Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 88
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien. j'crois que je dois te le dire puisqu'on a dit qu'on était honnête l'un envers l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j’apprécie ! Moi tout ce qui m’importe c’est que tu arrives à surmonter ça… et si t’as besoin d’en parler, parce que ça peu faire du bien d’extérioriser, et bien je suis là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas des millions de personnes au courant, c'est pas un truc dont j'aime parler

Quand j'étais ado il s'est passé un truc qui a déclenché du stress post-traumatique chez moi. Crises d'angoisses, anxiété, troubles du comportements alimentaires.. Bref, j'vis avec ça depuis tout ce temps maintenant. Et ça va majoritairement bien, sauf des fois où ça va moins bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, j’arrive à mieux comprendre…
Les fois où ça va pas tu sais que je suis là. Je vais pas te juger ou autre. Alors même si t’as dit que tu faisais pas confiance au premier venu, là dessus, fait le stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais ça changera rien que tu sois là où pas. c'est juste comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ça changera rien, j’ai pas la prétention de dire que je vais tout effacer, mais si dans ces moments là t’es pas bien, je te lâcherais pas et je serais compréhensif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ? J’attends pas des remerciements ou autre, je trouve juste que c’est normal. Tu viens de m’avouer quelque chose de dur dans ta vie. Que je le veuilles ou non, je suis attaché à toi et j’ai juste envie que tu sois heureuse en fait. Alors pour moi c’est normal, c’est logique de réagir comme ça je pense…
Et je dois avouer que je suis agréablement surpris que tu me le dises alors que peu de personnes le savent, ça me touche, en vrai Marnie&Yuri - Page 88 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bref allez, passons à autre chose et n'en parlons plus stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ? J’ai déjà oublié de quoi on parlait Marnie&Yuri - Page 88 2474380249 Marnie&Yuri - Page 88 1881463262
T’as fait quoi cette après midi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)