Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriapple ✘ Tu crois que c'possible de la jouer à la "peace and love" ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Briapple ✘ Tu crois que c'possible de la jouer à la "peace and love" ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini mon premier cours de la matinée et en fait, j'sais pas si j'étais encore bien réveillée. Faut dire que du droit social dès l'matin, si c'est pas un truc passionnant, c'est mortel hein et ça fait bailler. Mais bon, j'avais appris récemment que bailler, ça nous tenait éveillé alors concrétement j'faisais rien de mal, m'voyez ? J'suis une bonne gosse dans le fond. Une bonne gosse qui va même de mieux en mieux. J'commençais à redevenir celle que j'étais en début d'année, toute pimpante, heureuse de vivre. Avec quelques différences faut l'noter. J'avais un passé un peu plus lourd maintenant, notamment avec le spring break en Thaïlande, mais également avec ma prise régulière de substances illicites. C'était une nouvelle Briony. Qui essaie d'aller de l'avant. Mais pour que j'puisse vraiiiiment aller mieux -et c'est pas gagner- j'dois parler avec toutes les personnes que j'avais pu blesser. J'avais commencé avec Robbin. Reaghan était venue à moi. Il m'en restait encore quelques uns. Dont certains m'faisaient vraiment peur. Fin, le mot peur n'est pas adéquat. Disons que si j'pouvais repousser l'échéance de la discussion, ça serait pas embêtant du touuut. Mon sac en bandoulière sur les épaules, j'avais pas beaucoup de temps pour rejoindre mon autre cours, cette fois-ci magistral. Au pire, j'pouvais toujours arriver en retard mais j'voulais pas perdre une seconde, j'voulais de nouveau travailler. Weird j'sais. Je traversais les couloirs, regardant autour de moi les étudiants, souriant à certains. Puis je la vis. Apple. Haha, il est merveilleux le destin. A toujours s'foutre de nous. Pile quand j'pensais à elle, aux gens avec qui j'devais parler. Elle ne me vit pas lorsqu'elle passa près de moi et je me mordis la lèvre, hésitante, juste après. Finalement, je m'arrêta et fis demi-tour pour l'interpeller. Apple ! J'accélera le rythme et me mis devant elle, souriant plus nerveusement qu'autre chose. Hm.. Hey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Juste une journée ordinaire… Il n’y avait pas une journée qui passait sans qu’elle ressemble à la précédente : J’étais coincée dans un cercle vicieux. Si je ne prenais pas soin de Coraleen, je prenais soin d’Andy, de mes amis, de mes études… En gros ? Je n’avais aucun moment pour moi. Aujourd’hui entre autre, j’avais des cours auquel je devais assister. Après plusieurs heures pénibles, j’avais enfin droit de rentrer chez moi. Apple ! Je m’arrêtais de marcher sans me retourner. Je reconnaissais cette voix et sincèrement, j’ai cru que je n’aurai plus jamais droit de l’entendre appeler mon nom. Je baissais les yeux et regardai mes cahiers que je serrais un peu plus contre ma poitrine. Briony… Si elle savait. Ce n’est tellement pas le temps de me parler, je ne pourrais pas être objective, je n’avais pas la force de me battre, pas la force d’être la Apple forte et sure d’elle. J’étais faible, trop faible et ça me faisais tellement ch*er.

