Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymovie & 'salty' pop corn | nico - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


movie & 'salty' pop corn | nico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ; et pendant le film, tu prends le temps de rêver d'un autre lit. vraiment, tu comprends le délire de ta mère. ça te saoules d'être dans ce truc de vieux en soin palliatifs. ouais t'es un peu excessif pour le coup, mais c'est comme ça que tu vois les choses toi. tu te penches pour prendre une poignée de pop corn et vient les mâcher bruyamment en venant en foutre un peu partout sur le lit. pas grave, la femme de ménage nettoiera demain quand tu te lèveras prendre ta douche. et quand tu fais rapidement attention à elle, tu te rends vite compte qu'elle est à deux doigts de bouger de position, d'ailleurs tu lui fais comprendre qu'elle peut le faire, mais elle te dit que tout est ok. mouais. on dirait pas vu comme ça. mais bon. puis, quelques secondes plus tard, elle revient reprendre sa position initiale, ce qui a le don de te faire légèrement sourire, mais tu relèves pas. t'es vraiment de bonne composition ce soir iwan. parce qu'en l'espace de une  demie heure, elle en a prit des positions différentes. c'est surement plus fort qu'elle. happés par le film, vous échangez peu ou alors juste pour les scènes hypers cultissimes. d'ailleurs t'aurais jamais pensé qu'elle soit aussi en kiff sur ce film. le bol de pop corn désormais vide, tu sors de ton tiroir un paquet de chips. ton précieux. tu viens l'ouvrir puis poses la poche entre vous ― tiens, sers toi, t'as le droit. faut savoir que les chips c'est sacré pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Bruits de mastication, de pop corn qui s’écrase entre deux dents, tu tends un rapide coup d’œil vers lui et le regarde manger sans aucune préoccupation, aucun soin. Les miettes et les restes jonchent le lit et ses vêtements, tant il est plongé dans le film. Sourire amusé, tu retournes toi aussi sur Bras Pitt et sa folie, plonges une main dans un saladier vide après avoir lentement repris ta position initiale. Tristesse d’un dessert terminé, tu viens sucer tout le sel encore présent sur tes doigts, et laissé un doigt humide ramasser toutes les miettes du bol. Pas de gâchi. Lèvre qui se lève en coin lorsqu’un coup bien placé est filmé, tu baisses les yeux sur le paquet de chips, avant de les relever avec gourmandise vers iwan. T’es vraiment une grosse bouffe. T’as plus de place mais la nourriture t’appelle et te parle. Ce sont mes préférées, je te préviens je risque de tout mangé en deux deux. T’essaies de faire passer l’info avec un sourire innocent, oui celui-ci, et plonges une main dans le paquet avant qu’il ne change d’avis et enlève le paquet entre vous. Au fait t'as un presque un saladier de popcorn sur toi. Tu ne sais pas manger. dis-tu alors que ton regard descend et regarde les dégâts. Concentration qui se relâche tu viens changer des jambes de position. C’est plus fort que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ; grimace de dégout quand elle fout son doigt humide dans le bol de pop corn. heureusement que tu comptais pas finir le sel qu'il y avait dedans.. ouais, t'es le temps à pas vouloir boire derrière les gens. allez savoir où ils ont mit leurs lèvres ou leurs doigts avant. poche de chips ouverte, t'en fous partout et tu t'en fous. tu t'es jamais soucié de manger proprement dans ton lit devant un film. c'est pas maintenant que ça va arriver. alors quand elle jette un bref coup d'oeil en ta direction, tu relèves même pas. pour toi tout est normal. elle doit surement s'assurer que tu te sois pas endormi. tu lui accordes le droit de venir piocher dans ta poche et prend un air presque déçu quand elle te dit que ce sont ses pref. fronces les sourcils, puis reprend la poche rapidement pour la plaquer contre ton torse ― calmos l'asticot. c'est MA poche. tu vois là, ya marqué 'appartient à iwan. ne pas prendre sans son autorisation'. je t'autorise juste à piocher dedans deux ou trois fois. tu lui montres rapidement une phrase écrite en tout petit sur le sachet, surement les ingrédients présents et non le fait  que le paquet t'appartiennes. puis tu baisses le regard sur toi, et en effet tu te rends compte