Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je pensais pour autre chose Marnie&Yuri - Page 5 387742012
Si je te paye, je t'avoue que je n'y avais pas pensé... Je m'étais dit que ça allait te faire des contacts pour l'avenir, mais en vrai... C'est une réponse de rat ça clairement Marnie&Yuri - Page 5 1881463262 Donc ouais, je vais voir avec mon comptable mais tu pourras toucher un pourcentage, ça peu te convenir ?

AHAHAH faible va. Marnie&Yuri - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Marnie&Yuri - Page 5 1881463262
On m'a appris que tout travail mérite salaire moi, donc fais péter le cash Marnie&Yuri - Page 5 3997999705 .

Faible, pourquoi ? Si c'est mon mec, y'a pas de faiblesse qui soit. Dans tous les cas, la question se pose même pas, j'suis célibataire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça va tu auras un peu d'argent panique pas Marnie&Yuri - Page 5 1881463262 C'est juste que sur le coup à aucun moment j'y avais pensé honnêtement, trop de trucs à gérer tu vois Marnie&Yuri - Page 5 2474380249

C'est faible de s'attacher et d'avoir des sentiments, c'est faible de se dire qu'on a besoin de quelqu'un pour se sentir vivre et heureux. L'humain finit toujours par décevoir, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, j'rigole. J'ai pas besoin de thunes. Garde les pour quand on s'associera et qu'on devrai partager le salaire Richard

Ouais bah.. ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croit pas que le pourcentage est énorme Marnie&Yuri - Page 5 1881463262 Marnie&Yuri - Page 5 1881463262 Mais je note que tu vois sur le long terme, c'est bien ça, au moins je suis sûr que tu vas pas me dire dans deux mois que tu en as ras le cul.

Après c'est mon point de vue, tout le monde est libre de penser à sa façon et de mener sa vie comme on le désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien sûr tu crois quoi! J'suis une Featherington, on a de l'ambition chez nous!

Ouais j'comprend. J'suis juste pas vraiment la mieux placée pour parler de relation en ce moment c'tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui t'es une grande dame ! Je t'imagine bien avec un tailleur, des talons une paire de lunette et un petit cahier dans la main, comme une femme d'affaire !

Ah ? Explique alors, si tu le veux bien. Il t'a fait quoi ce mec ? Parce que pour lâcher des phrases comme ça, c'est qu'il c'est passé quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grande dame, tout à fait. Tu me décris en secrétaire sexy là ? Marnie&Yuri - Page 5 1881463262

Tu veux l'histoire en longue ou en courte? En vrai, il vaudrait même pas la peine que je raconte Marnie&Yuri - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te décris clairement en secrétaire sexy ouais ! Plutôt plaisant au passage !

Longue ou courte peu importe, comme tu le sens. C'est toi et tes émotions, toi et tes envies, si t'as envie de t'attarder sur le sujet, aucun problème je t'écoute, autrement, passons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'suis censée m'habiller comme ça pour bosser avec toi ?
J'suis plaisante en toutes circonstances tu sais

C'est un mec que j'aimais pas de base, puis à force, j'crois qu'on a bien accroché. On a passé une soirée ensemble avant le sc, c'était pas comme avec les autres.
Après, j'étais au sc donc on pouvait pas se voir, mais on a continué de se parler et forcément ça alimente le truc. Bref, j'suis rentrée à Boston une semaine, on est resté ensemble sans se quitter pendant la semaine. Tu vois, le truc ou t'hibertes avec la personne parce que c'est inenvisageable de la quitter deux minutes ? Bah ça. Puis j'suis allée chez mes parents, et plus les jours ont passés, plus j'sais pas, on se prenait la tête. J'crois qu'il a flippé, pourtant, on s'était pas mis d'étiquette de couple ou de je ne sais quoi. Il a fini par se barrer au sc en me disant qu'il rejoignait une meuf. Meuf avec qui il s'est mis en couple. Putain cette histoire est longue et j'vois que je fais vraiment pitié quand je la raconte, tu vas te foutre de moi j'suis persuadée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)