Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystuck with you | zachary
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


stuck with you | zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch malgré ta récente rupture avec zachary, tu étais content de ton summer camp. les plans avaient été complétement chamboulés et tu te retrouvais à devoir t'occuper tout seul mais au moins, cela te permettait de sortir de ta zone de confort. tu avais gardé à peu près de le même programme que tu avais prévu avec ton ex petit-ami. l'unique chose qui changeait était le fait que tu étais désormais seul. c'est après votre rupture que tu t'es rapidement rendu compte que tu n'avais pas énormément de potes d'harvard. cela t'avait donc motivé à réactiver tes réseaux sociaux et à aller vers les gens. cela t'avait été bénéfique. la preuve est que tu venais de passer la soirée au restaurant avec de nouvelles connaissances. une bande de mecs vraiment cool et chill, que tu espérais pouvoir continuer à voir sur boston. restaurant terminé, tu préféras retourner à l'hôtel hassam pour bouquiner sur ta terrasse. montant dans l'ascenseur, tu appuyas sur le bouton menant à ta chambre. un étage plus haut, l'ascenseur s'arrêta pour faire monter quelqu'un. zachary. — manquait plus que toi, soupiras-tu en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que Charleston ne quitte pas une seule fois mes pensées. Je regrette évidemment d’avoir fauté. Alors pour tenter d’oublier la merde que j’ai fais, je passe mes soirées à profiter, avec Soenn, Saige, des inconnu(e)s, peut importe tant qu’on me tient occupé parce que sinon je pense à lui. Et il est évidemment qu’il veut plus jamais me voir. Il n’y a rien que je puisse faire pour arranger les choses. Et ce soir, je tombe sur lui. Je l’observe de loin. Évidemment ça fait mal. De le voir s’amuser alors qu’on devait le faire ensemble. Mais je dois tourner la page. Sauf que quand je le vois s’éloigner, je peux pas m’en empêcher, je le suis et je passe ma main entre les portes de l’ascenseur pour monter à l’intérieur également. Je le regarde et il n’a pas l’air ravi de me voir. C’est à ce point là ton dégoût envers moi ? Que rien que prendre l’ascenseur avec moi c’est un fardeau. Quelle idée j’ai eu de le suivre et d’entrer dans cet ascenseur bordel. Surtout quand je sens l’ascenseur s’arrêter et ne pas ouvrir les portes. Alors là j’y suis pour rien hein.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et que zachary apparut, tu sentis ton cœur manquer un battement. manquait plus que lui. tu venais de passer une putain de soirée, t'étais dans un bon mood et voilà que le destin décidait de te refoutre un coup supplémentaire au moral. tu ne pus t'empêcher de soupirer et de lever les yeux au plafond lorsqu'il entra, se plaçant à tes côtés. — tu ne me dégoutes pas, abuse pas, répondis-tu en le toisant durement du regard. le dégoût n'était pas le terme approprié le concernant. disons plus que tu ressentais une énorme amertume et de la déception dès que tu le voyais et dès que tu recevais des messages de sa part. — mais j'estime que ma réaction est totalement normale, manquait plus que j'te saute dans les bras, grognas-tu d'un nouveau soupir, laissant ton regard fixer la porte métallique. — tu m'as suivis ou j'ai véritablement un karma de merde ? lui demandas-tu d'un sourire provocateur. le piquer, voilà ce qui te faisait sourire. mais ton sourire disparut dès lors où tu réalisas que l'ascenseur semblait être bloqué. — alors là ... dis-tu en prenant une profonde inspiration. tu tapas violemment contre la porte, sachant pertinemment qu'elle ne s'ouvrirait pas comme ça. — tu l'as fais exprès, hein ? l'accusas-tu directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que je l’ai peut être suivis, juste histoire de le voir, d’entendre sa voix parce que oui il me manque quand même. À Boston on était souvent ensemble et depuis qu’il est partit en Australie, on ne s’est pas revu, à part ici quand je lui ai dis ce que j’avais fais. Je m’attends pas à ce que tu me sautes dans les bras, je sais que je t’ai fais du mal. Je le sais, j’en ai bien conscience. Mais je ne peux pas retourner en arrière pour modifier ce que j’ai fais. Je dois juste assumer de l’avoir blessé et de l’avoir perdu. Non karma de merde. faux, archi faux. Je l’ai vu s’éloigner et j’ai voulu le suivre. Mais la le karma s’en mêle