Invité
est en ligne
Invité
On est seul, autant en profiter pour faire un cours individuel ?
Je lui avais demandé de me parler d’elle. J’aimais bien savoir qui était mes élèves. Pour moi, le rôle d’un enseignant ne s’arrêtait pas seulement à faire qu’une chose autrement dit, donner des cours. Non, pour moi il était important d’aider les élèves, les conseillers pour qu’ils fassent les bons choix et qu’ils aient un avis extérieur. Aspen me disait qu’elle avait grandis dans une famille riche, mais que ses parents n’étaient pas très présents. Hélas, c’est ce qui arrivait souvent. Mon père était souvent en voyage d’affaire, mais ma mère était tout le temps à la maison pour s’occuper de nous et elle avait un travail avec des horaires flexibles. « J’ai connu sa avec mon père. Du base-ball ? Impressionnant. Tu fais donc partie du club d’Harvard ? Ça ne m’étonne pas que tu fasses du mannequinat. Tu as le physique pour. » Elle était si contradictoire que s’en était surprenant. Puis, elle me demandait de parler de moi et voulait savoir ce qui m’avait poussé à venir ici. Je ne savais pas part ou commencer. « Tout comme toi, je suis né dans une famille aristocratique et qui a donc une très forte influence. Je suis né en Russie et j’ai toujours vécu entre l’Angleterre et la Russie. Je travail pour l’entreprise familiale en plus de mon métier de professeur. » Je marquais une pause. « En faite, c’est une amie qui m’a mit au courant qu’un poste ce libérait à Harvard. Je venais tout juste d’obtenir mon diplôme donc je ne pouvais pas manquer cette opportunité. »
(Invité)