Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 41
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Gosling ❥ 52
Robbie Wadge ❥ 33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon inspiration d'avant-hier c/c à un ami.

Sous son air de petite fille, elle me lâcha les mains. Son sourire en coin pleurait à sa place, ses yeux trahissaient sa tristesse. Sa robe, sous le vent, envola nos souvenirs. Maine, oh Maine, petite ville. Grains de sable entre les doigts, l’eau salée dans les cheveux et le chant des vagues volant le sable. Maintenant, il fallait vivre sans elle, sans l’odeur de ses cheveux ou sa voix chantant quelques morceaux des Beatles. C’était la fin pour moi, mais il fallait que je vive une nouvelle vie, sans elle. Maine, oh Maine, petite ville. Grains de sable entre les doigts, l’eau salée dans les cheveux et le bruit du vent volant le sable. Tu me l’as volée, pourquoi ne l’as-tu pas gardée ? Pourquoi est-il parti sans me prévenir quelques jours avant, le temps que je m’y fasse, le temps que je pleure sans être devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Panettiere ❥ 51
Kristen Bell ❥ 10
Katerina Graham ❥ 15
Eva Longoria ❥ 03
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Panettiere ❥ 51
Kristen Bell ❥ 10
Katerina Graham ❥ 16
Eva Longoria ❥ 02
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Panettiere ❥ 51
Kristen Bell ❥ 09
Katerina Graham ❥ 17
Eva Longoria ❥ 02
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
44
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous les Winthrops sont incroyablement sexy! - tous les winthrops sont incroyablement sexy! En traversant la pièce principale, les faits étaient bien la, pas mal de jeunes hommes discutaient dans la vaste salle, elle ne passa par pour autant inaperçue. Il suffit de quelques minutes pour entendre des chuchotis et même des avances. C'était tentant mais, pas le temps. Elle en avait déjà perdu assez. Elle les gratifia d'un simple clin d'oeil charmeur - genre THE clin d'oeil, uniquement maitrisé par elle celui la (a) - et repassera plutôt a la fin de la soirée. Quelques pas plus tard elle se retrouvait devant la porte, celle qui renfermait certainement tous les membres de la partie. Elle posa sa main sur la porte et la poussa doucement, passant sa tête a travers celle ci, un grand sourire sur son visage elle déclara en cherchant du regard Aindreas. « c'est bien ici la soirée de dépucelage du futur Winthrop ? ». Dit elle de manière amusé, elle lacha un petit rire mélodieux avant d'entrée entièrement dans la pièce. Elle déambula jusqu'à son ami en se penchant vers lui pour lui déposer un baisé sur la joue et lui glissant doucement a l'oreille. « j'espère que t'es bien couvert, j'suis imbattable a ce jeux... » taquina t'elle le jeune homme. Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se tourner vers les autres participants. Elle reconnue vite une de ses soeurs de fraternité, Rose. « hey blondie tu va bien ? je savais pas que tu participais, t'y as déjà jouer ? » lui demande t'elle avant de lui faire la bise. Elle salua Eden poliment, un sourire charmant. Elle ne le connaissait pas trop mais il faisait partie de sa fraternité. La dernière personne dans cette pièce n'était pas étrangère, elle l'avait déjà croisée au sein de l'université mais rien de plus. Jamais un mot partagé rien. A son allure, elle parierait tout que la jeune femme soit une Cabot. Elle la regarda un instant de se présenter poliment. « Cabot je présume... ? Mika des Dunsters, enchantée. ». C'est pas qu'elle parlait qu'avec des gens de fraternités mais un peu en faite, les étudiants sans n'en valait pas la peine, pas le temps pour ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:
NEW MESSAGE FROM Rosie CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 41 2109348208

Coucou Pavel, je voulais savoir comment tu allais...
Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Panettiere ❥ 55
Kristen Bell ❥ 08
Katerina Graham ❥ 16
(Invité)