Sourire radieux face au compliment sur mon bronzage, c'est vrai que j'étais assez fière de mon teint de vacancière. Mon sourire se transforme en rire quand @Ludmilla Agarfeld parle de ma tenue. " J'avais peur de ressembler à une clémentine justement... " C'était surement pour cette raison que j'étais partie rapidement de ma chambre tout à l'heure, peur d'affronter un commentaire du genre. " Mais je fais confiance à ton œil de reine. " Si Ludmilla me disait que j'étais belle comme ça, je la croyais les yeux fermés. Pas le temps de me concentrer sur ce que je veux boire puisque @Romy Freymann apparait auprès de nous avec toute son énergie. " Comment tu vas ? " que je lui demande en acceptant son câlin et en le lui rendant. Si je continue d'observer ma meilleure amie, c'est pourtant Ludmilla à qui je réponds. " Je pense que le simple fait que nous soyons à la Dudley l'a déjà convaincu pour nous rejoindre. " Large sourire aux lèvres en attendant que Romy acquiesce. Je fais moins la maligne quand @Zed Burgess se pointe à mes côtés. Bizarrement, on avait jamais tellement montré quoi que ce soit en public. Mon cœur s'accélère quand il me tend un verre. " Merci.. " que j'lui glisse en me détestant. Ca se voyait à mille kilomètres que je craquais pour lui et je sentais le regard de mes amies. Perdu pour perdu, j'venais quand même lui déposer un baiser sur la joue.
(Ethel Foley)
pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best