Invité
est en ligne
Invité
Tu le repousses doucement, pour tenter de gagner du temps, mais à son bon tu te figes un instant. La goutte de trop peut-être qui vient de faire déborder le vase sur sa patience et son envie de toi. Tu le fixes, tes yeux suivant le mouvement de sa main sur sa nuque et ta mâchoire se crispe. Son dos est large, tu redoutes qu'il finisse par juste te planter là parce qu'il n'aura pas pu tirer son coup comme il le voulait, c'est que ça entre vous, tu le sais, t'étais partante pour ça mais là... Ton corps est pas en état, t'es frustrée et c'est pas que à cause de ça,,,Votre relation qui ne tient qu'à ça au final, elle risque de viré au court à cet instant. Ses mots tombent alors lourd de l'agacement qu'il ressent et te partage. Tu hésites un instant avant de baisser la tête. "Je veux pas te le dire Manny... J'ai pas envie que ton attitude change ensuite. J'ai juste envie de passer du bon temps avec toi, de pas me prendre la tête..." Tu te mouves alors pour venir te coller contre son dos, tes bras passant autour de sa taille et ta tête se posant entre ses omoplates. Tu restes silencieuse un moment, ton étreinte se faisant plus forte comme pour ne pas qu'il s'enfui alors que tu te raccroches à lui. Tu déglutis alors. "Je suis pas en état pour qu'on couche ensemble... C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas.... J'ai tellement envie de toi, de retrouver ton corps, ton touché... T'imagine pas comme je suis frustrée de te repousser mais je peux pas." T'en fais peut-être trop, mais le mélange des sentiments que t'éprouve pour lui et la frustration accumulée depuis ton accident t'aide pas à être rationnelle et juste dire de but en blanc que t'as eu un accident de voiture.
(Invité)