Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Ne réveille pas ma colère Bitch ! " ♦ [Andrew]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

" Ne réveille pas ma colère Bitch ! " ♦ [Andrew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger était encore allongé dans le lit disposé dans la chambre d'Andrew, en effet elle avait passé la soirée là-bas et y était même resté la nuit. C'était une petite soirée pas trop déjanté, avec de l'alcool et de la drogue, juste ce qu'il faut pour se mettre bien. A son réveil, la jeune femme se retourna pour voir si Andrew était réveillait, sans surprise elle vît qu'il dormait encore, c'était un ours celui-là, il adoré dormir, il pouvait passé sa journée dans son lit si sa ne tenait qu'à lui. Ginger se releva doucement du lit et partit en direction de la salle de bain pour pouvoir se laver, avant d'y être arrivée, elle entendit un téléphone vibrer, elle prit son téléphone posé sur la table près de la porte, rien, pas de message, elle regarda donc le téléphone d'Andrew, peut-être était-ce un appel ou message important, elle l'activa et vit simplement un début de message. " Merci pour ton invitation au ba... Elle n'eût même pas la peine d'ouvrire le message pour en comprendre la signification. Dans un élan de colère elle enleva la couverture qui était posé sur le corps d'Andrew en haussant le ton. - Hey réveil toi, toi ! T'as des choses à m'expliquer là ! Elle s'asseya sur le rebord du lit, et le poussa plusieurs fois afin qu'il ouvre les yeux et lui donne les réponse à ces questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille Andrew avait organisé une petite soirée dite "privée" car il y invitait principalement des amis proches. La soirée fut bien arrosée, et n'a pas perdu ses habitudes d'hôtes: être au centre de la soirée: il enchaînait les paries alcooliques. Il finissait bouteille sur bouteille. Chaque lendemain où il s'amuse à faire ce genre de jeux, il est de mauvaise humeur et est victime d'une grande flemmardise, surtout qu'il était déjà assez flemmard.. Le jour s'est levé depuis assez longtemps et Andrew est encore dans un sommeil profond jusqu'à ce que Ginger lui retire la couverture, il n'en est tout de même pas réveillé. Elle le poussa plusieurs fois et Andrew commence à grogner, puis finit par se réveiller. Il avait une salle tête, les yeux cernés, les cheveux en bataille.. Il a horreur d'être réveillé pour un rien, Ginger avait intérêt à avoir une bonne excuse. «Qu'est-ce que tu fous là toi? Ça va pas de me réveiller comme ça?» Andrew s'est redressé sur le lit et se frotte les yeux puis le visage en attendant la réponse de Ginger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir ils avaient passé une soirée forte en alcool et Andrew était le premier à enchaîné les bouteilles. Ginger qui continua de le secouer de manière plus tenaces, elle le vit enfin ouvrire les yeux, il lui demandé ce qu'elle faisait ici, après cette fameuse soirée elle savait d'avance que celui-ci n'en aurait plus aucun souvenir et elle avait bien raison. - C'est toi qui m'a dit de rester hier soir, t'étais tellement shooté que tu t'en souviens pas ! Ne me fais surtout pas le gars énervé là, c'est moi qui pose les questions maintenant Elle ne cessé de crié, son attirance mêlé à quelques sentiments caché aux yeux de tous envers Andrew, lui faisait avoir des comportements que lui-même ne comprenait pas, ils étaient de bons amis, mais lorsqu'une fille s'approché trop près de lui, elle était prise de haine et fait éclater sa jalousie excessive. Ginger était une fille très posséssive, cet attitude le montré bien, cela pouvait pousser à bout Andrew, il avait presque l'habitude de cette jalousie qu'elle faisait paraître face à ces fréquentations envers la gente féminine. - T'as invité Nina M. au bal ? T'es sérieux quand tu fais sa là ? Putain, je vais la ruiné cette meuf ! Ginger et sa confidente détesté Nina, l'une parcequ'elle était trop proche de Marshal et l'autre par rapport à Konrad, elle marché sur nos terrains et elle allé le regretté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Andrew venait de se réveillé, il est déjà en train de subir la foudre de quelqu'un. En l'occurrence Ginger. Son amie, celle qui est jalouse de tous, enfin surtout toutes. Pourtant Andrew ne ressent rien d'autre qu'une amitié envers elle.. Pour en revenir à Ginger, elle a vraiment l'air énervée. Comment être autant énervé lorsqu'on vient de se réveillé.. C'est dingue. Andrew étant nerveux, ne devrait pas tarder à s'énerver. Plus Ginger parlait, fort en plus, plus il avait mal au crâne et avait plus de chance de péter un câble. T'es sérieuse là! C'est toi qui devait être la plus shootée! Pour que je te dise de rester ici c'est sûrement parce que t'arrivais pas à repartir dans ta chambre alors qu'elle est à 10 pas! Et tu m'as pas répondu, pourquoi tu me réveilles comme ça t'es folle? Elle continuait à gueuler sur Andrew, qui se tapa le front puis lui jeta un oreiller dans la gueule. Cela ne faisait qu'aggraver son cas, et elle commençait à devenir de plus en plus violente dans sa voix et ses paroles. En plus elle semblait s'être énervée suite aux fréquentations d'Andrew, alors qu'ils sont loin d'être ensemble. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout! T'es qui pour surveiller avec quelles filles je traîne? T'es ma mère? Ma copine? Ces mots ne faisaient qu'augmenter la colère de Ginger mais Andrew semble penser pouvoir lui tenir tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger en pleine crise de jalousie extrême de bon réveil, mettait Andrew dans des états aussi haineux qu'elle, il haussait lui aussi le ton ce qui fît qu'aggravé son cas. - Arrête de sortir de la merde, t'as bu plus que tout le monde réunit à cette soirée, tu m'as demandé de resté parceque tu kiff ma compagnie pauvre con ! À peine finit sa phrase, Ginger venait de se prendre un coussin dans la tête, ce qui ne fît qu'augmenter un peu plus sa colère. Elle lui sauta dessus, elle était sur son dos, l'écrasant de son poid, elle était fière d'elle de le faire chier de bon matin, elle savait qu'il détesté cela lui provoqué un malin plaisir à jouer avec ces nerfs comme signe de " vengeance " - Je suis Ginger Teagan, et sa suffit largement pour te dire qui fréquenté ou pas, en l'occurrence, elle je l'aime pas, certe j'aime aucune de tes "copines féminine" mais elle, je peux vraiment pas me l'encadrer, alors t'arrêtes de jouer ton loveur à deux francs cinquante et tu me la largues vite fait bien fait ! T'as compris ?! Dit elle en se rapprochant de son oreille, il avait les cheveux ebourrifé du matin encore, il était vraiment mignion même au réveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Andrew s'amusait à lui tenir tête, plus elle s'énervait. Malgré qu'il ait encore la tête dans le cul, cela le faisait rire au plus profond de lui. Il aimait taquiner les filles même si là, il avait affaire à Ginger. C'est vrai que je devais avoir énormément bu pour avoir oser te demander de rester dormir ici! Bah je peux te dire que là tu me fais sacrément chier! Le coussin que Andrew venait de jeter fait son effet et rapidement, elle sort complètement de ses gonds, et se mît à s'asseoir sur son dos, pensant qu'avec son poids de mannequin elle allait lui faire mal. Il se souleva brusquement pour la faire chuter sur le lit, puis il tenait chacune de ses mains pour l'empêcher de se débattre. Ils étaient en face à face dans une pose très sensuelle qui fait penser à un couple si le point de s'embrasser. Malgré qu'Andrew l'empêchait de se débattre, elle parvint à se rapprocher de son oreille pour lui passer des mots qui ne lui plaisent guère. Tu as cru que tu me faisais mal avec tes 30 kilos? Maintenant tu vas te calmer, tu peux me dire qu'est-ce qu'elle t'as fait? Mais je dois quand même te dire que ton avis je m'en lustre royalement l'asperge! Si t'es pas contente t'as qu'à ne plus me fréquenter. On dirait que je suis avec elle, je l'ai juste inviter au bal, madame la jalouse. Tu aurais bien aimer y aller avec moi, hein? Andrew ne la lâcha pas en attendant sa réponse. Il la nargue d'un sourire qui rendrait fou de rage n'importe quelle personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était fière d'elle, de l'avoir réveillé en pleins sommeil d'une longue soirée mouvementée, le sommeil où personne aime être réveillé brutalement, son bonheur fût coupé court par un retournement de situation. Andrew venais de la faire tombé en arrière en se relevant et c'était mis sur elle, elle regardé Andrew, un peu prise au dépourvu, elle aimait pas être trop près de lui, sa faisait ressortir son attirance envers lui. - Comme tu mens, je suis sûr que t'as kiffé dormir près d'une déesse de mon style, sa te change de Nina hein ! Dit elle en relevant les sourcils pour le narguer et affichant un sourire en coin. Elle réussit à extirpé une de ces mains et chatouilla Andrew pour le faire bouger afin de reprendre une emprise sur lui. Elle le fît basculé sur le côté, leurs jambes entremêlés, il était allongé près d'elle, leurs visages beaucoup trop près, elle le regarder avant de lâché quelques mots presque sous forme de murmure. - Ah ouais ? Carrément ? Tu serais prêt à renoncer à notre amitié pour elle ? Tu me déçois