en immobilisant l’ascenseur. La j’y suis pour rien. Je le vois venir frapper contre la porte. Je m’approche alors de lui. Jy suis pour rien … calme toi, on va appeler sur le bouton d’alerte. Dans le fond je suis ravi. Être bloqué avec lui. J’appuie alors sur le bouton. Ça sonne mais personne ne répond. Merde ! Que je dis en me tournant vers lui. Ça va bien finir par se débloquer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch ses paroles te firent sourire amèrement. — au moins tu en as conscience, ça te fait un point positif dans toute cette histoire, lui dis-tu d'une voix venimeuse. l'amertume était encore présente, ainsi que la déception et la tristesse. l'avoir à tes côtés à ce moment précis, c'était tout sauf ce dont tu avais besoin. afin de faire le deuil de votre relation, tu devais couper le cordon et ne plus le revoir. mais le destin semblait en avoir décidé autrement. — karma de merde alors, j'espère que ça s'améliorera dans les jours à venir, grommelas-tu juste avant de réaliser que l'ascenseur ne bougeait plus. il semblait être totalement bloqué puisque les portes ne s'ouvraient plus. manquait plus que ça. tapant contre les portes métalliques, tu lui jetas un regard de plomb, offusqué qu'il puisse te demander de te calmer. — j'suis pas énervé, loin de là. j'suis totalement zen et heureux de me retrouver coincé dans un ascenseur avec le mec qui m'a le plus manqué de respect de toute ma vie, tranchas-tu en levant les yeux au plafond, essayant t'apaiser tes nerfs à vif. — ça marche pas ? on va rester ici combien de temps ? demandas-tu, totalement dépassé par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à quoi. Par sms, j'avais pas l'intonation de sa voix. Mais là ses remarques c'est pire que tout. Je sens dans sa voix qu'il est encore tout aussi énervé que le premier jour. Et je le comprends très bien. Je l'ai trompé. Plusieurs fois en plus, sans aucun remord sur le coup. Maintenant j'en ai. Oui maintenant je regrette et il me manque terriblement. Mais je n'ai pas d'autres choix que d'assumer et d'accepter que j'ai fais de la merde avec lui. On verra avec le moi sà venir oui. C'est la première fois qu'on se retrouve que tous les deux en presque un mois, ça va encore. Ca aurait pu être pire. Bon je le voyais de loin. Mais je l'évitais. Là j'ai juste pas réussis. Mais je ne pensais clairement pas qu'on finirait par se retrouver coincé dans l'ascenseur. Charleston est loin de rester calme et je comprends. J'en viens presque à regrette d'être monté dans cet ascenseur. Tellement zen que tu pourrais te fouler le poignée à taper contre les portes. Que je lui réponds alors que je tente d'appeler l'alarme. Mais personne. Personne ne répond. J'en ai aucune idée Charlie. Je le regarde alors que je commence à appuyer à plusieurs reprises sur le bouton d'alarme. Mais rien. A mon tour de m'énerver aussi. Putain de merde. On est censé faire quoi ? Attendre ? Sûrement oui. Alors je me retourne vers lui. Désolé... tu vas devoir me supporter le temps que ça remarche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch tu avais clairement l'impression d'être dans un cauchemar. t'étais en compagnie de zachary, la personne que tu détestais la plus de l'été, coincé dans un putain d'ascenseur. t'avais beau te pincer et secouer la tête, t'étais bel et bien dans la réalité. — estimes-toi heureux que j'me défoule contre cette porte, répliquas-tu d'une voix venimeuse. même si tu n'étais pas quelqu'un de violent, l'envie de lui mettre une claque te démangeait depuis qu'il t'avait annoncé les multiples tromperies que tu avais dû subir. mais tu ne serais pas violent, tu valais mieux que ça. du coin de l'œil, tu le regardas tenter d'appeler quelqu'un sur le bouton d'alarme mais rien ne se produisait. tu levas les yeux au ciel d'un profond soupir. — si tu restes silencieux, ça devrait bien se passer, lui lanças-tu. tu t'assis par terre, t'adossant contre l'un des murs. tu sortis ton téléphone mais tu ne captais aucun réseau. — quitte à être coincé ici autant que tu m'racontes ton été, finis-tu par déclarer après un long moment de silence. — tu t'amuses bien ? rien de mieux qu'être célibataire pour profiter de l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente comme je peux de calmer Charleston. Ca sert à rien de frapper contre la porte de l'ascenseur, elle ne s'ouvrira pas pour autant. Après je le comprends. Coincé