Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymovie & 'salty' pop corn | nico - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


movie & 'salty' pop corn | nico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : mime d'une attaque.

@Nicola Rockefeller ; c'était clairement pas la blague à faire vu ton état, mais pour le coup, c'est pour ça que tu l'as faite. sinon ça n'aurait eu aucun intérêt. la prochaine victime sera estrella ou ta mère. tu risques te prendre deux trois bouffes dans la tronche après ça, mais tu prendras le risque ― je le mime bien du coup ? j'ai du mélanger trois langues différentes et encore, j'sais même pas parler espagnol. bon dieu que t'es con. le pire dans tout ça c'est que tu ne la connais pas assez bien pour être sur de sa réaction. effectivement, elle aurait pu t'étrangler sous la peur ou venir t'étouffer avec ton propre coussin ou pire, se sentir super mal d'un coup à te voir faire une attaque. enfin bref, sur le coup t'as pas pensé à tout ça. trop fier de ta blague à la con ― mais non t'as le coeur solide. que tu dis en venant poser ta main sur ton épaule là où elle venait de te pousser ― blague à refaire... il semblerait que tout le monde s'en passerait de ce genre de blague, mais pas toi apparemment. t'es vraiment relou. du coup, finalement c'est toi le plus chiant des deux là ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ah ça je l’ai remarqué que tu ne savais pas le parler. T’as mis des R et A pour faire style mais c’était du grand charabia encore plus avec les deux autres langues. T’es vraiment un petit con Iwan Lockhart. Lui il est fier de son coup et toi trop soulagée pour lui faire la morale d’une peur inutile. Disons qu’il a fait la blague à la bonne personne mais les choses auraient été différentes si ça avait été un véritable AVC. Tu n’as pas trop envie de te replonger dans tes souvenirs, te remémorer ce que tu faisais lorsque tu devais gérer une situation d’urgence gamine. T’essaies de mettre ça complètement derrière toi. Ne crois pas t’en sortir aussi facilement. Là, je suis en pleine tachycardie. Regarde. Tu prends sa main et vient plaquer ses doigts sur ta carotide, le pouls emballé comme si tu venais de faire une course intense. Il s’en moque, il pense à refaire sa blague… T’es affreux… dis-tu avec un rire léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ; tu l'écoutes, puis grimaces en haussant les épaules ― gniagnia. le but c'était que tu comprennes rien de toute façon. elle a quand même reconnu un peu d'espagnol, c'est que t'es pas si nul que ça. bref, le principal c'est que ta blague a eut l'effet escompté. pour le coup, t'as joué au con. c'est pas super malin, mais est ce qu'on est étonné venant de toi ? puis pensant qu'elle s'en soit remise en l'espace de quelques secondes, elle te prouves le contraire en mettant des doigts contre sa carotide, histoire que tu sentes les battements de son coeur en alertes. oupsi ― ouais bon.. tu retires ta main, puis soupires ― j'vais essayer de me faire pardonner. puis tu te penches vers elle, en t'approchant assez près pour qu'elle s'imagine que tu viennes lui faire un hug. alors que non, tu viens juste attraper une autre poche de chips que t'as caché de son côté, sous le lit puis une fois la poche attrapée tu lui fous sous l'nez ― et voilà, p'tain elle était bien cachée. j'te la donnes. rien que pour toi. pour me faire pardonner. que tu lâches, prenant l'air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Pour le coup c’est une mission complètement réussite puisque tu n’as absolument rien compris de ce qu’il a pu te dire. Ça l’amuse tandis que tu tentes de reprendre tes esprits, oublier qu’il ne lui arrive rien, qu’il joue seulement à l'idiot.  