là.. Elle tourna la tête de l'autre côté, pour ne plus croisé le regard d'Andrew, elle était vexé par ce qu'il venait de lui dire, leur amitié ne se résumée à rien en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew sait que le "clash" est loin d'être fini surtout avec le caractère de son amie. Lorsque leur visage étaient proches, elle avait l'air gênée. Malgré qu'Andrew l'ait immobilisé, elle ne se laisse pas abattre et répond encore d'un ton de plus en plus insolant. C'est clair que ça me change, je n'ai jamais dormi avec elle! Mais tu es trop têtu pour comprendre apparemment! Elle continue de provoquer Andrew, en fronçant les sourcils ou encore en lui souriant. Elle va même finir par le chatouiller afin de ne plus être sous son contrôle. Leurs jambes sont entremêlées, n'importe qui pourrait penser qu'il se passe une scène sexuelle entre les deux amis. Leurs visages toujours aussi proche ne faisaient que captiver les regards de l'un et l'autre. Mais elle tournera les paroles d'Andrew déjà assez brusque en pire. Elle se retourna, voulant mettre un terme à leur amitié. Et ça, Andrew en a horreur.. Devoir couper les liens avec un ou une amie après avoir passer de bons moments.. Roh mais putin! Tu me connais trop bien toi. Tu sais bien que jamais je ne pourrai renoncer à une amitié.. Y comprit la tienne, et y comprit celle avec Nina. Est-ce que je te fais chier, quand tu traines avec des mecs? Pourquoi je ferai ça! Andrew se stoppa net. Il semble avoir touché quelque chose. Ses yeux grossissaient, suite à l'ampleur que cette éventuelle découverte prenait. Il retomba sur le lit face au dos de Ginger, puis espéra que ce n'est pas ça. Parce que, ces derniers temps, on ne peut pas dire que Nina et lui soient tranquilles, les rumeurs, June et maintenant Ginger.. Il fait des mouvements de va et vient dans les cheveux de Ginger afin de la rassurer, sans pour autant penser à un éventuel retournement de situation dans sa vie sentimentale.. Andrew tente un énorme coup pour sauver son amitié. Cependant, il ne le prend seulement comme un simple geste amical, rien de plus, reste à espérer que Ginger le prendra tel quel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de touché un point sensible, Ginger n'était pas une sentimentale loin de là, elle n'exprimera jamais son envie d'être au prés d'Andrew tout le temps, de l'avoir pour elle seule, elle est beaucoup trop pudique et beaucoup trop fière pour ça. - Arrête t'as quel liens avec Nina ? Elle est pas comme nous ! Elle regardé le mur en face d'elle, puis finit par fermé les yeux et écouté ce qu'Andrew lui disait, il lui caressa les cheveux, elle eût un léger frisson et finit par se retourné doucement vers Andrew. Elle posa sa tête sur son torse et referma une fois de plus les yeux. - Andrew, je veux pas te voir avec elle.. On s'en tape de savoir le pourquoi du comment, j'aime pas c'est tout.. Elle passa sa main autour de sa taille, il était torse nu, elle caressa son ventre doucement, ils étaient proches pour des amis, mais elle savait qu'Andrew ne ressentait rien de plus que de l'amitié envers elle, raison de plus pour ne rien lui avoué à ce qu'elle peut ressentir pour lui et caché quelconque sentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce geste semble avoir fait craquer Ginger, ce qui confirma la thèse d'Andrew qui est en plein dilemme. Avant toutes choses, Ginger continuait d'insister, et voulait absolument une réponse.. Bon écoute moi bien.. Je te promets qu'il n'y a rien entre elle et moi.. On est juste ami comme je le suis avec toi.. On est même moins complices que nous sommes toi et moi.. Fais moi confiance. Je l'ai juste invitée pour le bal! Rien de plus! Après ces mots, c'est l'heure pour Andrew de subir les conséquences de son geste de tout à l'heure.. Ginger passe à la vitesse supérieure, elle pose sa tête sur le torse d'Andrew qui se retient de ne pas la dégager. T'es vraiment une peste toi! Je te promets pas de ne plus la voir mais je ferai des efforts.. Je la fréquenterai moins, soi compréhensive, c'est impossible de couper un lien aussi brusquement que ça.. Après le bal, tu n'entendras plus son nom dans ma bouche, promit. Andrew disait ça pour tenter d'apaiser la situation, et continuer de voir Nina afin de lui expliquer ce qu'il a en tête. Ginger continue de faire son show et commence à caresser le ventre d'Andrew, qui jusque là ne dit rien. Juste je pourrai savoir pourquoi tu es si possessive envers moi? Andrew finit par tomber dans le jeu de Ginger et passa sa main dans le dos de Ginger qu'il ne se priva pas de caresser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)