[quote="Nicola Rockefeller"]
with @Iwan Lockhart & @Nicola Rockefeller
warning : écrire ici
the 31.07.2022 Iwan's mother's house, Boston T’es pas du genre à en vouloir toujours plus ? A prendre la bras complet si on te donne l’avant-bras. Enfin c’était plus un plaisanterie pour le coup, tu ne pensais pas que le brun allait accepter aussi facilement de te passer son coussin. C’est lui le malade, le blessé et c’est toi qui récupères tout le confort. ❝ Je plaisantais, je pensais que t’allais m’envoyer balader un bon coup avec un sourire. Oreiller que tu lui rends sans débattre, tu t’enfonces dans le matelas et récupères le saladier de popcorn, cherchant ceux les plus dorés. Farfouillant, tu ne regardant pas l’écran et mets les morceaux éclatés dans ta bouche les uns après les autres, sursautant lorsque ton épaule reçoit un coup. ❝ Hein ? Regard perdu qui se lève, tu viens à capter l’écran, léchant chacun de tes doigts pour récupérer le moindre grain de sel, tu réalises finalement quel film vous allez regarder. ❝ Ah ouais j’adore ! Pour une fois que je choisis un bon film. C’est vrai que t’es du genre à regarder des films bien nases. Le dernier en date Incantation. Internet t’avait vendu du rêve, mais c’est une déception de plus. Dans un moment de sursaut, tu réalises que tu n’as pas tes lunettes et que tu as emporté quelques boissons avec toi. ❝ Attends, attends. Tu sautes du lit et récupères ton sac qui est sur le sol, revenant avec une bouteille d’Ice Tea et du Sprite. Lunettes qui tu enfiles sur le nez avant d’attacher tes cheveux, tu reprends place dans le lit. ❝ Tu préfères quoi ? Ah et je te préviens j'ai tendance à avoir du mal à tenir en place... Je vais tenter de me contrôler. Les autres sont habitués depuis le temps. Ils te voient constamment dans des positions étranges, parfois la tête à l'envers, tantôt sur le ventre, puis sur le côté, le dos. Plus la position est étrange, inconfortable, mieux tu te sens.