J’étais toujours immobile lorsque Briony s’est mise face à moi, le sourire aux lèvres. Ouais… Sourit. Vas-y. La vie est belle n’est-ce pas ? Tu ne penses qu’à toi, t’as pas le poids de tes proches sur le dos… Au contraire. Quand tu l’as, tu t’en débarrasse pour aller coucher avec l’ex de ton amie. Hm... Hey ? Je la fixais un moment… Puis relâchai un long soupir. Je pouvais la maudire quarante mille fois dans ma tête ça ne changera rien… Andy et moi étions mariés maintenant et je sais que je peux lui faire confiance, Briony est retournée avec Hendrix (même si sincèrement ça, ça change rien techniquement puisqu’elle n’a pas hésité à l’tromper)… Bon elle était saoule, elle n’était pas elle-même. Hey. Lui répondis-je froidement, avant de mettre l’une de mes mains sur ma hanche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Y a des gens dont je me fichais mais alors royalement de ce qu'ils pensaient de moi. Que ce soit cette secrétaire ou même les Eliots en général, je m'en foutais. Après, j'dis ça, mais j'dois en aucun cas plaire à tout le monde en dehors des bleus et de l'administration mais ça change rien à ce que j'pense. En fait, je me soucie que des personnes qui comptent. J'l'avouerais jamais mais l'avis de Candice et Leyna qu'elles ont sur moi, au vu de notre passé, baah.. il m'touche. C'est con j'sais. J'devrais en faire abstraction mais c'est plus fort que moi m'voyez ? Y aussi Apple dans cette catégorie de gens. On avait été amies, j'vous jure que c'est vrai. Pas meilleures amies, non non, mais quand même. Pour moi l'amitié, c'est important et en perdre une.. ça m'saoule. D'autant plus que c'est de ma faute. Les deux fois j'avais failé quoi. Good Game Briony, t'iras loin dans la vie. Elle était venue me voir avant le Spring Break pour m'remercier de prendre soin de ses proches puis après ça avait été un peu mieux quoi. Et devinez quoi ? A votre avis qui a couché avec Andy McDougall aka l'ex à l'époque d'Apple même si ils s'aimaient encore et que c'était é-vi-dent ? C'est moiiiii. Je m'aime si vous aviez. Dans tous les cas, maintenant que j'allais un peu mieux, que j'étais pu suicidaire et ce genre de conneries qui vous bouffent de l'intérieur, fallait que j'aille de l'avant et que je m'excuse. Auprès d'Apple et autres. J'avais commencé avec l'ex présidente Cabot par sms mais rien ne valait une discussion en face à face. Hey. Eukeee. J'vais galérer, j'le sens venir gros comme une maison. Je baissa mes yeux au sol par réfléxe pendant juste une seconde avant de mettre correctement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Moi, stressée ? Nooon, du tout. C'pas comme si mon sourire et mes tics me trahissaient hein ? Bon, écoutes, j'vais y aller directement et comme ça on évite de tourner autour de moi, fin surtout moi vu que t'as pas l'air de vouloir m'parler. C'était juste évident ça. J'tiens encore à m'excuser de ce que j'ai pu t'faire Apple. J'sais pertinemment que tu as été trahi niveau amitié à plusieurs reprises comme tu me l'avais dit et que j'étais une vraie chanceuse d'avoir une seconde chance.. J'ai jamais voulu faire ça, j'ai jamais voulu failé une nouvelle fois au Spring Break. Sinon, jamais j't'aurai dit toutes ces choses quand on était dans le SPA parce que j'ai été plus qu'honnête ce jour-là t'vois ? J'lui avais dit que j'avais été violée notamment et que coucher avec un mec, Hendrix notamment, ça signifiait vraiment beaucoup pour moi. C'était pas médité avec Andy, vraiment pas. J'aimais Hendrix comme une folle et j'pense qu'elle le savait.. Pour répondre aux questions que tu dois sûrement t'poser.. je sais pas comment j'ai fait, comment j'ai pu arrivé à ce stade. J'sais juste qu'au Spring Break c'était la Briony la plus malsaine qui soit, la plus mal au point surtout. Depuis ces deux semaines, tous les matins, j'me réveille en repensant à mes erreurs. J'te promets que j'essaie de changer, que j'essaie d'être une meilleure personne, même si tu dois voir ça de manière ironique j'suppose..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Je ne voulais rien entendre. Rieeeeennnn eeeennnteeeennndre. J’étais déprimée. Je perdais des amis comme un arbre perd ses feuilles en automne et il en avait suffisamment pour faire une pile à mettre dans un sac de vidange. Briony en faisait effectivement partie. Le plus triste dans tout ça ? C’est qu’j’avais ramassé tous les petits morceaux moi-même pour réparer les pots cassés. J’avais fait un effort surhumain pour elle et c’est comme si elle avait jeté le vase à bout de ses bras. Si j’étais fâchée contre elle ? Non. J’étais triste… Parce que je voyais le vase de notre amitié s’écrabouiller de nouveau sur le sol et je n’avais pas la force de le ramasser encore une fois. Je la regardais droit dans les yeux et me disait qu’un simple petit coup de balai me faciliterait la tâche. Mais pourtant j’étais bel et bien là, immobile, prête à l’écouter parler. Une part de moi voulait que je prenne mes pieds à mon cou et l’autre voulait que ça s’arrange.

