Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! Venant de toi, je prends ça pour un compliment Marnie&Yuri - Page 4 2474380249

Rassure moi, c'est bien un compliment ? Marnie&Yuri - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dit de me rassurer Marnie&Yuri - Page 4 387742012

Et en plus attends, en quoi je suis fourbe ? Je t'écoute j'ai besoin d'arguments valables là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te rassurer? Mais t'es pas mon mec, tu crois quoi là Marnie&Yuri - Page 4 1881463262

Non t'as pas besoin, je dis que la vérité et rien que la vérité. Sans besoin qu'on le prouve face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie&Yuri - Page 4 1881463262 Marnie&Yuri - Page 4 1881463262 Hey va là bas à commencer de parler d'être ton mec ou j'sais pas quoi. En plus, je suis certain que même avec ton mec t'es ultra emmerdante Marnie&Yuri - Page 4 1881463262 Genre lui il est là il te fait des compliments et tout et toi t'es en mode porte de prison y'a rien qui sort !

Du coup si tu dis que la vérité, si je te poses des questions tu seras obligé de répondre vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis que t'étais mon mec, et tu le seras jamais. Rêve pas. J'peux juste être dans ton lit. Et tu me connais très très mal Marnie&Yuri - Page 4 3619069448 .

Ca dépend des questions Marnie&Yuri - Page 4 1881463262 . Qu'est ce que tu veux me demander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a un proverbe qui dit "jamais dire jamais". Après croit pas que c'est mon envie, faut pas rêver non plus Marnie&Yuri - Page 4 1881463262 Ton lit me convient très bien, et pas que le lit même Marnie&Yuri - Page 4 1881463262 Marnie&Yuri - Page 4 152426858

Ah bah du coup première question pour rebondir là dessus, t'es une loveuse ? Marnie&Yuri - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben très bien, on est sur la même longueur d'ondes. Du cul et on s'arrête là Marnie&Yuri - Page 4 3997999705 .

Euh, définit mieux ton terme. C'est quoi pour toi une loveuse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du cul et du travail, croit pas que tu vas te la couler douce !

"Définit mieux", je vais pas faire un dessin ! Est-ce que t'es le genre de fille au petit soins à toujours faire en sorte que ton mec il se sente au max ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me payes du coup ? Pour le travail bien sûr

Franchement ouais.. J'suis un canard, une sangsue. J'fais pas dans la demi mesure quoi. Comme dans rien en fait Marnie&Yuri - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)