai les yeux un instant. Si je la laissais gagner trop facilement, j’avais peur qu’elle se dise qu’elle pouvait me faire n’importe quel mauvais coup, parce que de toute façon j’allais lui pardonner facilement après. Et je ne voudrais vraiment pas passer pour une fille « facile »… J’avais assez donné pour toute une vie. Ne t'inquiète pas... Pour moi en tout cas... C'est Andy, qui va mal...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Quand on chasse le naturel, celui-ci revient au galop. J'suis une mi Mather, mi Quincy. Et c'est cette partie de moi qui ressortait là toute de suite. J'pouvais pas laisser Apple aussi mal comme ça et faire comme si j'avais rien vu. Surtout qu'elle venait en quelques sortes de me pardonner ou du moins me laisser une énième chance. J'devais pas la décevoir et j’espérais vraiment qu'elle m'ferait assez confiance pour m'parler. Car bien sûr, je n'excluais pas le fait qu'elle veuille pu de moi comme amie.. C'était possible comme scénario. On était maintenant assises sur le banc et j'lui avais demandé directement, sans passer par des chemins douteux, de me dire ce qui n'allait pas. Qu'elle parle, qu'elle se confie vraiment. Ca lui ferait du bien, j'en étais persuadée. Et j'étais à des années lumière de me douter de ce qu'elle allait me dire. Ne t'inquiète pas... Pour moi en tout cas... C'est Andy, qui va mal... Je fronçais les sourcils et me léchait la lèvre. Andy. Qu'est-ce qu'il a lui ? Ca faisait pas longtemps que j'l'avais pas croisé.. La dernière fois, ça avait été pour le.. bébé. Haha. Ouai, m'enfin, il avait pas l'air d'être mal quoi. Je serra un peu plus la main d'Apple dans la mienne. C'est à ce point grave pour que tu sois dans cet état.. ? Elle était super attachée à lui, c'était évident, très empathique. Elle partageait ses douleurs aussi j'suppose..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J’allais lui laisser une chance… Probablement la dernière. Et puis de toute manière je me console en me disant que ça ne sera plus comme avant. Ça ne pouvait pas, de toute façon. J’lui faisais plus confiance, du moins pas assez ! Rah en fait je sais plus… Et là voilà maintenant qui veut que j’lui confie mes problèmes. Je dois avouer que la dernière fois, lui dire ce que j’avais sur le cœur m’avait fait du bien… Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement de l’écoute, elle me répond et essaie de m’aider vraiment. Il y a une discussion vous voyez ? Alors je me suis ouvert à elle… Pas à propos de moi, de l’anorexie ou quoi… Juste à propos d’Andy. Elle n’avait pas besoin que j’lui dise pour voir que j’avais maigri de toute manière. C'est à ce point grave pour que tu sois dans cet état… ? Je hochai la tête. Il est dépressif... enfin... le mot semble un peu faible mais il est malade... J'sais pas trop si j'ferais une mauvaise chose de te parler de ses problèmes… Parce que bon, en parler à ses amis ça va mais Briony… ? Je ne sais même pas s’ils sont amis, ou s’ils se détestent encore… À vrai dire, on n’parlait jamais d’elle à cause de la Thaïlande sans doute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J'avais été une Quincy à la base, en entrant à Harvard. Et faut pas trop s'poser de questions là dessus, car dès qu'on m'connait un peu, on comprends de suite pourquoi. J'prends à coeur les problèmes des gens, parfois plus que les miens. Mais j'étais mather maintenant, ce qui changeait rien du tout. Juste mes relations avec les Eliots. J'étais ptete la présidente Mather, mais jamais ça sera moi la tête vraiment pensante des attaques contre ces snobs. J'appuyerai par contre à foooond leurs actions. C'est bizarre comme logique je sais, mais dans tous les cas, essayez de vous mettre à ma place. J'suis Mather, c'est impensable que j'change de maison. Mais en même temps, j'ai des amis chez les Eliots, comme Apple. Fin amis. J'ai quelques bonnes connaissances et des amis allons nous dire. Eh voui, c'est weiiird. Il est dépressif... enfin... le mot semble un peu faible mais il est malade... J'sais pas trop si j'ferais une mauvaise chose de te parler de ses problèmes… Andy avait un peu évoqué ses problèmes après avoir beaucoup bu en Novembre ou Décembre, chais pu. Ca faisait longtemps donc bon, ça restait flou, mais j'm'en souvenais vaguement. Tu sais ce qui serait une mauvaise chose ? C'est que tu gardes tout pour toi. Donc soit tu acceptes de me redonner ta confiance, soit j't'oblige à aller voir tes meilleurs amis. Car tu dois en parler avec quelqu'un Apple, tu peux pas rester toute seule..