Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Ne réveille pas ma colère Bitch ! " ♦ [Andrew] - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

" Ne réveille pas ma colère Bitch ! " ♦ [Andrew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger n'arrivait plus à réfléchir, il y a encore une seconde elle était blessé à l'idée qu'il puisse en regarder une autre, avoir des sentiments, les mêmes que les siens envers lui sauf que lui ce ne serait pas réciproque.. Ginger avait son visage entres les mains d'Andrew, elle le regardé, effleuré sa joue de sa main, se rapprocha un peu plus de son visage, leurs souffles mêlés, son coeur s'emballé à l'entente de chacun de ces mots, Andrew lui avoua qu'il l'aimait.. - J'espère pour toi que tu n'aimes que moi, sinon là je ne me contenterais pas de te sauté dessus, je te tuerais pendant ton sommeil ! Dit elle en souriant, son regard toujours plongé dans le sien, elle regarda ensuite sa bouche fine si près de la sienne et murmura quelques mots. - Je sais plus si je t'es déjà dis que je t'aime, je t'aime depuis déjà un bon moment, je t'aime au-delà de l'amitié, tu prends une grande place pour moi Andrew.. Elle finit enfin par touché de ces lèvres celle d'Andrew en l'allongeant doucement sur son lit, elle caressé ces avants bras où ces mains était encore entrain de tenir le visage de la jeune femme. Elle se sentait enfin libéré de ce poid qu'elle avait à chaque fois qu'ils se voyaient, il connaissait enfin ce qu'elle pensait en le regardant tous les jours, elle se sentit simplement soulagé d'avoir pu enfin lui en parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger paraissait débousollée.. Mais rien de plus normal, têtue comme elle l'est, elle pensait fermement que Andrew allait finir avec Nina.. Alors qu'il pourrait bien finir avec elle.. et cela elle avait l'air de l'avoir comprit.. Elle ne manque pas l'occasion de s'approcher d'Andrew, qui lui, continuait à lui sourire d'un sourire qui lui inspire un sentiment de liberté. Les mots de Ginger l'ont fait sourire, et il se permit même de se "moquer" d'elle. - Tu fais peur toi! Pas à propos de ma mort mais de me sauter dessus.. J'espère que c'est moi qui vais te sauter dessus, sinon ce serait bizarre.. Mais bon si tu veux essayer, un jour ou l'autre.. Sa bouche se rapprochait petit à petit de celle d'Andrew qui ne fixait qu'elle, il avait oublié les yeux de Ginger, ce qui n'était pas pour lui déplaire.. Ses quelques mots murmurés bouche à bouche et non plus bouche à oreille ne donnent pas parole à Andrew, qui écoutait Ginger, mais ne lui répondais pas..Se laissant diriger par Ginger et sa bouche il avait l'air de prendre plaisir à cela. Tout en se laissant allonger, il prolonge le baiser, et décide même de passer un cran au dessus en mêlant sa langue à la sienne. Il lâcha le visage de Ginger pour les descendre vers ses épaules, puis finir sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew et Ginger n'arrête pas de se taquinés à longueur de temps, il lui avait dit que c'est lui qui lui sauterait dessus et pas le contraire mais Ginger n'était pas du genre à se laissé faire, entres deux baisers elle répliqua quelques phrases en souriant en coin. - Toi me sauté dessus bébé ? Je suis trop rapide pour toi tu devrais le savoir.. Sur ces mots elle renversa Andrew sur les dos et se mit sur lui en lui tenant les mains comme il lui avait fait tout à l'heure. - Alors qui saute sur qui maintenant ? Dit elle avec un sourire fière d'elle et en relevant un sourcil pour montré sa satisfaction. Elle le regardé, voulant le prendre dans ses bras et le serré fort sans plus le lâché, resté comme ça, dans son lit pendant des jours et des jours, tout sa ne lui dérangerait pas. - Je suis tellement bien avec toi tu sais?.. Elle relacha les mains d' Andrew et caressait son torse encore nu avant de venir embrassé son cou chaud, de lui mordiller l'oreille pour finir par posé ces lèvres sur les siennes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène monte en intensité et cela ne déplaît ni à l'un ni à l'autre. Andrew avait l'impression que Ginger savait ce qu'elle allait faire, et quand. Si tu veux me sauter dessus, je suis pas contre! Par contre moi je suis pas rapide, si tu vois ce que je veux dire.. Andrew a envie de faire monter tout ça. Il se laisse manipuler pour que Ginger se sente dominante, il sait qu'elle aime ce sentiment de domination. Elle s'offre même le luxe de provoquer Andrew en fronçant ses sourcils, ou encore en souriant. Andrew la prend dans ses bras à la première occasion. Je sais que tu en meurs d'envie, tu sais, je pourrai te garder dans mes bras pendant une éternité.. Pendant qu'elle lui caressait le torse, il lui caressa le visage, lui range ses mèches, et l'embrasse également. Y a que moi qui suis torse nu.. Tu as pas chaud? Andrew arrêta les câlins pendant quelques secondes afin qu'il puisse retirer son pantalon et laisser Ginger pouvoir regarder son boxer bien moulant.. Après tout, il faisait chaud..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger était toujours sur Andrew et sa n'était pour lui déplaire.. Il lui lana quelques piques sur s rapidité, Ginger se fît donc un malin plaisir de répondre à ces attaques verbakes et le vanner gentillement. - Ah bon bébé ? T'es plutôt du genre précoce ?! C'est dommage je te pensais plus endurant ! Elle lui dit cela en se mordant légèrement la lèvre inférieur, elle admirait ces traits doux du visage et elle ne se lasse pas de le regarder encore et encore. Elle buvait ces paroles, il venait de lui dire qu'il pouvait la garder une éternité dans ces bras, à ces mots Ginger ressentis une boule au ventre et son coeur palpité, c'était juste magique d'entendre sa de la bouche d'Andrew.. -Garde moi près de toi.. Je te l'ordonne ! Dit elle en souriant doucement. Andrew venait d'enlever son bas pour se retrouver en boxer, elle prit soin de suivre son mouvement et enleva son haut et son short pour se retrouver en sous vetements, elle se rapprocha alors de son.visage pour lui chuchoter quelques mots - Si, en effet il commence a faire chaud ici..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)