Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère vite m'éloigner et je sms @Matteo G. Versace qui fait semblant de ne rien comprendre forcément il est pas loin de moi entouré de son petit groupe. je pensais qu'on avait fait la paix vis à vis de l'annonce du bébé visiblement non. je bois mon jus et je vois @Aynoha B. Turner venir vers moi je ne compte pas la tuée ça va aller mais ouais j'ai le seum que ma meilleure amie m'est cachée le fait qu'elle côtoie le père de mon bébé. je trouve ça tellement hypocrite même. je n'aurais pas dû venir à la soirée en tout cas je le regrette fortement je ne vais pas tarder à me barrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Aynoha:

Ça me fait grave de la peine de voir @Alba Benson aussi ma´ même si j'ignore la raison et vu son regard ça doit être à cause de ce mec (@Lucas Pernaut) qui ne m'est pas inconnu. Je suis certaine de l'avoir déjà vu quelque part mais, je ne sais plus où. Ah non ! Regarde toi ! Tes jeune, t'es belle et foutrement sexy si ce mec ne te voit pas c'est qu'il a de la merde dans les yeux. finis-je par lui dire avec un petit sourire qui je l'espère la réconfortera un peu.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne comprends plus rien je me sens totalement paumée quand je vois ma meilleure amie avec le père de mon bébé. bon je ne suis pas en couple loin de la même mais c'est un principe. tu essaye de me réconforter en me complimentant et je te souris en te regardant merci c'est gentil. c'est juste que je me sens trahie par ma meilleure amie, avec lui il ne se passe rien.. fin du sexe mais rien de plus. mais bon elle le savait quoi je hausse les épaules et je termine mon verre de jus et je le repose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me voilà sur la plage, Alba m’a envoyé des messages chelou mais aussi énervé contre moi. Je suis l’emplacement qu’elle m’a donné et je finis par arriver vers une fête, où il y a quand même un peu de monde. Ça doit être l’anniversaire du fameux @Lucas Pernaut. En retrait, je vois @Alba Benson et une jeune femme (@Aynoha B. Turner). "Alors, comme ça tu m’as imaginé", je ris en me mettant face à elles, tournant le dos aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste après avoir parler avec @Aynoha B. Turner j'ai @Matteo G. Versace qui m'appelle en facetime je suis à la limite de m'embrouiller avec lui et finalement il est bien dans sa chambre c'est quoi ce délire ? je lui envoie mon emplacement et peu de temps après il vient me voir. tourne toi matt je te tourne les épaules pour que tu vois le mec qui te ressemble. du coup anniversaire même jour que toi ça serais bien ce @Lucas Pernaut le meilleur ami de lola ? olala je suis perdue moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose pas mal de questions, Alba est persuadée de m’avoir en face d’elle mais non, je suis tranquillement dans ma chambre. Je décide alors de me rendre sur la plage, à l’endroit même où ce trouve @Alba Benson. Je la trouve très rapidement, en compagnie d’une jeune femme. Alba me tourne, pour que je puisse faire face à mon sosie. "C’est quoi cette merde ?", je peste en fronçant les yeux, observant un mec qui est ma copie. Sans perdre de temps, je fonce jusqu’à @Lucas Pernaut. "C’est quoi ça ? T’es qui ?", un fan complètement fou, au moins de faire de la chirurgie pour avoir mon visage ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis content de la montre que @Lola Lovegood m'a offert je la trouve jolie. merci je vais la mettre de suite que je dis en te souriant et je l'enfile. je suis comme un gosse à chaque fois que l'on me fait un cadeau j'aime tellement ça. je suis content que ma famille sois la ainsi que ma meilleure amie. j'espère que d'autres personnes viendront sinon je m'amuserai quand même. jusqu'au moment ou un mec me fonce dessus wow calme ta joie mec s'il faut sortir les poings je suis la je fais de la boxe. puis je le regarde mieux et je beug complet, j'ai l'impression d'être en face d'un miroir. pourquoi t'as mon visage ? t'es qui mec ? putain ça fait flipper ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mec me ressemble ? C’est quoi ce délire ?. Je ne perd pas une seconde, et fonce droit sur lui pour demander des comptes. Putain, il me ressemble trait pour trait. "Non toi t’es qui ? T’es quel genre de fan psychopathe à te faire mon visage !", je grogne, en détaillant son visage. Il fait la même taille que moi, je cherche une différence mais je n’en trouve pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tranquille en train d'avoir mes premiers cadeaux d'anniversaire quand un mec déboule sur moi et je comprends rien à ce qu'il me dit. jusqu'au moment ou je vois son visage mais wtf. il continue à foncer sur moi et je le stip direct en posant ma main sur son torse et j'éclate ensuite de rire un fan ? de toi ? mec je t'ai jamais vu t'es pas une star ni le nombril du monde sérieux il se prend pour un acteur connu ou quoi ? j'ai toujours été comme ça de naissance hein, donc n'essaye pas de vouloir me frapper tu vas perdre à ce jeu la. je sais même pas t'es qui ça se trouve c'est toi qui a volé mon visage je soupire en le repoussant et je passe une main dans mes cheveux c'est quel délire ça encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alona veux aller à l'anniversaire d'un de ces membre de sa famille, alors j'accepte. Une petite soirée à la plage, boire une petite bière tranquille je ne dis pas non.  Oui je suis prêt, il y a un moment déjà ma douce, dis-je avec un légé taquinement dans la voix. Je suis vêtu simplement, short noir avec une chemise blanche. Je la rejoind, wow, tu es sexy ce soir, grr. J'ai moin le goût de partir d'un coup, dis-je en riant. On ce dirige tous de même vers la plage et alona en voyant lucas lui saute dans les bras. Mon souffle est coupé pour un breff moment, ne l'échappe pas mais finalement tous ce passe bien. Joyeux anniversaire, @Lucas Pernaut lui serrant la main.  Quelques minutes passent et ça deviens flou, complexe, limite bizzare, un jumeau. Je regarde ma douce, elle ne ma pas parlé que lucas a un jumeau et je réalise vite fait que lui non plus. Je m'éloigne un peu avec alona juste au cas ou ça dégénère, une bagarre ou je veux qu'elle reste loin et j'attend. Tu comprends ce qui ce passe ? Lui demandais-je perplexe.

@Alona P. Pernaut
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)