Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 13
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée à pas l'air de beaucoup lui plaire, mais j'ai pas encore de non, juste des questions

Ma playlist lui a plu apparement Lior & Antoine  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si tu penses que ça peut quand même te poser des problèmes, pas de soucis, je comprendrais Lior & Antoine  - Page 13 550846730

J'ai envie de dire pourquoi pas après tout Lior & Antoine  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être sur d’avoir son accord à 100% avant de te dire oui ou non, mais tu peux être sûr que avant j’aurais accepter tout de suite

Oui Lior & Antoine  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fait pas je comprends !

Ça fait toujours une nouvelle rencontre, on sait jamais ce que ça peut donner Lior & Antoine  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens au courant de toute manière

Je crois qu’on prévoit un petit date de son côté pour quand j’aurais envie de le rencontrer Lior & Antoine  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👀
Mademoiselle est convoité ! Ca te fera toujours du monde à voir à Boston quand tu rentreras, tu vois, c'est pas si désert finalement Lior & Antoine  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis convoitée parce que je suis jolie mais beaucoup pensent que je suis soit facile soit complètement stupide Lior & Antoine  - Page 13 3619069448 sans parler de ceux qui me manque de respect parce que j’ai des priorités
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le revers de la médaille, des cons y en a partout Lior & Antoine  - Page 13 550846730
Mais si tu plais vraiment à quelqu'un, normalement il comprendra tes priorités. Après je sais que t'es pas non plus vraiment dans une optique de te poser, mais des gars bien, y en a quand même à Boston 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la je me suis pris la tête avec un gars que je voyais et je l'ai raconté à mes coloc mais ça les à révolter sauf que ce mec est pote avec le bff Lior & Antoine  - Page 13 1779901633

Je veux pas me poser mais ça me paraît pas si incroyable que de demander un peu de romantisme et de respect Lior & Antoine  - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé quoi ?
Si ton bff est pas trop con, au pire il se mêle pas de vos histoires, au mieux il te soutient Lior & Antoine  - Page 13 550846730

Oui, la base Lior & Antoine  - Page 13 550846730 et je suis sur que tu en trouveras des biens ! Et puis y a le SC aussi, je suis sur que tu feras de bonnes rencontres chill !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)