Clairement il était déchainé ce soir. Mais j'encaisse et le plaisir est vraiment au rendez vous. J'aime le voir comme ça. De le sentir de cette façon. Le retrouver de cette façon c'était terriblement bon en réalité. Et forcément quand il se pose à mes côtés, je lui demande pour rester. Une dernière nuit à ses côtés, dans ses bras, en le prenant contre moi. J'en ai envie. J'en ai besoin. Il me manque. Oui je veux profiter de toi, de tes bras toute la nuit. Que je lui réponds en posant ma main sur sa joue délicatement. Quelle erreur j'ai faite en le trompant. Evidemment je regrette, mais on ne peut pas retourner en arrière malheureusement. Je te rejoins après à la douche. Que je lui dis alors que mon regard se pose sur lui quand il se lève du lit pour aller dans la salle de bain. Je suis mort de fatigue là, je suis lessivé, mais c'était tellement bon de le retrouver un peu. Et quand je n'entends plus l'eau coulé, je me lève du lit pour rejoindre la salle de bain. Je vais pas te lâcher de la nuit... Oh ça non. J'ai trop envie de le retrouver cette nuit.