Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch te rinçant, tu finis par sortir de la douche, t'enroulant dans un peignoir. tu allas t'installer dans le lit, incapable de bouger, pas même le petit orteil. — alors, c'est quoi la suite ? pour nous deux, demandas-tu en t'accoudant sur le matelas, te tournant vers lui pour le regarder. — on arrête totalement de se parler ? on continue à se donner des nouvelles ? ajoutas-tu, curieux de voir comment est-ce qu'il se positionnait à ce niveau-là.
Face à lui de nouveau, je l'embrasse plus tendrement, bien différemment de ce qu'on vient de partager tous les deux pour la dernière fois. On finit par se rincer tous les deux pour ensuite sortir de la douche. Je me sèche avec une serviette pour ensuite remettre au moins mon boxer. De toute façon, je crois que tous les deux, on est vidé de toute notre énergie là. Je le rejoins rapidement sur le lit, me tournant vers lui à sa question. La suite pour nous deux ? J'en ai strictement aucune idée. J'ai jamais vécu ce genre de choses. J'en sais trop rien Charlie... C'est quoi le mieux pour toi ? S'il préfère qu'on arrête de se donner des nouvelles, je comprendrais. Il a besoin de tourner la page, de passer à autre chose, et ce n'est clairement pas en m'envoyant des messages régulièrement qu'il va y arriver. Donc oui j'en ai aucune idée. On profite juste encore de cette nuit ensemble déjà. On a déjà commencé par en profiter, là j'ai juste envie de m'endormir, en le sentant contre moi, comme on l'a tous les deux si bien fait pendant ces quelques semaines en couple.
@Zachary Koch cette soirée resterait à jamais gravé dans ta mémoire. ces torrides moments avaient été d'une telle intensité que tu ne pourrais pas les oublier de si-tôt. mais tu gardais tout de même un goût d'amertume sur la langue, te ressassant sans cesse le fait que si zachary n'avait pas merdé, s'il n'avait pas fauté, vous seriez toujours ensembles, plus heureux que jamais. cette situation te peinait énormément, bien que tu essayais dur comme fer de passer à autre chose. regagnant le lit, tu apprécias particulièrement la sensation que le moelleux matelas te procura. t'avais mal partout. — hm, murmuras-tu d'une petite voix, te tournant vers lui pour lui caresser tendrement la joue. — j'pense qu'il ne faudrait pas qu'on parle pendant un long moment. histoire qu'on tourne la page chacun de notre côté, répondis-tu, le cœur serré. même si cela te déchirait de le dire à haute voix, c'était la seule solution envisageable. tu te lovas dans ces bras, appréciant le contact de sa peau chaude contre la tienne. — j'vais dormir comme un bébé là. j'suis trop bien, murmuras-tu d'une petite voix, les paupières closes.
Charleston j'ai vraiment pas envie de continuer de lui faire de mal, alors si je continue de lui parler, je sais que ça ne va pas marcher, je sais que je vais l'empêcher de tourner la page, alors que c'est ce que je lui souhaite. Je ne suis pas un mec pour lui. Il mérite tellement mieux que moi dans sa vie. Mais avant de le laisser refaire sa vie, j'ai envie de profiter de sa présence encore un peu. Donc on s'allonge dans le lit, lui ouvrant mes bras pour qu'il puisse s'y glisser et se coller contre moi. Je pense que c'est le mieux à faire ouai.. Même si j'avais envie, il mérite mieux que moi, donc je ne vais pas l'assommer de messages pour qu'il me pardonne. Moi aussi... Les paupières deviennent lourdes là. Bonne nuit Charlie... Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres pour ensuite venir à laisser mes paupières se fermer.RP TERMINE