Le palpitant qui s’est emballé tu lui montres toi ce qu’il a réussi à provoquer en toi. Une inquiétude silencieuse mais assez importante pour chambouler ton rythme cardiaque. Ah oui ? dis-tu les sourcils se fronçant. C’est  que tu commences à le connaître à la longue. Tu t’attends au pire avec lui. Finalement, il semble simplement vouloir avoir un geste sympathique envers toi. Une tendresse. Ok, un câlin. T’aimes les câlins, t’es le genre à ne jamais en refuser et à quémander. Main qui se lève pour l’enlacer … et non, tu la rebaisses immédiatement, sourire innocent, comme prise sur le fait, tu louches sur le paquet de chips qu’il te met sous le nez. Attends mais tu en as combien de paquets encore ? T’as l'impression que sa chambre est une boîte à trésors. On ne m'achète pas aussi facilement. Lueur d'une petite vengeance dans les yeux. Je déconne, donne moi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ; 'blague' désormais faite, tu peines à attraper un autre paquet que chips caché quasi sous le lit du côté de nico. et évidemment, si tu devais bien te pencher, autant lui faire croire que t'allais lui faire un câlin. non pas que tu sois pas câlin de base, puisse que t'adores ça, bref, c'était pas ce que t'avais en tête en premier. tu vois qu'elle, elle allait tomber dans le panneau en t'ouvrant ses bras. ah bah loupé. paquet de chips que t'agites fièrement sous son nez, tu pouffes légèrement à sa remarque ― c'est mal me connaitre que penser que j'ai pas de réserve. puis quand elle te dit qu'on ne l'achetait pas aussi facile, tu grimaces, genre 'mais biensur'. d'ailleurs, elle pioche bien rapidement ― j'y ai pas cru une seule seconde. j'commence à te connaître l'ogresse. enfin une meuf qui se prend pas la tête à faire attention à tout ce qu'elle mange ― on dirait pas comme ça mais tu bouffes. tu l'fous où ? que tu dis en jetant un coup d'oeil à son ventre tout plat. elle doit être sportive, comme toi. tu vois pas autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Toi aussi t’es une cachette avec tes barres de chocolat, tes bonbons, … mais une seule pas tout autour de ton lit. Là c’est vivre en situation de guerre. Je suis certaine que tu en as d’autres encore. T’es prêt à affronter la fin du monde là. Plus tellement vu que vous avez englouti un paquet et vous apprêtez à en faire de même avec un second. Après tu lâches les armes. Ton ventre va exploser si tu continues que penser avec les yeux. Tu n’as pas envie de rester bloquer au lit et te tordre de douleur. Mais ça sera après celui-ci. Le dernier, promis. Large sourire, tu le pousses pour qu’il se dégage de toi et mange ouvres le paquet, ton paquet. Ogresse que tu dis.  C’est toi l’ogre, je mange proprement. Pas un grain ne traîne, rien. J'ai estomac extensible c'est tout. Fais l'innocente oui, t'as raison. T’as surtout récupéré ce qui tombait. Pas folle la guêpe. Épaules qui se lèvent vers le ciel, petite grimace sur le visage tu ne sais pas trop quoi répondre. T’as toujours beaucoup mangé et toujours beaucoup dépensé d'énergie, active comme tu es. Je crois qu’entre le sport et mon rythme de vie un poil speed je dépense pas mal d’énergie. Y a que le soir où je me pose vraiment, sinon je m’ennuie rapidement. Nico la tornade toujours en train de s’affairer, des idées par dessus la tête. C’est parfois difficile de te suivre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ; biensur que t'en a d'autres des cachettes. t'en a un peu partout dans le penthouse. l'avantage d'avoir une maison aussi grande qui regorge de cachettes. bon point pour toi et la bouffe que tu ne veux que pour toi. un brin égoïste ? beaucoup même sur ce coup. la bouffe c'est sacré. ya pas de pitié, pas d'ami. quoi que sur ce coup, qu'elle s'estime chanceuse. tu lui permets de piocher dans un paquet tout neuf ― j'en ai un peu partout, mais celle là sera la seule que tu connaitras. roules des yeux, puis viens piocher dans le paquet tout en lui demandant son secret. t'as jamais vu une meuf manger autant. ou alors en général, lorsque tu manges avec une fille, elle mange peu pour faire genre c'est pas une goulue. bof, toi t'en a rien à carrer, tant qu'elle bouffe pas au point de terminer son plat et de piquer dans le tien.. ― ah ouais j'vois. t'as de la chance d'avoir un rythme à la con. j'ai l'impression de plus rien pouvoir faire depuis quelques mois. entre la rééducation à cause de mon bras, j'ai pas pu faire autant de sport que j'voulais. et... là. j'ai eu un peu de répit pendant quelques semaines. mais ya toujours un truc pour me faire détester cette putain d'vie. tu t'arrêtes de manger, crispant légèrement les mâchoires. ouais, t'aurais aimé que ça en soit autrement. évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu crois avoir trouvé quelqu’un qui pense davantage avec ses yeux que toi. Une autre personne que l’on doit vouloir éviter d’inviter au restaurant tellement il coûte