Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLEYNA ► I dont want to leave you, but he needs me. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SOLEYNA ► I dont want to leave you, but he needs me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, j'avais vraiment l'impression que j'étais celle qui soufflait le froid. Et pourtant, je n'étais pas expansive. A croire que Presley commençait à me mettre dans la catégorie des emmerdeuses. Je haussais les épaules à sa question. Est-ce que j'allais bien? Ouais à part que je perdais mes deux meilleures amies. Entre l'une qui se barrait avec son meilleur pote qui l'avait fait souffrir, l'autre qui se shooté aux médicaments et me rendait presque fautive de ça. Le fait que j'étais enceinte de quatre mois et que j'avais pris quelques kilos, que je ne rentrais plus dans la plupart de mes fringues, que je n'arrivais toujours pas à dormir correctement, que je ne parlais plus à ma famille et quasiment plus à mon frère. Non à part ça, tout allait bien. Je haussais doucement les épaules. Puis mon téléphone se mit à vibrer. Je le prenais en main. C'était un message de Quentyn. « Désolée les filles, mais je vais devoir écourter cette soirée. Une petite urgence. » Je me levais du fauteuil dans lequel j'étais avant de me diriger vers la chambre. J'enfilais un slim et une veste, avant de donner un coup de brosse à mes cheveux. Je prenais mon sac et je revenais dans le salon quelques minutes plus tard. « Promis, on rattrapera ça la prochaine fois. » Je leur adressais un sourire avant de quitter l'appartement. Une fois dans le couloir, je soupirais un bon coin. Je ne pouvais plus supporter cette ambiance. J'avais prétexté un message de Quentyn pour quitter l'appart' alors qu'il demandait juste de mes nouvelles. Mais j'avais besoin de prendre l'air. Finalement, je préférais prendre une chambre d'hôtel pour ce soir. Je n'avais pas envie d'être avec Sofia pour le reste de la soirée. Je préférais être seule et je me disais aussi qu'il était temps de prendre mon propre appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance retombait dans une froideur incroyable. Oxana semblait mal à l'aise, loin de se sentir bien surtout. Je les regardais à tour de rôle à la recherche d'un véritable sourire mais rien n'y faisait. Tandis qu'Oxana ne répondait pas, c'était ma chère Sofia qui me répondait savoir que je les aimais et je souriais face à cette timide réponse. C'est alors que le téléphone de la grande blonde sonna et qu'elle nous annonça qu'elle devait écourter notre petit moment ensemble que j'avais gâcher surement avec ma nouvelle. Du coup, j'avais la boule au ventre, enfin bon. Je la regardais partir avant de me concentrer de nouveau sur Sofia, du coup, j'avais meme plus envie de rester simplement et en plus, je devais aller appeler Ethan. Je ne coupais pas mon amie néanmoins avait répondu en retard, me disant que non, tout allait bien. Ouais, Sofia avait pas l'air convaincu elle-meme de sa réponse et On vit Oxana repassait devant nous, habiller, prête à partir nous disant qu'on aurait l'occasion de se rattraper. On pouvait lire la tristesse sur mon visage. Je fixais Sofia, sans un mot avant de sortir mon téléphone ; Écoute, je suis désolé de vous avoir casser le morale, je suis vraiment trop conne, je crois que c'est mieux que j'aille dans ma chambre, qu'on fasse nos vies et demain, il fera jour ... Je me levais doucement mais surement, avant de tenter un sourire bien timide et d'aller prendre quelques trucs à manger, terminant ensuite dans ma chambre à marmonner sur combien j'étais conne et nulle comme amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Oxana nous expliquait qu’elle devait s’en aller, je ne réagissais pas. Elle se relevait et quittait le salon pour aller se préparer. Je ne savais pas de quel genre d’urgence il s’agissait, mais je n’allais pas lui poser la question. Après tout, peut-être que cela ne nous regardait pas ou alors, elle cherchait juste à esquiver cette soirée avec Presley et moi. Je pouvais sentir à quel point mon comportement l’exaspérait et le fait que Presley se mette à poser des questions ne devait pas lui avoir plut. Elle nous promettait qu’on se rattraperait la prochaine fois avant de quitter l’appartement. Mouais… si les tensions étaient toujours ce qu’elles étaient entre nous deux, je n’avais pas très envie de remettre ça. Je lançais un léger soupire et tournais mon regard vers Presley. Elle avait reprit la parole. Elle aussi décidait d’aller s’isoler, mais ce serait dans sa chambre. La jeune femme semblait se sentir coupable de cette ambiance, d’avoir cassé notre moral. Si elle savait qu’il y avait bien pire que ça. Je n’avais pas eu besoin de son annonce pour que mon moral soit au plus bas. Ce qu’elle nous avait annoncé se rajoutait simplement au reste – « Euh… d’accord si tu veux. Mais ne te culpabilise pas, ce n’est pas de ta faute et de toute façon, on savait très bien qu’on ne vivrait pas en colocation pour le reste de nos jours. Tu es simplement la première à partir. » - J’esquissais un fin sourire tandis-ce que Presley se relevait pour aller chercher de quoi manger dans la cuisine avant de disparaître dans sa chambre. J’étais désormais seule dans le salon. A mon tour, je me relevais, puis débarrassais la table basse. Je me dirigeais dans ma chambre à la recherche de mes comprimés, j’en prenais un et décidais de quitter l’appartement. Presley restait dans sa chambre, Oxana n’était pas là. Je ne manquerai à personne. De plus, j’avais besoin de prendre l’air et une petite séance de sport me ferait le plus grand bien. Je me préparait et embarquait mon sac de sport avant de sortir du loft.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)