Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que c'est vrai espèce de nouille. dis-je en riant alors qu'il découvre les baskets dédicacées par son joueur de basket préféré. Alors que je m'apprête à aller salué @Lola Lovegood les choses s'enveniment. D'un geste protecteur @'Blaine Bridgerton" m'éloigne de @Lucas Pernaut alors qu'un mec qui lui ressemble comme deux goutes d'eau (@"Matteo Versace") commence à chercher les emmerdes. Où est @Hayden Pernaut bordel ? Non, mais, on ne peut pas le laisser frapper Lucas sans rien faire ! m'offusquais-je en fonçant le regard. Comme si j'allais laissé mon cousin dans la merde ! J'ignore qui est ce mec mais, si il est venu pour foutre la merde, il va vite comprendre qu'on ne s'en prend pas aux Pernaut sans en payer les conséquences.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu dois bien vivre dans un grotte alors", je répond en me mettant à rire. Ouais, les magazines, les potins, ma tête est souvent dedans ou à la télévision lors des fashion weeks. "Te frapper ?", je ris encore de plus belle, "non désolée je suis pas un gars de la rue, je sais parler pour régler les choses", mais il sort où lui à parler de frapper et cette nana (@Alona P. Pernaut) qui pense aussi que je vais le frapper. C'est @Lucas Pernaut qui me touche en me repoussant, mais c'est de moi qu'ils ont peur ?. Eh, ils ont un grain dans cette famille, sauf si dans leur famille, on règle les choses avec les poings, mais c'est gamin. "Je suis Matteo Versace, tiens regarde", je lui balance en sortant ma carte d'identité. "Tu peux même vérifier sur le net", j'ajoute en passant ma main dans la nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alona P. Pernaut est venue en compagnie de @Blaine Bridgerton je ne le connais pas tant que ça je le surveille quand même étant donner que je ne veux pas qu'il fasse de mal à ma cousine. t'es la meilleure alo ! merci mec je lui serre la main et j'embrasse sur la joue ma cousine. des baskets dédicacées par lebron james j'adore. le mec qui me ressemble arrive ensuite et me fais bien rire redescend sur terre tout le monde ne te connaît pas mec la preuve ici personne ne s'exclame en te voyant ouais ça veut tout dire. tant mieux si tu sais parler. on va régler ça alors. que je dis en le regardant. tu me balance ensuite que tu es un versace je comprends mieux pourquoi tu penses que tout le monde te connaît alors moi et la mode ça fait deux je m'en contrefous. il me balance sa carte d'identité et je crois me revoir petit je beug à nouveau et je lui sors la mienne je suis lucas pernaut et tu peux aussi regarder sur le net oui mes parents sont connus il n'y a pas que les tiens. moment de génance absolu. les invités peuvent aller prendre du pop corn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, il sait parler maintenant, alors qu'il y a deux secondes, c'est lui qui était entrain de me pousser. "Pas ma faute si vous habitez certainement dans une grotte", je hausse les épaules, car toute la famille est connue, même ceux qui essayent de fuir les feu des projecteurs. Je finis par lui sortir la carte d'identité pour qu'il puisse voir que je ne mens et il fait de même. "Hm, connais pas désolé", ouais Pernaut, j'ai jamais entendu parlé de ce nom de famille, ni même le domaine dans lequel cette famille exerce. "Non, mais c'est pas possible tu es mon...jumeau", la date d'anniversaire est la même, tout comme l'année. @Lucas Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as finis de te la péter ou ça se passe comment ? putain.. je souffle il commence sérieusement à me gaver comme mec. parce qu'on ne connaît pas sa gueule donc on habite dans une grotte ? il a trop cru lui. faut être français pour connaître de toute façon que je dis en haussant les épaules. tout les français connaissait mon père. tu me dis ensuite que l'on est jumeau je regarde mieux naissance le 6 août de la même année. sauf que moi c'est écrit paris c'est bizarre. on est pas né dans la même ville.. à moins que ? je me retourne vers @Hayden Pernautet @Alona P. Pernaut c'est le moment de m'avouer un truc la non ? je suis même prêt à prendre mon téléphone et à appeler ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence tout juste à me la péter, mais je ne répond rien. Je lève seulement les yeux au ciel, puis il me dit que sa famille est surtout connue en France. "L'Italie est voisine mais ouais, connais pas !", je répond alors qu'il ajoute qu'on est pas de la même ville, sauf que là, il se retourne vers un grand blond et la petite brune qui est sur le côté. @Lucas Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que mon cerveau s'est mit en pause, dès que mes yeux se sont posés sur ce mec (@Matteo G. Versace), qui est la copie, le double de mon frère @Lucas Pernaut. Ils s'agitent entre eux, s'échangent leur carte d'identité. Je me tourne vers @Alona P. Pernaut, les yeux écarquillés. Lucas se tourne alors vers nous pour avoir probablement une réponse. "On est au courant de rien frangin, je te jure", je lui répond, dépassé par ce qu'il se passe. "On devrait peut-être demander à maman..." , je répond dans un premier temps à Lucas, puis j'ajoute, "...et toi à ta famille", en parlant à Matteo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de base je fête mon anniversaire et finalement ça part en couilles. je lui rends sa carte d'identité à ce @Matteo G. Versace et je reprends la mienne. @Hayden Pernaut me dit qu'il est au courant de rien et je lui fais confiance. je hoche la tête j'appelerais ma mère oui. putain le bordel.. je soupire et je sors de ma poche un joint pour l'allumer et sans dire un mot je me prends la bouteille d'alcool que @Magdalena Heimann m'a offerte pour l'ouvrir et commencer à la boire. j'ai envie de m'amuser lors de mon anniversaire, mais comment je peux le faire maintenant avec cette révélation ? et encore je ne sais pas tout. je vais près du feu de camp. de toute manière il n'y a pas foule à ma soirée d'anniversaire alors je peux m'éclipser.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG : anniversaire de lucas (ouvert à tous) - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu rejoins @Hayden Pernaut et @Lucas Pernaut qui sont très vite rejoint des nombreuses filles et... et d'un mec qui est le portrait craché de Lucas, @Matteo G. Versace. Tu écarquilles les yeux. Finalement, tu attrapes la bouteille des mains de Lucas pour lui voler une gorgée parce que c'est super étrange. Tu donnes un coup de coude à Hayden en secouant la tête. J'te jure que j'ai rien bu avant d'arriver. C'est bel et bien la réalité ! Tu hausses les épaules. Tu sens le choc. Tu te demandes comment ça va se passer par la suite. Enfin, je suis assez ravie de m'apercevoir qu'y a pas que ma famille qui est complètement barge. Bah quoi ? C'est peut-être un truc d'italiens ? Maintenant à savoir qui a menti à qui ?! Ils doivent tous deux en prendre un coup.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est l'anniversaire à @Lucas Pernaut et je lui est promis que je vienderais. Je lui est préparer son cadeau même si il est déjà au courant et caché à la vue de tous. J'arrive dans ma robe noir sur la plage, il semble se passer un truc, je ne sais pas quoi encore mais je sans que je vais vite le savoir. Je le remarque au loin près du feux de camp, Coucou, joueuse anniversaire ! Est-ce que ça va ? Lui demandais-je, je vois bien qu'il semble perturbé. Je regarde autours si je peux y trouver un indice, Attend quoi ! Il y a un a qui te ressemble comme deux gouttes d'eau là-bas ! Je suis surprise comme pas possible.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)