Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Ne réveille pas ma colère Bitch ! " ♦ [Andrew] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

" Ne réveille pas ma colère Bitch ! " ♦ [Andrew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger avait entreprit quelques gestes affectif envers Andrew, rien de mal, juste des caresses. Il lâcha quelques phrases pour essayer de la rassurer, elle savait qu'avec Nina il y allé avoir plus et que ce qu'il venait de dire n'était rien de plus rien de moins que des mensonges. - Andrew, me fait pas des promesses que tu ne tiendras pas.. Elle inspira et expira plus fort que la normal, elle était vraiment énervé face à cette histoire, elle qui ne ressent en temps normal rien pour personne, était tombé sous le charme d'un gars qui à déjà flashé sur une autre. Il fallait juste qu'elle l'oublie, elle n'en avait pas le choix. Andrew lui posa enfin la question, elle savait qu'elle allée y avoir droit un jour ou l'autre, que son côté posséssive allé la perdre. - Il y à des questions dont la réponse devrait resté secrète, crois moi vaut mieux pas que tu connaisse la mienne Elle se releva du torse de celui-ci et partit en direction de la salle de bain. Elle referma la porte derrière elle et alluma l'eau pour se lavé. Elle s'asseya une minute sur le rebord de la baignoire, tentant de réfléchir à tout ça, c'était nouveau pour elle, de ressentir de la peine, de la douleur, elle n'en voulait plus, elle voulait pas non plus que l'amitié qu'elle entretient avec Andrew se termine, elle était tout simplement perdue. Elle referma l'eau qui coulé dans le vide et se s'asseya part terre, adossé à la baignoire, ramenant ces jambes près de sa poitrine et plongea sa tête à l'interieur comme si elle allée avoir la réponse à toutes ces questions en restant dans cette position. Il fallait qu'elle se reprenne en main, qu'elle oublie ces sentiments au moins pour l'instant pour ne pas tour gâché entre eux d'eux, elle n'avait pas envie de le perdre, Andrew comptait beaucoup pour elle, même en tant que simple amis, elle était vraiment proche de lui et avait passé de bon moment en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement Andrew n'a pas été assez convaincant. En effet, Ginger lui dit clairement qu'il ne saurait tenir une telle promesse. Andrew ne lui en veut pas car au fond de lui il sait qu'elle a raison. Face à cette réponse, Andrew reste muet.. Ginger avait toujours l'air énervée, elle respire plus fort.. En plus, sa réponse sèche à la question d'Andrew montre bien qu'elle est éperdue.. Elle ne s'éternise pas et se retire du lit où les deux amis étaient afin de se diriger vers la salle de bain qu'elle renferma.. Andrew, impuissant, la regarde.. Il se redressa sur le lit avant de se laisser retomber. Observant le plafond il pensait à ce qu'il allait advenir.. Il pensait à Ginger, puis à Nina, et ainsi de suite.. Il ne savait pas quoi faire.. À un moment il a même pensé à dire à Ginger ce qu'il pensait de son attitude, enfin la cause de cette attitude.. Mais cela ne ferait que l'anéantir. Andrew se leva, se dirige vers la salle de bain. Il s'appuie de face au mur voisin de la porte, et réfléchit encore.. Quelques secondes s'écoulent et Ginger n'était toujours pas ressortie. Il frappa à la porte deux fois. Ginger.. Tu vas bien? Après avoir prononcé ces mots, il retourna se poser sur le lit où il s'asseyait au bord, tenant sa tête dans ses deux mains.. Il se mît à soupirer quelques mots de désespoir. Il était prêt à tout pour garder Ginger à ses côtés. Mais il ne voulait pas couper les liens avec son autre amie, Nina..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger était encore assise par terre, près de la baignoire la tête entres ces mains, ne disant pas un mot. La voix d'Andrew résonna tout d'un coup, il lui demandé si elle allée bien, comment pouvait elle allée bien alors qu'elle ressent des choses pour un gars qui pense à une autre fille qu'elle ? Qu'elle le voit toujours accompagné de fille alors que le soir quand elle est seule, c'est à lui qu'elle pense. Ginger ne savait pas quoi répondre à sa question, elle ne répondit pas pour le moment et regarda la porte quelques instants. Elle se releva de sa place assise et se dirigea vers la porte, l'ouvrit doucement et regarda Andrew assis sur le lit, il était dépourvu, sa se voyait qu'il ne voulait faire de mal ni à l'une ni à l'autre, Ginger n'aimait pas le voir comme ça, se tracasser la tête à cause d'elle. Elle s'avança doucement vers lui et s'assit près d'Andrew. - Je n'es pas le droit de te demander de ne plus la voir, je suis personne pour te le demandé d'ailleurs, si elle te plaît alors fait ce que tu as à faire.. Elle parlé d'un ton le plus naturel possible afin qu'elle est l'air crédible dans ces propos, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et regardé le mur face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew assit sur le lit, levait la tête temps à autre afin de voir si Ginger revenait.. Il ne l'entendait pas répondre. