Invité
est en ligne
Invité
05 Août 2022.
Il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps durant les dernières semaines. Des allers-retours à droite à gauche dans le monde: partir du summer camp pour voir Wilby, puis visiter ma famille et finalement revenir au summer camp. Essaouira, ville portuaire et qui possède des grandes plages de sable fin. Ce soir, j'ai passé la soirée avec Zachary. Restaurant, bar et quelques boissons plus tard on a fini dans son lit, forcément. Quelques messages échangés avec des amis ainsi que le retour d'un mec que j'ai fréquenté et puis le message de Wilby. Il a le don de revenir quand je sens que je me détache de lui. Comme si il le sentait à distance. Une discussion en dent de scie, qui ne mène à rien et qui m'énerve plus qu'autre chose mais qui débouche quand même sur une proposition de ma part pour qu'il me rejoigne. Aucune idée de ce que j'ai en tête à ce moment là. Je le fais et c'est tout et à ma plus grande surprise, moi qui pensait qu'il m'enverrait chier, il accepte. Je me retrouve à devoir sortir en douce de la chambre de Zachary pour ne pas le réveiller. J'ai besoin d'air et même si j'ai des doutes sur si Wilby va vraiment venir, pas grave. Alors je m'en vais pour marcher le long de la plage histoire de m'occuper. J'ère pendant un bon moment avant de me poser enfin sur le sable. Les minutes passent et au bout d'un certain temps, je vois une ombre. Je me retourne, c'est bien lui, debout derrière moi. J'pensais vraiment pas te voir arriver... Pas d'animosité, pour l'instant, un air presque détaché de le revoir.
@Wilby Tremblay
(Invité)