Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinie ☽ a night to remember
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


winie ☽ a night to remember

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
05 Août 2022.
Il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps durant les dernières semaines. Des allers-retours à droite à gauche dans le monde: partir du summer camp pour voir Wilby, puis visiter ma famille et finalement revenir au summer camp. Essaouira, ville portuaire et qui possède des grandes plages de sable fin. Ce soir, j'ai passé la soirée avec Zachary. Restaurant, bar et quelques boissons plus tard on a fini dans son lit, forcément. Quelques messages échangés avec des amis ainsi que le retour d'un mec que j'ai fréquenté et puis le message de Wilby. Il a le don de revenir quand je sens que je me détache de lui. Comme si il le sentait à distance. Une discussion en dent de scie, qui ne mène à rien et qui m'énerve plus qu'autre chose mais qui débouche quand même sur une proposition de ma part pour qu'il me rejoigne. Aucune idée de ce que j'ai en tête à ce moment là. Je le fais et c'est tout et à ma plus grande surprise, moi qui pensait qu'il m'enverrait chier, il accepte. Je me retrouve à devoir sortir en douce de la chambre de Zachary pour ne pas le réveiller. J'ai besoin d'air et même si j'ai des doutes sur si Wilby va vraiment venir, pas grave. Alors je m'en vais pour marcher le long de la plage histoire de m'occuper. J'ère pendant un bon moment avant de me poser enfin sur le sable. Les minutes passent et au bout d'un certain temps, je vois une ombre. Je me retourne, c'est bien lui, debout derrière moi. J'pensais vraiment pas te voir arriver... Pas d'animosité, pour l'instant, un air presque détaché de le revoir.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
05 Août 2022.
J'étais maintenant en couple avec Sofia. A ma grande surprise, mais aussi celle de toutes les autres personnes. Il est vrai que cette relation sort un peu de nul part. Et pourtant, pour le moment, cela semble plutôt bien fonctionné. De son côté. Du mien. J'essaie de lui donner un peu d'espace, afin qu'elle profite tout de même de son été, sans être collée à moi. J'étais donc tranquillement assis sur mon lit, à prendre un peu des nouvelles par-ci par-là, quand Marnie me proposa de venir la rejoindre sur la plage. Alors oui, j'avais un peu hésité en sortant de la chambre. Mais nous étions d'accord. Nous nous voyions en tant qu'amis. Tout ce que je souhaitais depuis maintenant quelques jours. J'avais envoyé un message à Sofia pour la mettre tout de même au courant, et une fois arrivé sur la plage je vis la belle Marnie. Et bizarrement, ça me fit quelque chose, à l'endroit où se trouve le coeur. Tu pensais que j'allais te poser un lapin ? Je me posais à ses côtés, avant de rajouter. C'est pas mon genre. Si je n'avais pas eu envie de venir, je n'aurais pas dis oui. Et si j'avais changé d'avis, je l'aurais prévenu. C'est la moindre des choses. Comment ça se passe pour toi depuis ton arrivée ? Je tentais de la regarder, mais à chaque fois que mon regard croisait le sien, je me voyais le détourner. Comme si je n'osais pas garder ce contact visuel.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu un besoin irrépressible de prendre l'air et j'ai terminé au milieu de la plage, seule, à attendre Wil à qui j'ai proposé de me rejoindre. J'ai laissé Zachary en plan, il m'en voudra certainement et d'un côté, je sais qu'il pourra très bien me comprendre. Assise en tailleur en face de la mer, je me demande si vraiment voir Wilby est une bonne idée. Au fond, je sais que ça ne l'est pas vraiment et que ça risque de ne pas m'aider à l'oublier. Mais si j'ai fais ça, c'est qu'il me manque et que j'ai besoin de le voir. Peut-être pour tirer un trait sur lui pour de bon. Ou non. J'ai aucune idée de ce que pourrais donner cette rencontre et j'en viens à douter de sa venue mais il finit par arriver. Il s'assoie à côté de moi et je sens mon coeur qui s'emballe, ma respiration qui se saccade, la gorge qui se sert. Je repense à ce qu'on a vécu aussi court et intense que ça a pu être, à tout ce qu'on a pu se dire. Le mauvais comme le bon. j'ai douté que tu viendrais ouais.. Je vois bien qu'il a du mal à me regarder, qu'il fuit mon regard à chaque fois que ses yeux se posent sur moi. bien ? je le scrute un moment, mon regard se veut insistant sur lui mais pourtant il ne daigne toujours pas me regarder. Je fini par à mon tour poser mon regard droit devant moi en direction de la mer. en fait, je m'occupe pour pas penser. penser à lui, penser à nous. Je regroupe mes jambes contre ma poitrine et je les entoure mes bras. et toi? question uniquement pour la forme car je me fou du fond car je me doute presque de sa réponse; lui, sa copine et leur bonheur. J'ai pas vraiment envie qu'il m'étale sa au visage mais après tout, c'est ce que je risquais en le voyant.