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Ça me blasait vraiment toute cette histoire. Andy malade… Je voudrais tellement qu’il redevienne le gars souriant, chiant sur les bords. Je voudrais qu’Anastasiya et lui ça aille mieux, je voudrais qu’avec Esteban ils forment le trio de choc dont on redoute, dont on a peur quand on les croise dans les couloirs. J’voudrais juste tellement voir Andy heureux et plus fort que tout le monde. Tu sais ce qui serait une mauvaise chose ? C'est que tu gardes tout pour toi. Donc soit tu acceptes de me redonner ta confiance, soit j't'oblige à aller voir tes meilleurs amis. Car tu dois en parler avec quelqu'un Apple, tu peux pas rester toute seule... Mes meilleurs amis ? Roxanna, Torrey, Romane, Dexter… Pour être brève, Roxanna a suffisamment de problèmes avec Jude et Esteban, Torrey viens de perdre Kovu, Romane est trop heureux avec Aby pour que j’casse sa joie et Dexter a son problème avec Constance et Ricardo déjà à s’occuper. J’étais laissé à moi-même et même si ce n’était pas interdit que j’en parle, je refusais de faire chier les gens. Je ne voulais pas non-plus qu’ils s’inquiètent pour moi, je tenais trop à eux pour leur parler de mes problèmes d’alimentation. Si je t'en parle... tu me promet de ne jamais en parler ? Je levais les yeux vers Briony. Enfin… je pouvais lui faire confiance là-dessus, ça c’est sûr. Elle avait peut-être trahis mon amitié la dernière fois, elle n’a jamais dit mes secrets. Je me mordais la lèvre en attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Apple était vraiment toute maigre, pire que ce que j'avais pu être lors de ma période "j'mange pas parce que j'ai pas faim et parce que j'veux m'laisser crever doucement sans douleur". Elle tombait dans l'anorexie, du moins, elle ne s'alimentait clairement pas assez et ça m'inquiétait assez sérieusement. Est-ce que c'était que les problèmes d'Andy qui la mettaient dans cet état là ? Est-ce qu'elle était à ce point emphatique ? Ou bien y avait encore d'autres choses ? Dans tous les cas, elle pouvait pas rester fermée comme ça, fallait forcément qu'elle parle. Moi, ou quelqu'un d'autre. Un de ses proches, en qui, elle a vraiment totalement confiance, m'voyez ? Si je t'en parle... tu me promet de ne jamais en parler ? Apple avait levé son regard vers moi et semblait vraiment hésitante. Est-ce que ses meilleurs amis n'étaient pas du tout présents pour elle pour qu'elle veuille s'confier à moi ? Avait-elle des soucis avec eux présentement ? Ou bien est-ce que j'avais regagné aussi rapidement sa confiance ? Nan, ça m'étonnerait. Fin, c'est bizarre comme histoire j'trouve. Bien sûr Apple, cette conversation reste confidentielle, tu peux tout me dire.. J'voulais vraiment pas la forcer, mais que ça aille tout seul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Oui. Peut-être que j’avais besoin de vider mon sac, peut-être que ça me ferait du bien… Je l’admets. Dernièrement je n’ai même pas la force de me rendre chez mon psychologue, tellement j’ai peur qu’Andy fasse une connerie le temps que j’revienne… Alors je reste à la maison et j’endure. Mais je ne pouvais pas en parler à mon mari, parce que ça le concerne d’une part et parce que de l’autre, j’veux pas l’déranger avec mes soucis. Mes meilleurs amis ? C’est juste trop à leur demander de leur mettre cette charge sur leurs épaules. Certes, j’me sentais mal d’en parler à Briony mais comme elle a une –très grosse- dette envers moi… Et comme elle semble vraiment inquiète, je me dois de lui dire. Bien sûr Apple, cette conversation reste confidentielle, tu peux tout me dire... Je me pinçais les lèvres, hésitante. Dira ou dira pas ? Je réfléchissais un instant avant de tout déballer d’un coup. Tout était parfait Briony... Tout. J'ai enfin réalisée mon rêve de me marier et ce, avec l'homme de ma vie quand j'croyais que je l'aurais perdu pour toujours... Puis le lendemain, ma cousine a perdu son bébé, Leyna a eu un accident, Xaver a eu des problèmes, Candice a failli faire une connerie et puis maintenant... Andy songe à mettre un terme à sa vie... Putain Briony... J'ai retrouvé Solweig pendu dans sa chambre... C'est horrible... LA chose la plus horrible que j'ai vue. J'en fais des cauchemars à toutes les nuits et ça, c'est si je dors hein, parce que j'dors