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire.. Au fond de lui il sait qu'elle pourrait ressentir des sentiments envers lui.. C'est d'autant plus dommage qu'elle s'énerve à ce point là car il n'était pas avec Nina.. Tout en pensant il entendit des bruits de pas. Ginger semblait revenir, la voilà qui ouvre la porte et s'assied aux côtés d'Andrew. Elle a capitulée.. Enfin pensa Andrew.. Mais cette réponse ne le rend pas si joyeux que ça.. Pil sait que pour que Ginger capitule c'est qu'elle est pas bien.. Après avoir soupiré, Andrew tente de lui remonter le moral en souriant. - T'as fini par comprendre.. Certes tu n'as pas à m'interdire des choses mais tu peux me donner ton avis.. Je t'en veux pas d'avoir lu mon message, puis de m'avoir réveillé, puis de m'avoir mal parlé et tout le reste! Tu me donnes un bisou pour enterrer la hache de guerre? Andrew ne lui en voulait pas. Après tout elle a su reconnaître ses torts. Après qu'il ai finit de lui dire ce qu'il avait à dire il la regarda pendant un bon moment avant de mettre la tête de Ginger sur son épaule puis reposer sa tête dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger renoncé à l'idée de se disputé avec Andrew, elle ne voulait pas le perdre même si pour cela elle devra le voir s'afficher avec Nina M. , elle était assise près de lui, il venait de lui faire un listing de toutes les mauvaises actions qu'elle venait de lui affligé en plein sommeil, elle lâcha un petit rire et finit par le regarder. - Te plains pas j'aurais pu te faire pire dans l'état où j'étais t'as de la chance que je.. Elle s'arrêta net, elle avait un blocage avec le mot " je t'aime " depuis son adolescence, elle n'arrive plus à le dire et cela encore moins quand elle le ressent vraiment. Elle regarda Andrew qui lui demandait un bisous, elle fît mine de réfléchir. [color=#d433a9]- Es-tu sûr de mériter un bisous de Ginger Teagan ? Hein ? [/colo] Elle souria avant de prendre le visage de celui-ci entre ces mains et de lui faire un bisous sur le front. Après cela il avait déposé la tête de Ginger sur son épaule, elle prit la main d'Andrew pour la croisé avec la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin! Andrew a réussi à faire sourire Ginger! Ses tourmentes ont cessée, ils se sont enfin réconciliés. Après avoir rit, Ginger débuta une phrase qu'elle ne finit pas.. Ouais c'est vrai que t'étais pas encore bien réveillée.. Sinon t'as pas fini ta phrase.. Je..? A croire qu'Andrew le faisait exprès.. Il doute qu'il lui fait du mal en lui forçant la main. Ginger n'avait pas l'air de l'écouter, elle s'est pressée de prendre le visage d'Andrew afin de le baiser. Avant cela elle osa lui demander si il le méritait! Andrew le prend bien et le retourne contre elle. Ouais je le mérite beaucoup même! Mais je pense que la vraie question serait plutôt, est-ce que Ginger mérite de faire un bisou à Andrew? Elle prit une main d'Andrew et la croisa avec l'une des siennes.. Andrew jouait avec le feu, il pourrait se bruler et tomber dans le piège de séduction de Ginger. Andrew semblait aimer avoir Ginger pour lui seul dans sa chambre.. Il prit le visage de Ginger le tourna vers le sien, il prit un regard charmeur qu'il maîtrisait à la perfection avant de lui dire tu sais que je t'aime? Après une longue bataille Andrew semble avoir succombé à Ginger et son sal caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se sentait si bien près d'Andrew, elle pourrait resté comme ça des heures à le caressé, le regarder dormir, lui faire des baisers, elle s'était vraiment attaché à lui apprécié énormément sa compagnie. Il venais de lui faire rapeller qu'elle n'avait pas terminé sa phrase, Ginger évitant toutefois la réflexion de celui-ci. - Moi ? Bien sûr que je le mérite, je vais devoir supporter la présence de ta Nina.. Ginger serré la main d'Andrew un