Elle semblait honnête. On s’est ouverte l’une à l’autre avant de rigoler comme des folles, un peu comme avant que tout ça n’arrive. Ça me faisais mal au cul d’le penser parce que Bri est une mather, mais je m’amuse bien avec elle. Elle est fun, souriante. Même quand son monde ne tourne pas rond, elle trouve le moyen de rire et de se changer les idées. Et vlan. La voilà qui me dit qu’elle ne sait pas comment ça a pu arriver, qu’elle me dit qu’elle regrette, qu’elle veut devenir une meilleure personne. Je me pinçais les lèvres et fixai le vide derrière elle. Je ne savais tellement, tellement pas quoi dire… J’ouvris la bouche avant de la refermer, puis soupirai. J’avais envie de pleurer… Comme à tous les jours, toutes les minutes de la journée. J’avais envie de pleurer jusqu’à ce que je n’ai plus d’eau dans le corps et rien de tout ça n’était de la faute de Briony. Du moins pas que. Je pris une grande inspiration avant de finalement réussir à lui dire quelque chose : J’te trahirai jamais Briony… Et c'pour ça que j'comprends pas trop…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J'voyais bien qu'elle était pas bien, qu'elel savait pas comment réagir et je ne pouvais que la comprendre, m'voyez ? Elle m'avait accordé sa confiance tellement de fois et je l'avais trahi tellement de fois que j'savais même pas si c'était possible qu'on soit de nouveau complétement amies.. j'en savais rien et ça m'faisait chier de rester dans le doute. Parce que j'tenais à Apple. On avait beau avoir eu des disputes, des prises de tête, es caractères différentes, des réactions différentes pour des mêmes situations ou même appartenir à des maisons opposées, elle restait l'une des personnes avec qui j'pouvais le plus facilement rire. Quand j'pensais à Apple, j'pensais surtout à ça, à nos fous rires, nos délires, nos projets tous complètement fous, digne de nous. Aujourd'hui, c'était à mon tour de me montrer honnête et d'essayer de recoller les morceaux. J'devais bien ça et ça m'faisait du bien de lui parler à nouveau de façon honnête. J’te trahirai jamais Briony… Et c'pour ça que j'comprends pas trop… Et bim, le truc qui fait bien mal, qui t'enfonce et qui t'empêche de répondre tout de suite. A mon tour, je regarda dans le vide derrière elle, essayant de trouver les bons mots pour lui parler. Car j'voyais bien qu'elle était pas bien. Et j'me doutais également que ce n'était pas que à cause de ma présence. Y avait un autre truc et fallait que j'essaie de la faire parler, pour l'aider. Y a que comme ça qu'elle comprendra que j'serai toujours là pour elle. Même si j'suis maladroite. J'me comprends pas moi même aussi tu sais.. J'veux juste essayer de me rattraper. dis-je en plongeant mon regard dans le sien..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J’étais épuisée… Au point que mon échappatoire, c’était devenu les études et mon bébé de 7 mois. Pourtant, les études pour une mère ce n’est normalement pas facile à gérer, mais là je gérais à merveille. Parce que je ne faisais que ça ou presque, pour éviter de craquer. Et là… Je venais tout juste de foncer dans l’un de ses problèmes en croisant Briony, en m’arrêtant pour lui parler. Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à la dégager ? À lui dire que ce n’était pas le moment pour affronter nos différents ?