cher. C’est pas grave, ils ne savent pas ce qu’ils ratent et vous vous êtes réduits à devoir dévorer dans un lit et vous confier autour. Confidences anodines devenant plus sérieuses. Ce n’est pas là première fois que vous parler honnetemzvec Iwan, c’est peut-être de là que vous avez commencez à vraiment vous connaître et arrêter d'uniquement vous voir comme était le frère ou la meilleure amie de Kian. Dis pas ça… Tête que tu tournes vers lui, tu le regardes avec un petit sourire plein de compréhension. Ça fait beaucoup pour toi, ça s’accumule mais regarde tout les progrès que tu as pu faire que ce soit entre ton épaule ou ton accident de voiture. Bon des fois on comprend pas tout ce que tu dites ça ressemble à un mélange de plusieurs langues c’est trop étrange, mais t’es pas le genre à te laisser abattre. Forcément tu viens y mêler sa bêtise dernière, cette blague sortie de nul part dans l’unique but de te faire flipper. Mais t’es optimiste aussi. Vous avez déjà eu cette conversation et si lui ne l’est pas, tu l’es pour lui. Ça s'arrangera. 2023 tu vas nous faire un Come back en force, on ne va pas comprendre ce qui se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ; tiens dont, ça faisait longtemps que le drama king ne s'était pas mit en scène. quoi que pour le coup, t'as le droit de te plaindre. c'est pas comme avant où tu te plaignais pour un rien. là, t'as de la matière. même si maintenant ça parait bien moins drôle de t'entendre te plaindre. t'es devenu tellement chiant lockhart. on se demande presque pourquoi une meuf comme elle qui a toujours le smile et la pêche est là, à passer une soirée avec toi alors que ses chiens sont surement plus intéressants. peut-être parce que ce genre de meufs c'est le style à avoir facilement pitié. surtout que t'es le frère de son meilleur ami. bref, tu grimaces rapidement en l'écoutant, puis t'arques un sourcil en souriant légèrement amusé lorsqu'elle fait référence à la 'blague' que t'as fais il y a quelques minutes. sourire qui s'estompe bien vite, tu viens soupirer légèrement ― nope. j'suis carrément le genre à me laisser abattre, tu te trompes complet. mais si tu le dis.. surtout ces derniers temps. tu relèves pas plus mais retiens forcement. au moins, elle elle croit en toi. enfin en ton come back comme elle dit ― on verra ça alors. et t'évites de te plaindre davantage. non pas que tu veuilles pas, mais tu commences à fatiguer surtout ― j'ai un vieux coup d'barre... tête qui se repose contre le dossier du lit en baillant. main qui vient se porter à ta tête, tu grimaces légèrement. pas de blague cette fois, c'est juste la fatigue ― j'crois que je vais m'endormir dans pas  longtemps mais je te vires pas. fini le film tranquille. juste si tu m'entends plus, c'est que j'me suis endormi. hausses les sourcils, puis poursuis ― ou que j'suis mort. et voilà, il recommence à dire des conneries celui là. lèvres qui se fendent en un sourire sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Pourquoi il se considère comme quelqu’un qui se laisse abattre ? Il surmonte ses problèmes. Il aurait pu choisir ce qui semble être la facilité, prendre encore des médocs pour oublier la douleur, mais il a choisi la rééducation. Il est passé par plusieurs phases sombres et il se donne les moyens de s’en sortir. T’as peut-être une vision extrême. Sourire rempli de compassion, tu le vois douter de lui et perdre cette bonne humeur qu’il avait jusqu’à présent. Et la fatigue s’empare de lui. Posant le paquet sur le meuble dà côté, tu te redresses. Il vaut mieux pour toi de rentrer maintenant. T’as du chemin encore à faire, des chiens à sortir et demain tu dois te lever pour aller travailler à la librairie. Petit souffle amusé, tu lèves les yeux au ciel. Je vais laisser l’occasion à quelqu’un d'autre de découvrir ce qui t’es arrivé lors de la nuit. Tu te redresses, embrasses sa joue et te lèves ramasses les paquets vides et le saladier, puis récupères ton sac. Tu en profites pour regarder l’heure et te rends compte qu’il est plus tard que tu ne le pensais. Je vais rentrer, c’est pas comme si je ne connaissais pas la fin. Et tu vas te mettre à ronfler, c’est pas topissime. Petit clin d'oeil avant d’ouvrir la porte. A la prochaine ! Repose toi bien.

the end - the end - the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)