Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'habilles pas comme ça pour venir bosser, ça risquerait de partir en cacahuète...
Oh tu sais, j'ai la mémoire courte parfois, du coup je sais plus trop moi face

Hm... Habituellement ouais je me serais foutu fort de ta gueule. Mais vu comment t'en parles je vois que ça te touche. Déjà, ce mec, même si il a eu peur, c'est un enfoiré. Pas ouf de te dire qu'il se casse avec une autre meuf. Après en soit, peut-être que là tu vas pas être d'accord, mais c'est que tu mérites mieux. Dans l'histoire, c'est lui le plus perdant, c'est pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, fallait pas me le dire comme ça. J'vais sortir une sacré tenue de secrétaire sexy!

Ouais, tout le monde me le dit. Et j'commence à accepter l'idée que de toute façon, c'est mort entre nous. Il m'a blessé et franchement, faut y aller pour le faire, tu m'connais Marnie&Yuri - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, tu veux pas bosser ! Tu veux juste me voir déstabiliser devant les clients Marnie&Yuri - Page 6 387742012

Reste pas attacher à un mec qui te mérite pas. C'est pas parce qu'il a réussi à fissurer cette carapace qu'il a forcement pu l'enlever totalement. Si tu veux, on peu le rendre jaloux pour lui montrer ce qu'il a perdu ? Marnie&Yuri - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux c'est bien aussi Marnie&Yuri - Page 6 550846730

Franchement j'sais pas. Il serait trop contente de s'être débarrassé de moi Marnie&Yuri - Page 6 1881463262 . Et puis, t'es bizarre, tu me dis de le zapper mais tu veux être mon complice pour le rendre jaloux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient pas te plaindre si on arrive pas à rester sérieux alors !

Tu peux très bien le zapper et le rendre jaloux par pur vengeance Marnie&Yuri - Page 6 387742012
T'avais raison tout à l'heure, c'est surement mon côté fourbe qui ressort là en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me plains jamais de ce genre de chose !

Tu vois, t'es fourbe ! J'ai toujours raison !
J'sais pas ce que j'veux. Mais bon, de toute façon, t'es pas encore au sc donc la question ne se pose pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense à l'argent qui peut-être ne va pas rentrer parce que Madame aura trouvé ça drôle de débarquer et éveiller mes pulsions animales plutôt que de faire en sorte de me garder concentrer Marnie&Yuri - Page 6 387742012

"Toujours" faut pas non plus pousser, pour ce coup là je te l'accorde, mais c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis pas vénale à ce point pour que tu me dises ça. Mais bon, on peut travailler et s’amuser tu sais Marnie&Yuri - Page 6 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrives toi, à travailler et t'amuser ? Parce que perso, j'ai jamais réussis, c'est soit tout soit rien, faudra m'apprendre, je crois Marnie&Yuri - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu travailles et après tu t’amuses. Ou l’inverse ceci dit. T’es pas fun comme mec en fait ! Marnie&Yuri - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)