Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 76
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas encore vu dans toutes les circonstances ! J'peux pas encore valider tes dires Marnie&Yuri - Page 76 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que c’est vrai quand même Marnie&Yuri - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que même énervé, y'a un petit côté excitant qui t'apporte une autre fraicheur Marnie&Yuri - Page 76 387742012

Bon aussi, du coup ! Ce matin j'ai posté une annonce, j'ai été contacté en arrivant à Boston par une fille qui cherchait à mettre son appartement en location. Du coup, dès qu'on rentre, est-ce que t'es partante pour aller le visiter avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que c'est une bonne idée de travailler ensemble maintenant ? Marnie&Yuri - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peur de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu me supportes plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà insupportable à longueur de journée, je pense je pourrais faire avec Marnie&Yuri - Page 76 1881463262

Plus sérieusement, je sais être professionnel. Tant qu'entre nous, ça fonctionne, autant en profiter non ? Et le jour ou ça ira plus, on verra à ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et je sais qu'en étant ensemble tout le temps, ça va être pire ! je crois que je préfère pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? C'est toi qui voit ! Si tu penses que ça servirait à nous propulser plus rapidement dans un mur, je te fais confiance alors, je tiens à mes dents Marnie&Yuri - Page 76 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, autant pas tenter le diable Marnie&Yuri - Page 76 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé