Invité
est en ligne
Invité
tw : mime d'une attaque.
@Nicola Rockefeller ; c'était clairement pas la blague à faire vu ton état, mais pour le coup, c'est pour ça que tu l'as faite. sinon ça n'aurait eu aucun intérêt. la prochaine victime sera estrella ou ta mère. tu risques te prendre deux trois bouffes dans la tronche après ça, mais tu prendras le risque ― je le mime bien du coup ? j'ai du mélanger trois langues différentes et encore, j'sais même pas parler espagnol. bon dieu que t'es con. le pire dans tout ça c'est que tu ne la connais pas assez bien pour être sur de sa réaction. effectivement, elle aurait pu t'étrangler sous la peur ou venir t'étouffer avec ton propre coussin ou pire, se sentir super mal d'un coup à te voir faire une attaque. enfin bref, sur le coup t'as pas pensé à tout ça. trop fier de ta blague à la con ― mais non t'as le coeur solide. que tu dis en venant poser ta main sur ton épaule là où elle venait de te pousser ― blague à refaire... il semblerait que tout le monde s'en passerait de ce genre de blague, mais pas toi apparemment. t'es vraiment relou. du coup, finalement c'est toi le plus chiant des deux là ce soir.
(Invité)