Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en serais voulu que ta mission échoue ? Marnie&Yuri - Page 53 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà dit que je détestais perdre et quand je me fixais un objectif je l'atteignais toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement. Mais bon, là, y'avait pas un enjeu de ouf pour toi. Aucun même. Je t'en aurais pas voulu d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas une question d'enjeu, quand je m'engage à faire quelque chose, je vais jusqu'au bout, et là, je m'étais engagé à te changer les idées et à faire en sorte que tu ne quittes pas ta chambre, je l'ai fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as séquestré en gros Marnie&Yuri - Page 53 1881463262 . T'aurais pu me changer les idées de manière plus.. sexuelle Marnie&Yuri - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais mais à ta demande ! Du coup ça change tout Marnie&Yuri - Page 53 1881463262

J’aurais pu, oui, mais ça n’avait pas l’air d’être dans tes intentions donc je ne voulais en rien te pousser à faire quelque chose que tu n’avais peut être pas envie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop galant m'sieur Marnie&Yuri - Page 53 3997999705 . t'as même pas essayé, peut être que j'aurais eu envie Marnie&Yuri - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis tout simplement dit qu’au vu de tes messages tu avais besoin d’une présence et pas forcément de sexe… mais ça ne veut pas dire que j’en avais pas envie pour autant Marnie&Yuri - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta présence était forte appréciable, le sexe l'aurait été tout autant Marnie&Yuri - Page 53 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note pour la prochaine fois et je n’oublierais pas, sache le Marnie&Yuri - Page 53 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)