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, je ne pensais pas revoir Marnie si tôt. Encore moins, en tête à tête. Je savais qu'il était possible que nous tombions l'un sur l'autre quelque part. Mais je ne pensais pas que nous nous donnerions rendez vous aussi vite. Qui plus est, en pleine nuit, sur la plage. Ca serait presque mignon, si ce n'était pas Marnie et moi. C'est que tu ne me connais pas aussi bien alors. Puis en réfléchissant, il est vrai que nous n'en connaissions pas énormément l'un sur l'autre. Tout était allé tellement vite entre nous. Entre la haine et l'amour, j'avais l'impression qu'il y a vraiment qu'un seul pas pour nous. T'as fais quoi jusque là ? Si elle s'occupait, je voulais tout savoir. Par curiosité. Mais surtout pour ne pas qu'un blanc s'installe entre nous. Cela serait trop bizarre et je savais que nous nous sentirions mal tous les deux. Alors je tentais de maintenir une conversation. Cordiale. Neutre. C'est cool. Je ne regrette pas d'être venu. Puis j'osais enfin la regarder un peu. Léger sourire sur les lèvres. J'étais quand même content de la revoir. Et j'espérais vraiment qu'elle soit heureuse.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait parié sur Wilby et moi, en tête à tête, à la plage et en pleine nuit ? Personne. Absolument personne. Moi la première je n’en croyais pas mes yeux quand je l’ai vu débarquer et s’installer à mes côtés. Ce que je ne manque pas de lui faire remarquer et ce à quoi il me réfute que c’est mal le connaître. Après tout on ne se connaît pas vraiment.  j’ai jamais dis le contraire Wil.. non j’ai pas dis le contraire, et je n’aurais même jamais refuser de le connaître plus. C’est de son propre chef qu’il a induit ce froid, cette distance entre nous. Distance perceptible dans nos postures, par nos regards à peine partagés et timides. Je suis gênée. Non pas comme les autres fois cette fois. J’ai toujours eu une certaine gêne avec lui, ce petit truc au fond de moi qui me fait dire que ce n’est pas comme avec les autres. Que ce n’est pas n’importe qui. Je sens son regard se poser sur moi mais je reste les yeux rivés sur la mer que j’ai du mal à percevoir du fait de la nuit noire. Toujours sans le regarder, car je pourrais me perdre à tout moment dans les méandres de notre relation. je profite laisse le doute planer n’est pas vraiment le but, mais si ça peut l’être, ce n’est pas de refus. En fait, je ne veux juste pas lui détailler mes activités car ça ne l’avancerait a rien. j’suis contente si tu regrettes pas alors.. j’aurais préféré entendre autre chose mais la réalité fait aussi du bien des fois. qu’est ce qui t’as poussé à venir me rejoindre là ? simple question mais qui a besoin d’une réponse. Pas sûr que la réponse me soulage pour autant.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas apprécié notre première rencontre. Sa manière d'agir à mon encontre. Et maintenant, c'était surement elle qui n'aimait pas comment j'agissais avec elle. Mais peut-être aurais-je préféré que l'on en reste au stade 1 de notre relation : celui où l'on se détestait. Au moins, nous étions tous les deux sur la même longueur d'onde et personne n'était blessé sentimentalement parlant. Bien que nous n'ayons jamais parlé de sentiments. Nous n'en avions pas besoin. Au fond, je pense que tous les deux nous savions ce qui était en train de se passer entre nous.
Alors que je tentais d'avoir une conversation banale avec elle, je sentais que celle-ci n'allait pas durer longtemps. Elle ne semblait pas m'en dire plus, sur elle, sur sa vie, et ses activités ici. Ca en devenait presque trop banale. Je ... Je m'arrêtais, pensant alors que ce j'allais dire n'était peut-être pas la meilleure chose à dire. Je ne savais pas quoi lui dire. Ou si. Plutôt j'avais envie de lui énormément de choses. Seulement je savais que tout pouvait être sujet de disputes ou encore la rendre plus triste. Je voulais voir où en était notre amitié. C'était plutôt pas mal comme réponse, non ?

