Invité
est en ligne
Invité
Ginger n'arrivait plus à réfléchir, il y a encore une seconde elle était blessé à l'idée qu'il puisse en regarder une autre, avoir des sentiments, les mêmes que les siens envers lui sauf que lui ce ne serait pas réciproque.. Ginger avait son visage entres les mains d'Andrew, elle le regardé, effleuré sa joue de sa main, se rapprocha un peu plus de son visage, leurs souffles mêlés, son coeur s'emballé à l'entente de chacun de ces mots, Andrew lui avoua qu'il l'aimait.. - J'espère pour toi que tu n'aimes que moi, sinon là je ne me contenterais pas de te sauté dessus, je te tuerais pendant ton sommeil ! Dit elle en souriant, son regard toujours plongé dans le sien, elle regarda ensuite sa bouche fine si près de la sienne et murmura quelques mots. - Je sais plus si je t'es déjà dis que je t'aime, je t'aime depuis déjà un bon moment, je t'aime au-delà de l'amitié, tu prends une grande place pour moi Andrew.. Elle finit enfin par touché de ces lèvres celle d'Andrew en l'allongeant doucement sur son lit, elle caressé ces avants bras où ces mains était encore entrain de tenir le visage de la jeune femme. Elle se sentait enfin libéré de ce poid qu'elle avait à chaque fois qu'ils se voyaient, il connaissait enfin ce qu'elle pensait en le regardant tous les jours, elle se sentit simplement soulagé d'avoir pu enfin lui en parlé.
(Invité)