Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, ça je peux comprendre 👀
D'ailleurs t'as déjà été modèle lingerie ?

Après faut voir ? Y a plein de parents jeunes à Harvard, peut-être qu'il est cool quand même ? Bon même si après je peux comprendre que ça refroidisse un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de manière pro, je fais beaucoup d'autoportraits en lingerie par contre Lior & Antoine  - Page 12 550846730

Oui, mais il en a pas parlé et je suis pas sur de ce qu'il veux. Puis je pense pas du tout avoir l'étoffe d'une bonne petite amie Lior & Antoine  - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que je m'y mette, car c'est ce qui commence à manquer dans mon book . Tu poserais pour moi ? Lior & Antoine  - Page 12 1365124802

Effectivement par contre faudrait peut-être tirer ça au clair avant. Tu me diras ce que ça donnera aussi ! Lior & Antoine  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorerais chat mais j'ai signé il y a pas longtemps donc je sais pas si j'ai le droit Lior & Antoine  - Page 12 1779901633 Je peux demandé à mon boss si tu veux ?

Je te re dirais tout ça Lior & Antoine  - Page 12 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Ben écoute tu me diras 👀 En sachant que ça sera pas à usage pro, jsute pour mon book.

J'espère bien ! Et j'espère que tu prendras du bon temps Lior & Antoine  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pas pro ça devrait être bon Lior & Antoine  - Page 12 2868098356

Après je vais pas rencontré ce mec tout de suite il va renter à Boston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse vérifier quand même, je veux pas que tu ais des ennuis.

Vous allez vous croiser sur les dates ? Mais du coup, comment tu le connais ? Meetsa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je demande quand même, je peux pas vraiment déconner c'est Versace quand même Lior & Antoine  - Page 12 1f648

Non on ne se croisera pas au sc, après peut-être et il est juste venu dans mes dm meetsa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bien d'accord que je poserais pour montrer tes créations ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh ! Quand même 👀
Mais oui, ça serait juste mes créations !

D'accord, ton profil lui a taper dans l'œil alors Lior & Antoine  - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)