Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 4
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bordel sans nom, non pas que pour la vue ça soit désagréable qu'il y ait deux Lucas pour le coup, mais je comprend qu'il soit perturbé. D'ailleurs, il nous quitte en allant vers le feu. Je m'avance alors vers Matteo. "Je pense que tu devrais partir", je lui dis sur un ton calme et doux, car je pense que lui aussi, il doit être sous le choc. "Oh et prends soins de ma meilleure amie ou je te tue", je rajoute discrètement en lui faisant un immense sourire, puis en regardant @Alba Benson. Je fais demi-tour, pour cette fois-ci regarder @Lucas Pernaut. Il est en compagnie d'une nana que je ne connais pas (@Harmony Rose), mais je m'en tape. "Bonjour", je la salue poliment, puis m'assoie à côté de Lucas. "Comment tu te sens ?", je lui demande en posant ma main dans sa nuque, caressant cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma soirée d'anniversaire part un peu en couilles je découvre que j'ai un jumeau, bah ouais on est né le même jour on se ressemble donc bizarre non ? je vais m'allumer un joint et je me bois une bouteille j'ai besoin de décompresser et ensuite je m'amuserais quand même. @Harmony Rose me rejoint finalement elle est venue quand même, je lui souris merci et ouais ça va que je dis en hochant la tête puis elle me fait remarquer qu'un mec me fessemble comme deux gouttes d'eau ouais j'ai remarquer je ris légèrement puis @Lola Lovegood me rejoint elle prends place à mes côtés et caresse ma nuque. ça va, j'ai pas envie de gâcher mon anniv. habituellement je le fête jamais et la quand je décide de le fêter bah je découvre qu'on m'a certainement mentis durant toute ma vie super quoi. je reporte la bouteille à ma bouche pour en boire plusieurs gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande à Matteo de partir, puis je file rejoindre @Lucas Pernaut près du feu, en saluant la nouvelle arrivante. Je prend place à ses côtés, puis lui demande comment il va en caressant sa nuque pour le détendre, le réconforter d'une certaine manière. Je le regarde boire, je lui aurais bien arraché des mains vu qu'il est alcoolique mais pour le coup, je me retiens. "Je comprend, c'est normal de ressentir ça...mais on est là nous d'accord ?", je lui dis en souriant, posant mes lèvres sur sa joue. "Il faudra que tu contacte ta mère, pour qu'elle réponde à tes questions...mais pour le moment, c'est l'heure de faire la fête et de t'occuper l'esprit", je souris tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tous raté, arrivé en retard, j'ai mis trop de temps à préparer sa surprise. Je le rejoind  oh désolé je ne voulais pas abimer d'avantage la situation. Je suis arrivé au bon moment, je vais pouvoir te changer les idées. Pourtant je ne reste pas trop longtemps seul avec @Lucas Pernaut qu'une autre femme s'approche. Poliment elle me salut, alors je fais demême. Salut, je suis harmony, dis-je simplement. Elle ( @Lola Lovegood ) semble proche de lui, je la laisse lui parler aussi même si je suis arrivé la première.  Je suis d'accord avec elle, donne moi une gorgée et on va fêter ton anniversaire comme il se doit ! Je me lève d'un bon, mains vers lui, attendant qu'il face demême. Alors tu veux faire quoi danser, jouer à une jeux, tu choisi, tu es le king ! Rajoutais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lucas et tu ne pouvais pas passer à côté de la soirée qu'il organise pour fêter dignement l'occasion. Tu sais qu'il y a des têtes que tu ne peux pas voir, notamment depuis que vous avez fêter l'anniversaire d'Ellio le mois passé sur une autre plage du continent Africain mais tu n'as pas l'intention de te laisser démonter ou impressionné par ce genre de jalousie mal placé ou autre réaction totalement débiles à ton sens. Tu vis pour toi Noélie, ce que tu veux quand tu veux, c'est ton mantra. T'arrive donc sur la plage, ta surprise pour @Lucas Pernaut entre les mains ; petite boîte carré contenant de quoi fumer mais aussi une beau petit bracelet trouvé dans une boutique souvenir du coin. Bien qu'il soit accompagné, tu te glisse derrière lui et vient planter tes lèvres sur sa joue. "- encore joyeux anniversaire beau brun. Profite en bien" tu lui fourre la paquet entre les doigts avant de venir lui glisser à l'oreille " tu viendra me remercier plus tard" sourire aux lèvres tu salue les demoiselles avec qui il se trouve avant de tourner les talons pour te diriger vers un petit groupe de tête connus se tenant un peu plus bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)