Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEneas & Marco - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eneas & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c’est ce à quoi je pensais Eneas & Marco - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur, elle est clairement pas que dehors

Oups ? Eneas & Marco - Page 17 2868098356
… Tu profites, toi, tu profites mais vas-y
Tu sais quoi ? Je te donne 4 jours, petit bonus 😏

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément de mauvais rapports, disons qu'on ne se connait pas trop lui et moi. Il n'est pas aussi proche moi qu'il ne l'est de mon frère ou de ma soeur à l'époque.. ça 'mnous arrangé comme ça, on se tolère quoi
Sérieux c'est qui ?

Un peu ouais, dur de se faire une place quand on aspire à être un électron libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détrompe toi, ça serait possible Eneas & Marco - Page 17 636082422
Et tu devras accepter de passe second
Même si bon, techniquement j'me suis jamais foutu en couple et ça ne m'intéresse absolument pas

J'ai qu'à screen nos conversations et ça en est fini de ton couple Eneas & Marco - Page 17 1881463262
Mais je préfère que la rupture vienne de toi, que tu sois juste obnubilé par nos pratiques et que le reste te paraisse si fade que tu veuilles t'en débarrasser
Et ça crois moi, j'suis en train de le préparer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profite de dingue
4 jours ? Sérieux ? T'es généreux Pasquier

Câlin matinal genre ? C'est quoi pour toi la définition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre. Ça ne m’est pas inconnu ce que tu dis 😂
Ma jumelle, c’est Theodora Pasquier. Elle s’est faite accusée de séquestration. Le truc de dingue. Et ça lui a valu son couple. Voilà

C’est sûrement ce qui fait qu’on se plait, on est deux électrons libres. Encore que moi, j’ai suivi les études attendues. Enfin, j’ai choisi celles que je voulais parmi les choix qui m’ont été soumis. Bref tu connais Eneas & Marco - Page 17 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je passerai second, tu rêves. Je suis premier ou je taille la route
En vrai, il y a toi qui reste célibataire et moi qui me fous en couple mais qui en a pas vraiment envie

Oui non évite 😂 t’es rusé, t’as d’autres manières de faire que la violence directe Eneas & Marco - Page 17 166564858
Maintenant, je suis excité à l’idée de voir ça Eneas & Marco - Page 17 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es gourmand même en dehors du sexe, je remarque…
Yep, c’est comme ça. Ça fait plus de jour à profiter de ta plastique 😏

Euh j’imagine juste te serrer contre moi ? Je sais pas, je fais pas souvent ça mais c’est excitant de t’imaginer ni à ronronner contre moi. Toi qui voulais toute mon attention, tu seras servi. Et si tu veux des baisers, ça pourra se négocier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pareil pour ton père et toi ?
Ah toi aussi t'es issu d'une paire de jumeaux ? Eneas & Marco - Page 17 1881463262
Connais pas ta soeur, désolé. Pourtant je suis une fouine, j'adore les ragots mais elle j'men souviens pas

Mh pareil, le marketing c'est pas une branche qui me transcende Eneas & Marco - Page 17 1881463262
J'aime pas les études putain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier ou rien quoi ? Eneas & Marco - Page 17 636082422
Mhhh on verra, pour l'instant ça m'convient et tu m'donnes envie de rester alors je reste pour le moment. On verra par la suite ce que ça donne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)