Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini mon premier cours de la matinée et en fait, j'sais pas si j'étais encore bien réveillée. Faut dire que du droit social dès l'matin, si c'est pas un truc passionnant, c'est mortel hein et ça fait bailler. Mais bon, j'avais appris récemment que bailler, ça nous tenait éveillé alors concrétement j'faisais rien de mal, m'voyez ? J'suis une bonne gosse dans le fond. Une bonne gosse qui va même de mieux en mieux. J'commençais à redevenir celle que j'étais en début d'année, toute pimpante, heureuse de vivre. Avec quelques différences faut l'noter. J'avais un passé un peu plus lourd maintenant, notamment avec le spring break en Thaïlande, mais également avec ma prise régulière de substances illicites. C'était une nouvelle Briony. Qui essaie d'aller de l'avant. Mais pour que j'puisse vraiiiiment aller mieux -et c'est pas gagner- j'dois parler avec toutes les personnes que j'avais pu blesser. J'avais commencé avec Robbin. Reaghan était venue à moi. Il m'en restait encore quelques uns. Dont certains m'faisaient vraiment peur. Fin, le mot peur n'est pas adéquat. Disons que si j'pouvais repousser l'échéance de la discussion, ça serait pas embêtant du touuut. Mon sac en bandoulière sur les épaules, j'avais pas beaucoup de temps pour rejoindre mon autre cours, cette fois-ci magistral. Au pire, j'pouvais toujours arriver en retard mais j'voulais pas perdre une seconde, j'voulais de nouveau travailler. Weird j'sais. Je traversais les couloirs, regardant autour de moi les étudiants, souriant à certains. Puis je la vis. Apple. Haha, il est merveilleux le destin. A toujours s'foutre de nous. Pile quand j'pensais à elle, aux gens avec qui j'devais parler. Elle ne me vit pas lorsqu'elle passa près de moi et je me mordis la lèvre, hésitante, juste après. Finalement, je m'arrêta et fis demi-tour pour l'interpeller. Apple ! J'accélera le rythme et me mis devant elle, souriant plus nerveusement qu'autre chose. Hm.. Hey ?(Invité)