Invité
est en ligne
Invité
Le clan était réunis les trois bon amis de l'université était présent ce soir pour bien se mettre et bien sur se retrouver. Le petit retardataire de la bande @Niccolò Russo venait d'arriver. Je souris en lui faisant une étreinte des plus amicale. Mais je voyais dans le regard du jeune homme que quelques choses n'étaient pas forcément en place dans sa vie.. Il semblait dans une réflexion. On en parlera un peu plus tard dans la soirée si il veut bien sur nous en parler. Mon regard se repose sur @M. Ezekiel Emerson. C'est vrai que ce soir je pense aussi que les étudiants vont s'en donner à coeur joie et ils ont bien raison c'est les vacances et je pense qu'on peut nous aussi un peu lâcher la bride. Ca va nous faire du bien. On en avait besoin tous les trois de toute façon. On s'avance d'ailleurs vers le bar pour commencer cette douce soirée accompagné d'un verre qui nous désaltérera convenablement. Je regarde Ez choisir, puis je choisi à mon tour. "De même s'il vous plait." Commençons léger puis je vois que la bière ne serait pas forcément à mon gout puisque la marque de celle-ci me laisse dubitatif mais, je reste anglais avec du sang irlandais on peut pas me l'a faire à l'envers.. D'où le whisky reste une source sur. Et j'accompagnerais mon ami sur le coup. "Du coup... Vous racontez quoi mes chers amis? Depuis tout ce temps? Ca se déroule bien ce SC? "
(Invité)