Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEneas & Marco - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eneas & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'avais prévenu.. je suis exigeant..
Mais putain oui je veux ces 4 jours !
Je crois avoir les moyens de te faire changer d'avis pour les baisers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mon père et moi, on se comprend pas et on a arrêté d’essayer avec le temps
C’est plus une sorte de relation cordiale, genre
Et oui, toi aussi tu as un jumeau ? 😂 tant mieux pour ma soeur, ça me gave quand les gens viennent me donner leur avis sur elle. Le seul truc que je retiens est que son ex et le frère de celui-ci sont sexy 👀

Bon bah encore un point commun, j’ai hâte d’en finir avec Harvard…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier ou rien, c’est non négociable 😏
On verra pour la suite pour ? Je suis pas sûr d’avoir compris mais je suis content que tu restes dans mon lit. C’est là où je te veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah et ce soir, on ken pas dans la chambre de Dim, ni salle de bain. On s’éclipsera dans la mienne le temps d’un quickie. Et si t’es réveillé et dispo quand Dim revient, je fonce chez toi pour finir en beauté Eneas & Marco - Page 18 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation cordiale, c'est exactemente terme Eneas & Marco - Page 18 1881463262
Et ta soeur est proche de tes parents ou c'est pareil ?

J'ai un jumeau ouais mais on est faux jumeaux, on s'ressemble pas à 100% comme les vrais jumeaux tu sais profil meetsa de Maxime
Y'a des beaux spécimens à Harvard, j'te le fais pas dire

Tu comptes faire quoi après Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on verra par la suite si ça continue de matcher ou non
Oublie pas que y a le facteur vacances qui rentre en jeu.. à Boston j'suis pas aussi libre et accessible qu'ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais gaffe mon coco, le quickie est parfois l'ennemi du bien
Mais tu sais très bien que si tu me le demandes, je resterai éveillé pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur s'entend bien avec mes parents, c'est leur princesse. Et ça va aussi avec mon petit frère. Et tout comme moi, des faux jumeaux. Donc on vient d'une famille riche, grandi à Paris et étant un faux jumeau en plus d'être des énergies complémentaires dans une libido exacerbée, ça fait beaucoup de coincidences Eneas & Marco - Page 18 1881463262

Il est bien foutu ton jumeau, il a un 06 ? Eneas & Marco - Page 18 166564858 est-ce que j'ai mis le grappin sur le meilleur des deux ? Il me faudrait une photo pour que je me décide... Eneas & Marco - Page 18 2868098356

Je serai anesthésiste-réanimateur donc un truc qui rapporte très bien et qui me demande beaucoup de concentration mais en vrai, ça va, c'est pépère, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dit qu'à Boston, on se verra quand même. Ce sera peut-être plus complexe mais on trouvera. Vu comment on s'allume en un rien de temps, on pourra pas s'éloigner trop longtemps face
Profitons déjà des vacances, hein, on est encore loin de la rentrée et on a plein de choses à faire ensembleEneas & Marco - Page 18 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, pas de quickie, t'as raison, on risque de s'éterniser Eneas & Marco - Page 18 3619069448
Donc reste aux aguets, je te sms dès que j'ai fini, je te rejoins et je reste la nuit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)