« Je sais pas ce que je vais foutre ce soir... », allongé sur le lit. Je regardais en l'air en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire ce soir, j'avais beau cherché, rien me disait. J'entendis quelqu'un s'approchait de ma chambre, c'était Pryam, adossé à la porte, les bras croisés. Je me relevais doucement et lui demanda qu'est-ce qui valait sa venue. Une soirée au People's Republik, avec lui, ça se refuse pas. Il n'étais pas l'ami de tout le monde, au contraire, il était même exclus, mais c'est surement parce qu'il le cherchait, moi je ne me suis pas arrêté à ça. Je n'ai aucun aprioris sur lui et je l'apprécie comme il est. Pryam sortit de ma chambre et je me préparais en cinq minutes, j'étais resté la journée entière dans ma chambre et j'étais en mode à la rache, pour draguer ça risquait de la foutre mal. J'agrippais mon portable sur mon lit et mes clés sur le meuble et je rejoignis mon pote dehors.
On arriva à la boite en moins de 10 minutes, il y avait du monde comme d'habitude à l'entrée, à l'intérieur c'était l'anarchie, mais c'était normal. J'observais la salle du coin de l'oeil, il ne faut pas croire qu'on y est allé à la one again pour rien. C'est Pryam qui trouva en premier les demoiselles. On se fraya un chemin entre la foule sans trop de mal en leurs directions. Un siège était vide à côté de la belle brune. Pryam entama la conversation, comme à son habitude, « Je crois qu'il y a trop de shots pour vos seules papilles mesdemoiselles », je les regardais en souriant légèrement. « Mon ami marque un point, on peut se joindre à vous ? ».