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commencerai presque à regretter de le voir. Parce que le climat est étrange et que j’aurais sûrement préféré rester dans l’incertitude le concernant. Garder des échanges cordiaux lorsque nous y étions confronté aurait sûrement été plus judicieux. est ce qu’on a déjà été ami? c’est une vrai question. Est ce qu’on a déjà eu un semblant de relation amicale ? On s’est déchirés et puis on a passé du bon temps ok. Mais de là à dire qu’on est ami, je ne sais pas. c’est une vraie question, c’est pas une attaque. mais j’ai pas une relation comme la nôtre avec mes amis.. j’ose enfin le regarder. Je sais pas quelle mouche me pique mais j’ose même confronter son regard. Ses yeux bleus dans lesquels j’ai eu l’habitude de me perdre le temps d’une semaine qu’on a partagé. C’est à partir de là que tout a merdé d’ailleurs. On s’est trop laissé aller et tout est parti en sucette après ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là tout allait plutôt bien. Et je savais qu'à un moment donné ça devait partir en sucette de nouveau. Seulement, je ne savais pas quand, ni qui serait à l'origine. Je pensais réellement qu'on pouvait être amis. Laisser le passé derrière nous et avancer. C'est vraiment ce que je souhaitais. Mais voilà qu'elle se remettait à poser des questions et à remettre en question ce que nous pouvions être maintenant. Mais ce qu'elle peut être chiante. Et d'ailleurs j'ai failli le dire, mais je réussi à me taire. Ne voulant pas envenimer la conversation. Vaut mieux qu'on arrête de parler. Ca ne nous réussit pas. Peut-être pouvions nous tout simplement profiter de la compagnie de l'autre dans le silence. Comme cette super nuit ensembles, où nous avons tout simplement regarder un film. On peut ... regarder les étoiles ? Puis tout en proposant cela, je me couchais sur le sable afin d'observer les étoiles.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des jours voire des semaines, tout mes proches me disent que je mérite mieux que lui et pourtant je suis incapable de me mettre ça dans le crâne une fois pour toute. Et puis il y a Aynoha et Elia qui m'ont répétés inlassablement qu'il s'était mis en couple pour me fuir. J'arrive pas vraiment à me résoudre à cette éventualité, mais de plus en plus, j'y pense. Je ne sais expliquer pourquoi il ne réponds pas à ma question. Je voulais juste savoir ce qu'il pensait de notre relation et une fois de plus il esquive. Les théories de mes meilleures amies ne sont peut être pas fausses et je crois que Wilby comme moi, nous savons tous les deux ce qu'il en est de nous mais qu'aucun n'ose quoi que ce soit. D'autant plus au vu de la tournure récentes des événements entre sa venue subite au summer camp et son officialisation avec la fameuse Sofia. Je n'ai même pas envie d'aller creuser sur ce terrain là, je me suis bien trop retourner le cerveau (et pas que) à ce propos. Et finalement, la seule idée qu'il ait, plutôt que de répondre à mes incertitudes, c'est de me proposer de ne pas parler et de regarder les étoiles. Dans l'instant qui suit, je le regarde s'allonger. Il y a ce moment de flottement où je me tâte entre le traiter de sale con et ne rien dire et faire comme lui. Finalement, sans rien dire, je m'allonge. Exactement au même endroit où je suis assise, c'est à dire avec une distance raisonnable entre nous deux. Je fixe le ciel parsemé de milliers d'étoiles. C'est beau. Le calme règne. On a rarement été aussi silencieux. Et puis en voulant légèrement bouger, ma main effleure la sienne. J'ai un frémissement qui parcours mon corps. Et pourtant j'y retourne; je glisse ma main dans la sienne et mes doigts s'entremêlent aux siens. J'ai le coeur qui s'emballe, la respiration qui s'accélère: et si il me repoussait? Forte éventualité. Il est rare de m'entendre si peu parler, de me voir si peu confiante, mais là, je suis une enfant. Peureuse, craintive et vulnérable. Au lieu de me protéger, alors que je sais qu'il est capable de me repousser, je creuse encore un peu plus mon trou. Une ouverture béante qui l'invite à me blesser encore.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement nous n'étions pas faits pour nous parler. Dès que l'on tentait, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas et qui nous bloquait. Que ce soit de mon côté, ou du sien. Un silence. Une dispute. Il semblerait que nous n'arrivions pas à avoir une quelconque espèce de conversation plus ou moins sérieuses. Je n'arrive même pas à savoir comment est ce que l'on a réussi à passer quasi une semaine ensembles, rien que tous les deux. Le sexe peut-être. Ca doit être ça. Dès que l'on sentait que la conversation n'allait pas dans le bon sens, nous nous jetions dessus. Malheureusement, je ne pouvais plus faire cela. Bien que l'envie soit présente. Vraiment. Mais j'étais avec Sofia, et ce n'était pas pour rien. Je réfléchis à tout cela en regardant les étoiles, ainsi qu'en tentant de reconnaitre des constellations. Mais sans grand succès. Et je revins à la réalité lorsque je sentis sa main froler la mienne. Je pensais que ce n'était qu'une erreur et faillis la lui attraper avant qu'elle ne l'enlève, mais il semblerait qu'elle ait eu la même idée. Entre autre : avoir ce léger contact avec moi, totalement innocent, mais qui signifiait beaucoup à nos yeux. Je sentis mon coeur s'accélérer et fermais les yeux. Profitant de ce contact, sans paroles, ni regards. Mais ce moment si précieux. Merci Marnie. La remerciais-je dans mes pensées. J'avais alors envie de lui faire un énorme câlin, la serrer dans mes bras, sentir son parfum ainsi que son souffle sur ma peau. Est-ce tromper que de vouloir tout cela ? Tu vois quoi comme formes entre les étoiles ? Demandais-je, voulant interrompre ce silence qui devenait pesant. Pesant de sentiments. Tiens, je vois un cœur. Tu le vois toi ? Et ce n'était pas pour nous emmerder que je disais cela. Je venais réellement de voir un coeur de ces étoiles. Ou alors est-ce simplement mon imagination que me joue des tours.

@Marnie Featherington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)