Après lui avoir dit cette toute petite phrase, Briony prit un moment de réflexion. Et elle en mettait, du temps. Je la regardais, en me disant que finalement c’était peut-être possible qu’elle ne comprenne pas aussi… ? Non. Focus Apple. J'me comprends pas moi-même aussi tu sais... J'veux juste essayer de me rattraper. Je la regardais droit dans les yeux et senti mes yeux s’embrouiller d’un coup. Je n’en pouvais plus, de tout ce poids sur mes épaules, de trop réfléchir. Je voulais juste m’arracher la tête pour éviter de penser. Me pinçant les lèvres, je regardais Briony et m’essuyait les yeux. Et comment j'peux savoir que t'en vaut la peine ? Je fronçais les sourcils. Parce que si j'te pardonne, peut-être bien que la prochaine étape c'est que tu mettes le feu à mon appartement ou kidnappe Coraleen, ou je ne sais quoi encore... Peut-être tenter de coucher avec Andy encore…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J'en avais marre de foirer avec les gens que j'aimais. Pour certains, j'enfonçais le clou, certaine qu'aucune amitié ne sera plus possible désormais vu qu'ils ont pas cherché à m'aider au contraire comme Candice, mais pour d'autres, c'était carrément différent, comme pour Apple. Elle m'avait jamais fait de coups vaches dans le dos et je la respectais encore plus pour ça. Elle restait calme en toute circonstance avec moi alors que j'me doutais qu'avec Aleksei, sa vengeance avait été plutôt violente d'après les rumeurs. Que des bruits de couloirs qui ne m'étonnent même pas vous savez. La jeune femme commença à avoir les yeux qui s'embuaient et mon ventre commença à se tordre. J'supporta pas cette vision tellement elle était horrible.. Néanmoins, j'eus le temps de rien faire que déjà Apple passait une main dans ses yeux, tentant de reprendre une certaine contenance. Mais c'était trop tard. Elle commençait à craquer, j'avais enfin ce que j'voulais. Et comment j'peux savoir que t'en vaut la peine ? Ah bah ça.. Comment est-ce que j'pouvais le savoir moi-même ? J'en venais à me demander si j'avais pas deux personnalités, complètement opposées par moment vous savez tellement mes réactions me surprenaient. Parce que si j'te pardonne, peut-être bien que la prochaine étape c'est que tu mettes le feu à mon appartement ou kidnappe Coraleen, ou je ne sais quoi encore... Peut-être tenter de coucher avec Andy encore… Je me pinçais les lèvres. J'savais pas quoi répondre, j'vous promets, j'étais perdue. J'le ferai pas car j'vais me contrôler maintenant, j'vais essayer de préserver notre amitié car.. Je m'arrêta deux secondes avant de m'approcher doucement d'elle, sans pour autant la brusquer. J'crois que t'as besoin en ce moment d'avoir des personnes autour de toi pour t'aider et sur lesquels tu peux t'reposer.. dis-je en faisant allusion aux larmes qui avaient coulées y a quelques minutes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

J’étais sur le point de craquer… ou alors c’était déjà fait. J’espérais seulement qu’elle n’ait rien vu, qu’elle n’ait pas remarqué les larmes qui embrouillait désormais ma vue. Je passais rapidement ma main sur mes yeux pour me les frotter et reprit la parole, en lui demandant comment je pouvais être sure qu’elle en valait la peine. C’est vrai quoi… Comment est-ce que je pouvais m’assurer qu’elle ne me fera pas de mal ? Parce que là, j’en avais assez… Trop de gens me décevait, trop d’accident arrivaient et je ne pouvais plus supporter de trahison. J'le ferai pas car j'vais me contrôler maintenant, j'vais essayer de préserver notre amitié car... Elle fit un pas ou deux vers moi, sans pour autant me toucher ou entrer dans ma bulle. Je tournais finalement les yeux vers elle pour la regarder, en ravalant mes larmes. J'crois que t'as besoin en ce moment d'avoir des personnes autour de toi pour t'aider et sur lesquels tu peux t'reposer... Elle n’avait pas tort. Mais ça voulait dire qu’elle m’a vue pleurer… Mais oui, évidemment. Je baissais la tête et fixai le sol un long moment, afin de me concentrer sur mon cœur qui battait très vite et très fort. Tu n'essayeras pas, Briony... Tu vas le faire. Et pas juste pour moi, mais pour toi aussi. Parce qu’essayer de préserver notre amitié pour éviter de me faire pleurer c’est bien beau, mais si ce n’est que pour moi, ça sers à quoi d’être amies ? Je fermais les yeux. Ne m'abandonne plus jamais... Ça... Ça fait vraiment mal... Et toc. La grande, la redoutable Apple venait de baisser sa garde. J’avais besoin d’aide et je n’étais plus capable de le nier…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Tous les élèves étaient désormais dans leurs salles de cours respectives et moi, j'étais maintenant sûre d'arriver en retard à mon cours magistral. Tant pis, j'demanderai à quelqu'un de me filer les cours. Doit bien y avoir un Dunster dans mon cursus nan ? Comment ça j'fais dans les stéréotypes ? Du touuut voyons. Je m'appuie sur les forces de chacun on va dire. Tout ce qui comptait c'était que j'reste ici, avec l'Eliot. Juste après que j'lui ai dit qu'elle avait besoin d'être entourée en ce moment, Apple baissa la tête vers le sol. Un long moment pour moi, j'avais l'impression que plus jamais elle n'allait croiser mon regard. J'sortais d'une période assez sombre et j'me devais d'aider les autres maintenant. Même ceux qui n'ont pas été présents pour moi. Car j'suis une peace and love dans l'âme vous savez ? J'veux que tout le monde soit bien et en premier mes amis. Apple n'était pas bien. J'serai là pour elle. Tu n'essayeras pas, Briony... Tu vas le faire. Et pas juste pour moi, mais pour toi aussi. Je me pinçais les lèvres. Oui naturellement, ce sera pour nous deux, notre amitié, pour honorer notre passé ensemble et construire un futur heureux cette fois-ci. Ne m'abandonne plus jamais... Ça... Ça fait vraiment mal... J'en pouvais pu de la voir dans cet état, c'était vraiment beaucoup trop dur. Je franchis l'espace qu'il y avait entre nous avant de la prendre dans mes bras, évitant de lui balancer mon sac en bandoulière contre elle. Je passa ma main dans son dos donc en lui chuchotant dans le creux de son oreille J'suis désolée.. j'pars pu maintenant, j'serai là pour toi.. Fallait que j'sache ce qui se passait dans sa vie pour essayer de l'aider au mieux mais j'allais certainement pas la forcer. Déjà qu'elle me laissait une troisième chance, j'vais pas l'embêter avec mes questions tout de suite. C'est comme elle veut.. Ca va aller..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Used to be friends

Est-ce que j’étais vraiment entrain de pardonner la fille qui m’avait trahi deux fois ? Qui avait couchée avec mon mari ? Bon peut-être devait-je le consoler en me disant qu’on n’était pas encore marié, ni même en couple. Si nous avions été ensemble non-seulement Andy ne m’aurait pas trompé mais elle aurait peut-être pas vue Andy comme étant une « potentielle » victime. Je n’en sais rien… et je n’avais pas la force de me battre. Alors j’allais lui laisser le bénéfice du doute pour le moment, en espérant que cette fois elle me trouve qu’elle en vaut vraiment la peine, qu’elle n’est pas qu’une Mather comme les autres. Qu’elle peut être mon amie, qu’elle peut m’être fidèle.

Je me suis remise à remplir mes yeux de larmes, ma voix tremblait. Je lui ai dit que ça m’avait fait mal… Chose que je n’avais pas pu lui dire sur place, parce qu’Andy n’aurait pas compris. J’étais contente de pouvoir lui dire maintenant et je me sentais un peu plus « libérée »… Briony s’approcha enfin pour me serrer dans ses bras et je me lâchais complètement, en me mettant à pleurer. J'suis désolée... j'pars pu maintenant, j'serai là pour toi... je hochai la tête et la serrais un peu plus fort. Je voulais tellement y croire… Ça va aller... et ça aussi. Je restais un moment comme ça, dans ses bras avant de rompre l’accolade pour m’essuyer les yeux. Merci... Je déglutis. Est-ce que je devais lui parler de ce qui n’allait pas ? J’en parlais tellement pas… même Roxanna n’était plus ou moins au courant, Torrey aussi. J’avais eu beaucoup de mal à leur en parler alors Briony… ? Enfin je ne sais pas… Mais en même temps ça me ferait du bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)