Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais aller voir le mec durant le sc pour rattraper un peu mais j'avais la soirée avec mes coloc avant et je lui dit que je le verrais après eux, normal. Là il devient chiant, me dis que je vais attendre qu'il va revoir ses priorités aussi et m'a demandé le nombre de coloc pour se taper autant de gens avant de me voir. Le bff et Brad étaient motivés pour aller lui montré qu'on me traite pas comme ça Lior & Antoine  - Page 14 1881463262

Oui surement, mais je suis surtout venue pour mes amis donc c'est pas si grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je pensais, comme t'es encore étudiant ça passe dans le cadre de tes études et c'est bon sans contact, si tu veux passer ça pro après il faudra voir avec le boss directement Lior & Antoine  - Page 14 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, dans le genre lourd et con, y a du niveau. Jusque là c'est normal que tu veuilles voir tes coloc quand même. Et puis bon, même si ça le fait un peu chier d'attendre, c'est pas cool de te parler comme ça et de jouer les charo Lior & Antoine  - Page 14 3619069448

L'essentiel c'est que tu profites de tout façon, peu importe avec qui !

Ooooh ! Parfait Lior & Antoine  - Page 14 3850463188 Bon ben me reste plus qu'à m'y mettre Lior & Antoine  - Page 14 152426858 Y aura pas besoin, je ferais pas affaire avec la concurrence 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on était un plan cul l’un pour l’autre alors qu’il se tape qui il veux je m’en fiche, c’est la manière de me traiter qui me dérange

Tu penses que je pourrais inviter quelqu’un à la séance photo ? Lior & Antoine  - Page 14 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais laissé les colocs aller lui apprendre les bonnes manières perso Lior & Antoine  - Page 14 166564858

Qui veux tu inviter ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas parce que justement je crois que c’est un pote de mon bff
Et je voudrais inviter le bff justement Lior & Antoine  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire à ton bff de mieux choisir ses fréquentations Lior & Antoine  - Page 14 550846730

Ca marche, par de soucis pour moi, c’est toi qui va poser de toute façon Lior & Antoine  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ils sont vraiment pote ou quoi mais je les ai déjà vu traîner ensemble Lior & Antoine  - Page 14 550846730

Pas de soucis pour moi non plus Lior & Antoine  - Page 14 636082422 d’ailleurs il s’appelle Arès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais mais quand même Lior & Antoine  - Page 14 1616978029

Ca sera surtout à la rentrée par contre, voir un peu après. Je sais pas trop, ça dépendra comment j'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te tiendrais au courant de si l'invité sera toujours invité d'ici là Lior & Antoine  - Page 14 636082422
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)