Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEneas & Marco - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Eneas & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop curieux même et à force de l'ouvrir, je vais devoir te faire fermer ta bouche Eneas & Marco - Page 10 550846730
Nope, t'inquiète, je pense juste que je suis foutu du coeur, c'est ma malédiction, pas grave

Bah si tu réponds pas, je vais venir chercher mon du par la force, tout simplement

Marketing, ouais, ça va. Je peux surtout te coacher pour te donner de meilleurs moyens pour apprendre, retenir etc. De base, je suis pas l'étudiant modèle mais j'ai été coaché et maintenant je m'en tire bien. Juste, moi, j'ai une autre méthode à moi pour t'aider : une vraie motivation Eneas & Marco - Page 10 1f60f
Et je suis en anesthésie-réanimation, team médecine ma gueule Eneas & Marco - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors okay mais draguer ma copine, ça me plaira pas non plus  Eneas & Marco - Page 10 1f602 sauf si vous vous mettez d'accord pour un plan à 3. Je pourrai pas m'opposer à la décision de la majorité Eneas & Marco - Page 10 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépare toi parce que j'suis pas prêt de la fermer
J'suis trop curieux, va falloir assouvir aussi mes besoins de réponses face

Marketing ouais
C'est quoi la motivation, c'est toi ?
Bonne chance parce que j'ai eu des cours particuliers depuis ma plus tendre enfance et rien n'a marché. J'ai même eu un putain de tuteur sexy, ça n'a pas suffit.
Putain l'intello ici, j'hallucine.
Tu vas palper du fric toi plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plan à trois avec ta meuf ? Eneas & Marco - Page 10 1881463262 J'vais pas dire non, non plus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, tu comptes pas la boucler donc autant que je m'occupe de toi direct Eneas & Marco - Page 10 1f602 t'es la pire fouine que j'ai jamais rencontré

Tu faisais des bails avec ton tuteur ? Non, je vais utiliser mon corps monsieur, la promesse d'une vraie récompense Eneas & Marco - Page 10 1f60f en vrai, t'as pas le choix. Je vais te voir, point

Yep, je suis le cheval sur lequel il faut miser Eneas & Marco - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre là en soirée où on est là et suggère l'idée Eneas & Marco - Page 10 2868098356

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas la boucler, je vais même l'ouvrir bien grand. Même toi tu n'arriveras pas à me faire taire tellement je vais l'ouvrir Eneas & Marco - Page 10 636082422

Ouais ça m'est arrivé
Faut bien joindre l'utile à l'agréable
Ton corps comme récompense ? Dis m'en plus, tu m'intrigues

Tu feras un bon gendre pour les beaux-parents de ta meuf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est open comme ça ta meuf ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parie que non seulement je te la fais fermer mais en plus tu vas kiffer la fermer ? Eneas & Marco - Page 10 166564858
Si tu l’as fait, c’est que ton tuteur était sexy mais pas doué. La gueule, ça fait pas tout

Je t’ai dit, l’âne et la carotte. Tu vas apprendre avec moi, fais moi confiance 😏
Un bon gendre dont ils ne profiteront pas. La rupture va arriver à un moment donné, j’aimerais qu’elle vienne d’elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut être convaincue avec la bonne attitude je pense

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé