Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen & Calvin - Comment improviser un cours privé - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Aspen & Calvin - Comment improviser un cours privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est seul, autant en profiter pour faire un cours individuel ?


Aspen & Calvin - Comment improviser un cours privé - Page 3 Tumblr_lxnr0fvVyU1qdqd9po1_500

Je lui avais demandé comment nous devrions en profiter. Aspen me répondait que c’était très simple, qu’il suffisait d’assouvir les principales besoin d’un homme à ses mots, elle c’était rapprochée de moi. Cette fille n’avait pas peur du danger. J’aimais flirter avec mes élèves, mais je ne savais pas si je pourrais accepter ses avances. Maintenant, que j’avais Milena en tête c’était difficile. Après tout je n’étais pas avec elle, alors, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter ? Peut être parce que je jugeais cela trop simple ? J’aimais relever des défis. C’était bien plus intéressant que d’obtenir ce que l’on voulait toute de suite sans avoir eu de challenge. « Intéressant. » Je restais proche d’elle tout en la défiant du regard. Je voulais qu’elle me dise ce qu’elle avait en tête. « Et quel sont tes envies ? » Je lui avais dit ça de cette manière pour la provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Aspen

Il me défiait du regard, je le voyais rien que dans la façon qu'il avait de se comporter. Il voulait être surpris, avoir un challenge et ne pas avoir tout en un claquement de doigt. Je le comprenais parfaitement ce n'était jamais bon quand tout était trop facile. Il fallait que je le fasse languir mais comment ? Quelles étaient mes envies en ce moment ? S'il pouvait lire dans ma tête, il comprendrait tout de suite et passerait au choses sérieuse en jouant à l'entreprenant. Il me provoquait c'était pour me faire bouillir qu'il ne réagissait pas. Je n'en pouvais plus mais il fallait que je garde mon calme. Je me colla presque à lui et commença à caresser son torse à travers son t-shirt. « Peut-être que si tu me laissais faire, je pourrais te montrer. » chuchotais-je à son oreille. J'avais envie qu'il avance, qu'il soit réactif et entreprenant mais tout ça faisait parti de son petit jeu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)