de toute la bouffe présente ― c-c'est des miettes. puis tu te rends compte qu'il y a deux/trois pop corn collés sur ton torse alors que t'étais semi allongé sur le dos ― tu veux v'nir les manger ? que tu dis en lui lançant un regard espiègle. puis, sans attendre sa réponse tu les ramasses et vient les mettre en bouche ― j'déconne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Pas le temps de plongée la main dans le sachet et y dérober une chips avant que son propriétaire ne s'en empare et l’emprisonne contre lui à l’abri de ta gourmandise légendaire. Regard surpris, déçue d’avoir frôlé le but sans en avoir acquérir le trésor tant convoité. Et tu ne peux retenir ce sourire amusé, ce pincement de lèvre, tandis que ta tête se secoue de manière affirmative, comprenant parfaitement ce que le brun évoque. Je peux voir de plus près ? A cette distance, je n’arrive pas à lire tellement c’est écrit en tout petit. Lunettes sur le nez, tu fronces l’exagération d’une myopie inexistante. Mais qu’est-ce qu’il en sait ? Tu peux te permettre d’arranger les choses à ta manière pour quelques chips. Et finalement, tu lui dévoiles dans quel état il est après avoir mangé sans soin, se préoccupant plus du film que de ses bonnes manières. Hm hm dis-tu avec un sourire amusé alors qu’il minimise au maximum les choses, avant de te proposer de picorer les restes qu’il a accumulés sur lui. Main que tu tends pour les recevoir… – Quoi ? Pas de perte je vous ai dit. – surprise sur le visage, rire naturel lorsqu’il vient les avaler, ne te laissant que tes yeux pour pleurer. Ok, tu en aurais fait autant, lui laissant qu’une miette pour se satisfaire. Ah ouais, t’es ce genre de personne ? Donner de faux espoirs. Tu secoues la tête amusée, avant de te réinstaller plus confortablement. Au moins, je peux avoir mes deux-trois chips du paquet appartenant à Iwan s’il te plait. Main qui se tend à nouveau, les doigts frétillants comme pour dire aux chips de venir à toi, le regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ; tu fronces les sourcils à sa demande, gardant la poche de chips contre toi ― nooope, pas touche. buste qui s'éloigne d'elle en se penchant quelques centimètres en arrière. tu poses ton précieux sur la table de chevet. puis, arque un sourcil quand tu vois sa main se tendre pour récupérer les pop corn que tu venais finalement de mettre en bouche ― j'te parlais de venir les chercher toi-même. sans les mains. est ce qu'elle comprend mieux avec ce genre de détails ou elle va te demander si tu parlais de ses pieds, de ses coudes ou toute autre partie du corps sauf celles dont tu faisais référence. les lèvres. puis lorsqu'elle agite ses doigts te demandant de piocher ses deux/trois chips, tu fais mine de réfléchir quelques secondes, puis attrapes finalement le paquet et lui fout sous l'nez après en avoir toi-même prit une bonne grosse poignée ― allez, j'suis généreux. t'as le droit de te servir sans limite. ET aussi si t'arrêtes de gesticuler. mais c'est vraiment parce qu'elle te sauves de ton ennui ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Bouche béante, tu vois le paquet de chips s’éloigner un peu plus encore de toi, à l’abri dans une zone dangereuse où il te faudrait faire de la gymnastique et affronter le foudre de son propriétaire. Tu l’auras ce paquet à un moment ou à un autre. T’en es persuadée. Suffit d’être patiente. Il en faut avec cette énergumène. Il te propose les popcorns et les engloutis avant que tu puisses vraiment en voir la couleur. Sans les mains. que tu répètes doucement avant de souffler un rire amusé et de passer ta langue entre tes dents pour humidifier tes lèvres. T’as été trop rapide, cela devra rester de l’ordre du fantasme. dis-tu avec les épaules qui se lèvent doucement vers le ciel, avant qu’il ne prenne cette fois un temps de réflexion pour te laisser goûter à ses chips. Paquet qui doit valoir de l’or. Sourire satisfait d’avoir pu obtenir ce que tu convoites, tu réceptionnes l’emballage, avant de te pincer les lèvres. Désolée, je ne bouge plus promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Iwan Lockhart"]
