Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends
J'me détestais de l'avoir fait souffrir. J'détestais faire du mal aux gens, encore plus quand j'tenais à eux. J'suis une Quincy à la base vous savez. J'garde certaines traces de mon séjour chez eux durant la dernière année. J'essaie de penser aux autres avant tout chose même si par moment, ça pouvait passer pour de l'égoïsme. Comme lorsque j'avais évoqué le suicide. J'avais cru que ça ferait du bien à tout le monde, mais en fait, ça aurait fait qu'empirer la situation générale. Déjà qu'on était tous stressés pour les exams de fin d'année, qu'on avait tous besoin de souffler.. une suicide ne serait pas vraiment le bienvenue m'voyez ? J'avais pris Apple dans mes bras, pour la première fois depuis le Spring Break. Ca m'avait juste semblé être une éternité. J'voulais qu'elle se sente mieux, qu'elle aille mieux, qu'elle me sourit. Mais sa peine avait vraiment l'air immense, comme si tous les malheurs du monde reposaient sur ses épreuves. Est-ce que c'était vrai ou bien est-ce qu'elle se mettait la pression ? Y avait des problèmes avec Andy ou bien.. ? Merci... Je me mordais la lèvre, indécise quant à ce que j'devais faire. Pour mon cours, cherchez pas c'était mort et c'était même pu la peine que je m'y présente, j'comprendrais absolument rien vu que j'avais loupé la présentation des notions essentielles du début d'heure. Vive la sociologie mes camarades, c'est la vie. Viens avec moi.. J'entraîna Apple avec moi vers un des bancs du couloir pour qu'on se mette assise, ce qui serait plus pratique pour parler un peu. J'ignorais si elle allait s'ouvrir à moi ou non, mais j'pouvais pas ne rien tenter, c'était plus fort que moi. Au nom de notre amitié. Qu'est-ce qui s'passe Apple.. ? T'es vraiment mal, j'le vois bien, tu pourras pas m'dire le contraire.. J'posa mon sac contre le sol avant de prendre les mains de la jeune mère dans les miennes. [b]Tu peux tout m'dire.. j'serai silencieuse et en plus, peut-être que j'pourrais t'aider..(/b]
(Invité)