plus, j'mange plus, j'sors plus ! J'veux pas retrouver Andy non-plus, surtout pas lui ! Oh putain non... J'étais à l'agonie durant notre séparation, si je devais devenir veuve... Je ne pourrais pas. Juste vraiment pas vivre. Et Coraleen... Elle mérite pas ça… Je… J’avais le souffle coupé, le cœur à travers la gorge et atrocement envie de vomir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J'pourrais ouvrir les paris avec moi-même à propos d'Apple. Va t-elle tout m'dire ou bien m'remballer avec une certaine diplomatie ? Hm. En fait, j'sais même pas quoi sur quoi j'miserai le plus, sachant que tout est équiprobable. On a qu'à sortir les lois binomiales, les épreuves de l'italien Bernoulli ou chais pas quoi en Maths et tout erm. Ouai nan, on va ptete délirer jusque là, mais tout ça pour dire que c'est juste Apple qui allait décider de la suite de cette discussion. Tout était parfait Briony... Tout. J'ai enfin réalisée mon rêve de me marier et ce, avec l'homme de ma vie quand j'croyais que je l'aurais perdu pour toujours... Puis le lendemain, ma cousine a perdu son bébé, Leyna a eu un accident, Xaver a eu des problèmes, Candice a failli faire une connerie et puis maintenant... Andy songe à mettre un terme à sa vie... Putain Briony... J'ai retrouvé Solweig pendu dans sa chambre... C'est horrible... LA chose la plus horrible que j'ai vue. J'en fais des cauchemars à toutes les nuits et ça, c'est si je dors hein, parce que j'dors plus, j'mange plus, j'sors plus ! J'veux pas retrouver Andy non-plus, surtout pas lui ! Oh putain non... J'étais à l'agonie durant notre séparation, si je devais devenir veuve... Je ne pourrais pas. Juste vraiment pas vivre. Et Coraleen... Elle mérite pas ça… Je… J'avais été au courant de tous ces événements mais je ne les avais jamais vu de cette manière. Apple avait un poids sur ses épaules, lourd, très lourd qui l'étouffait. Et en plus de cela, fallait qu'elle surveille Andy. Lui, sur le point de mettre fin à ses jours.. ? Pourtant, je l'avais vu y a peu de temps pour faire de la moto. Il avait l'air souriant.. c'est incroyable comment on peut cacher ses émotions aussi facilement, n'est-ce pas ? On fait croire avec quelques mots que tout va bien, alors que derrière le masque, c'est absolument tout le contraire. J'pris Apple dans mes bras. Qu'est-ce que j'pouvais dire hein ? Un geste, c'était beaucoup plus concret. J'passais ma main dans son dos en murmurant des "chut" dans son oreille pour tenter vainement de l'apaiser. Calmes toi.. Il arrivera rien à Andy okay ? Parce qu'il a des gens qu'ils l'aiment et qu'ils font gaffe à lui.. la situation va pas s'reproduire d'accord ? Il va rester en vie, être là pour toi, pour Coraleen.. Après tout, c'était ça sa plus grande crainte. Qu'il fasse une connerie. J'osais même pas imaginer le traumatisme avec Solweig. Retrouver une pendue c'était tout simplement horrible sérieux.. Faut que tu t'forces à manger.. sinon, tu vas jamais tenir le choc.. Qui j'étais exactement pour donner des conseils sur la nourriture alors que j'avais eu une période où j'mangeais pu rien, encore très récente en plus ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J’allais tout lui dire. Pour la simple et unique raison que j’étouffais à l’intérieur de ma tête, j’avais besoin d’en parler. Et j’ai tout balancé d’un coup, en pensant que je serais beaucoup mieux après… Mais ce n’était pas le cas. Le fait de le dire, c’était de réaliser que tout ça était bel et bien vrai, vraiment entrain d’se produire. Mon mari, l’homme de ma vie, qui est aussi mon meilleur ami, mon ami d’enfance, songeait vraiment à s’ôter la vie. Briony me prit dans ses bras et me demanda de me calmer. C’était impossible pour le moment… Je me suis remise à pleurer, trembler et sangloter. Putain qu’est-ce que ça faisais mal ! Calmes toi... Il arrivera rien à Andy okay ? Parce qu'il a des gens qui l'aime et qu'ils font gaffe à lui... la situation va pas s'reproduire d'accord ? Il va rester en vie, être là pour toi, pour Coraleen... Je fermais les yeux très fort, en la serrant contre moi à mon tour. Un câlin… putain, mine de rien ça me faisais tellement d’bien. Faut que tu t'forces à manger... sinon, tu ne vas jamais tenir le choc... Alors là… C’est une autre histoire. Je me détachai de Briony et baissai la tête, en rouvrant les yeux. Nah... J'ai pas faim de toute façon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)