@Nicola Rockefeller ; t'hausses les épaules en pouffant de rire ― j'aurais attendu plus longtemps que ça si j'voulais que tu le fasses. roules des yeux puis ricanes encore un peu plus. et t'imagines bien qu'elle l'aurait pas fait rien que parce que tu lui avais demandé. ça aurait été bizarre ― j'sais que t'aimes les pop corn, mais ya des limites. tu lui donnes le paquet de chips, puis mâches ceux que t'as en bouche bien bruyamment, puis les minutes s'écoulent, et tu fatigues de plus en plus ― p-putain... que tu dis en portant ta main sur tes tempes, sourcils qui se froncent sous la douleur d'un mal de tête qui te prends violemment d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Rire soufflé à sa répartie. Toujours quelque chose à redire et en même temps, tu n’es pas surprise, juste amusée de son tempérament. En même temps c’est une demande trop bizarre pour toi. T’aurais fait celle qui exécute avant de les prendre un à un dans ta main et de te réinstaller pour les déguster savoureusement. Il le dit, y a des limites et tu n’es pas du genre à non plus te plier en quatre pour avoir du popcorn. Promesse de ne plus bouger, tu ne peux néanmoins retenir une main qui vient s’aplatir sur la bouche du brun, tant le bruit devient plus fort que le son du film en lui-même. Du calme le broyeur. T’en fais du bruit toi aussi, mais là il bat des records. Minutes qui s’écoulent, film qui devient de plus en plus intéressant, une plainte te sort finalement de ta contemplation, visage qui se tourne vers le malade qui porte une main à sa tempe le visage crispé. Appuyée sur tes poings, tu te redresses pour lui faire face, inquiétée par son état. Qu’est-ce qu’il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : mime d'une attaque.

@Nicola Rockefeller ; tu viens choper son poignet quand sa main vient se plaquer sur tes lèvres pour te faire taire pour la stopper et tournes rapidement ta tête pour libérer tes lèvres et ainsi continuer à mâcher ― eeeh, laiches moi mancher. t'en profites aussi pour lui donner un léger coup de pied. alors qu'elle semblait être plus à fond dans le film que toi, tu viens porter tes mains sur tes tempes en te crispant légèrement, fronçant les sourcils. elle se redresse rapidement pour te demander ce qui se passait. et là, tu te mets à la regarder fixement, dans le vide durant quelques secondes puis te lances dans un dialecte incompréhensible; de l'espagnol qui n'en est pas vraiment mélangé à de l'italien et un peu de base de japonais que ta mère t'avais apprit. tu le fais durant quelques secondes histoire de voir son visage se décomposer devant une possible attaque cérébrale de ta part. puis tu te stoppes d'un coup et ricanes comme un con en reprenant un air tout à faire normal ― tu verrais ta tronche, j'te jures ! alors oui, c'est tout sauf drôle, mais t'es pas connu pour être le gars le plus drôle de la terre. disons que t'es plus humour noir qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : mime d'une attaque.

@Iwan Lockhart Cela semble être presque mission impossible de réduire le jeune homme au silence. Tu peux désormais en attester, il est né pour embêter et avoir le dernier mot. Mais oui, laiches moi mach... que tu répètes amusement avant te recevoir un coup mou dans le tibia. Je rêve où t’as voulu m’attaquer pour me réduire au silence ? On ne réduit pas Nicola Rockefeller au silence, non, jamais. Mais s’il veut jouer à ça, t’es plus en état de le maîtriser que l’inverse. C’est lui le grand blessé, toi t’es à cent pour cent de tes capacités. Mais tu n’es pas du genre à profiter des faiblesses des uns pour l’emporter aussi facilement. Qu’il s’estime heureux. Qu’importe tu laisses couler, et replonges intensément dans le film avant d’être à nouveau distraite, cette fois par des plaintes. Surprise, puis inquiète d’un dialecte complètement inconnu. Tu reconnais de l’espagnol, langue parlée dans ton enfance, mélangée à de ce qui doit être de l’intalien et une langue inconnu, bien trop mystérieuse pour toi. Respiration presque coupée, inquiétude qui monte de plusieurs crans, tu ne sais trop ce qu’il faut faire. Pourquoi il rigole ? Qu’est-ce qui se passe dans sa tête ? Putain tu m’as fait peur, j’ai cru que tu faisais un AVC… Soulagement, tu te laisses retomber sur le matelas, et le pousse avec un coup dans l’épaule. Ne me refais pas ça, j’étais au bord de l’arrêt cardiaque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)