dans un ascenseur avec moi. Moi qui l'ai rendu cocu plusieurs fois. Evidemment que la situation est délicate. Je t'en voudrais pas que tu te défoules sur moi... Je le mériterais. En réalité je m'attendais à ce qu'il m'en mette une bonne gifle quand je lui ai lancé la bombe. Mais rien. Il est resté zen. Je ne sais pas d'où il a trouvé ce calme. Et là c'est à mon tour de m'énerver contre le bouton de l'ascenseur. Bordel. Je me tourne vers mon ex et lui annonce qu'on va devoir rester ensemble le temps que ça refonctionne. Je viens à m'asseoir par terre aussi, face au jeune homme. Oui j'aimerais pouvoir me mettre à ses côtés. Si on avait été encore ensemble, il est clair qu'on se serait occupé différemment que s'asseoir et se regarder. Ca va... Je profite des sorties, des soirées, mais rien de plus... Je me serais pas moins bien amusé si on avait passé ce summer camp ensemble. Et toi ? Ca va tu profites bien ? Tu visites un peu aussi ? Que je lui demande, histoire de faire un peu la conversation. Je voulais vraiment partager ça avec toi Charlie... Je suis désolé et je regrette d'avoir fait de la merde et de te faire ça... Par message c'est facile, mais de vive voix c'est plus compliqué à dire et ça fait clairement plus sincère.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch tu lui lanças un regard en coin, poussant un profond soupir. — même si tu le mériterais, en effet, j'suis pas quelqu'un de violent, lui répondis-tu. — donc sois tranquille, j'abimerai pas ta belle gueule. nouveau soupir et tu te laissas glisser le long du mur de l'ascenseur, t'installant à même le sol. quitte à rester coincé ici pendant longtemps, autant être à l'aise. tu ne voyais pas rester silencieux. cela serait bien trop gênant, bien trop embarrassant. tu optas donc pour la parlotte, lui demandant comment est-ce que ses vacances se passaient. tu voulais bien évidemment savoir s'il profitait de son célibat bien qu'en couple ou pas, cela ne l'avait guère dérangé pour tremper son biscuit à gauche à droite. — rien de plus ? tu veux m'faire croire que tu passes un été de merde ? lui demandas-tu en fronçant les sourcils. parce que tu n'y croyais nullement. — ouais j'ai pas mal visité, fais des soirées et même des rencontres. donc j'kiffe, tout se passe bien. tu tournas la tête vers lui lorsqu'il s'excusa pour la cinquantième fois. — tes excuses ne changeront rien. tu marquas une légère pause, prenant une profonde inspiration. — la déception que j'ressens à cause de toi est trop douloureuse pour que j'puisse te pardonner. t'as merdé, maintenant t'en assume les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mériterais tellement qu'il m'en envoie plein la gueule, qu'il vienne à me gifler. Mais non rien de tout ça. C'est pas un mec violent oui, mais sous le coup de colère c'est vrai que la gifle aurait pu partir si vite. On s'asseoit l'un en face de l'autre dans l'ascenseur. Mon regard est posé sur lui. Je l'observe et vraiment je le trouve vraiment beau, séduisant et je comprends pourquoi j'ai craqué. Evidemment que je tiens à lui. J'étais sincère. J'ai juste fais de la grosse merde en allant voir ailleurs. J'ai craqué. Je regrette. Mais je sais très bien qu'il ne va pas me pardonner. Même avec le temps j'en suis pas sûr. Mais j'étais sûr de moi quand j'ai pris la décision d'être avec lui. J'étais sincère. J'ai vraiment voulu tenter et je m'en veux terriblement de lui avoir fais du mal. J'ai pas dis ça, c'est juste un été normal. Que je lui réponds en le regardant. Je ne couche pas tous les soirs avec des inconnus. De temps en temps oui, parce que j'essaye de tourner la page, j'essaye d'oublier que Charleston me manque terriblement. Tant mieux. Que je lui réponds. Il a fait des rencontres, évidemment que ça blesse. Mais j'assume. J'assume les conséquences Charlie... Je voulais juste que t'entende de vive voix, même si je sais que ça va rien changer. Je sais que tu me le pardonneras pas. Je le sais. Je sais que c'est la seule chose qu'il ne peut pas pardonner et je le comprends. S'il me pardonne, qui dit que je ne referais pas la même connerie. J'ai conscience que t'es blessé.. Mais ça me manque, ta présence, tu me manques. Mais des moments ensemble on en passera plus. Sauf des moments comme ça. Mais on se retrouve pas tous les jours coincés dans un ascenseur.

@Charleston Falls
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)