peu plus fort comme pour lui montré la force à laquelle ces sentiments ressortaient. Il prit le visage de Ginger entre ces mains et lui dit qu'il l'aimait, Andrew l'aimait plus comme une soeur, elle baissa la tête pour fuire son regard. - Tu m'aimes comment ? Dit elle d'une petite voix en n'osant pas le regardé. Parlé de sentiment lui était difficile, elle se sentait mal à l'aise sur ce sujet, mais au moins, là, elle serait fixé sur ce que ressent Andrew envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew tenait encore la tête de Ginger, elle avait l'air gênée. Elle baissait la tête pour fuir le regard d'Andrew. Elle serre sa main encore plus fort qu'au début. Elle lui demanda comment il l'aimait avec sa petite voix toute mignone. Andrew soupire d'un soupirement qui n'avait rien de méchant, puis répond à sa question. - Arrête de prendre ta petite voix dit il en riant, puis il reprit - Je t'aime comme.. Au tour d'Andrew de ne pas finir sa phrase.. Il aimerait lui dire qu'il l'aimait comme un mari qui aime sa femme, mais il est bloqué.. Dire ça serait comme officiellement être avec Ginger, et son caractère de feu le coince.. Ginger a gagnée, Andrew est sous son charme.. D'habitude c'est Andrew qui fait succomber les filles.. Il ne s'est même pas rendu compte qu'elle l'aimait bien avant que lui l'aimait.. Il pensait qu'elle voulait le protéger, même si cette idée d'amour qu'elle porterait vers lui, lui a traversé la tête, il préférait s'en servir pour bluffer. Andrew avait peur de paraître stupide devant son amie, surtout qu'entre ami, l'amour n'est pas le plus facile.. Mais c'est trop tard, il a fait la moitié du chemin en lui disant les mots "Je" et "t'aime". Il fallait finir. Andrew prend son courage à deux mains, et tourne la tête de Ginger vers lui Je t'aime.. comme tu m'aime.. comme un fou si tu préfère.. Andrew ne pouvait plus reculer, c'est dit. Maintenant il ne pouvait que regarder les yeux de Ginger puis ses lèvres, en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sous l'emprise d'Andrew, elle voulait une réponse et elle l'avait eu, il l'aimait comme elle, elle l'aimait, son coeur s'accéléra en l'entente de ces mots, elle voulait le serré dans ces bras de toute ces forces pour exprimé sa joie. Elle finit par recroiser son regard avant de répondre à sa réponse inattendu.. - Je t'aime vraiment, moi, Andrew.. Ce que je ressens envers toi est beaucoup plus fort que de l'amitié, je pense sans cesse à toi depuis que j'ai conscience de mes sentiments.. Elle ne savait pas comment interpréter sa réponse, peut-être qu'il ne savait pas la place qu'il occupé dans le coeur de Ginger, qu'elle venait d'avoué comme ça, sans réfléchir ce qu'elle garde en elle depuis un bon moment. Après lui avoir tout dit, elle se mit à se posé des centaines de questions.. Si elle venait de faire une connerie, de peut-être avoir gâché leur amitié et qu'Andrew ne se douter pas des sentiments caché de celle-ci. Elle caressa la joue d'Andrew, elle avait le regard plongé dans le sien, elle était dans un moment de pure bonheur quand elle fût coupé dans ses pensées. - Et Nina dans tout ça.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ces quelques mots de la part d'Andrew, Ginger finit par relever la tête et retrouver le regard de Andrew. À son tour elle lui déclara ses sentiments. Elle avait l'air sincère. Cette déclaration touche et laisse perplexe Andrew car elle n'avait pas l'habitude de se dévoiler.. Elle en avait même horreur. Andrew ne savait pas quoi dire, ni quoi penser.. Apparement c'était réciproque.. Elle caressa la joue d'Andrew puis elle avait l'air pensive.. Elle était là sans être là.. Le moment était calme et assez intense au niveau du palpitant de chacun, jusqu'à ce qu'elle mît un terme à ce silence avec une question concernant Nina.. Elle demandait à Andrew ce qu'il allait entretenir avec elle.. Andrew soupire puis lui sourit avant de lui lâcher une réponse qui allait sans doute la rassurer. Ginger, Ginger.. Je te l'ai déjà dit, je suis juste ami avec elle.. Celle que j'aime.. c'est toi.. Andrew finit avec un regard sincère.. En la regardant une pulsion se mît à l'hanter.. Il avait envie de l'embrasser, mais elle n'avait pas l'air de croire à ce qu'Andrew ressentait vraiment.. Il se contenta de s'approcher d'elle doucement, et de la prendre dans ses bras. Il finit par un baiser sur la tête de Ginger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)