Ce doux baiser que @Léonie Burgess dépose sur ma joue me fait sourire. Pas narquois, pas mesquin, un sourire sincère qui ne manque pas de m'en faire sortir les dents. ❝ C'est vrai ? Alors faut profiter à fond d'la soirée. ❞ Il faut dire que je suis déchainé, un peu trop heureux pour que ce soit vrai. Là où j'aurais imaginé @Laia Duque parler hommes, c'est Léonie qui attire mon attention sur deux hommes. Je ne dis rien et me contiens avant d'exploser de rire en voyant qu'elle commente leur physique. ❝ Déso, mais oui, je connais bien celui à gauche, @Marco Wikander. C'est mon meilleur ami. ❞ J'ai beau ne l'avoir jamais ramené en soirée avec eux, Marco et moi avons cette relation où nous aimons profiter l'un de l'autre sans s'imposer aux proches de l'autre non plus. ❝ Il est beau, j'te l'accorde. Et l'autre, je le connais pas mais ouais, pas mal. ❞ Elle semble parler de @Alessio M. Giodano que je ne connais absolument pas. Pourquoi veut-elle les inviter ? Pour Laia et moi ? Car madame n'est pas célibataire et Laia et moi sommes les deux seules options. Quel numéro.
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |