Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, j'avais vraiment l'impression que j'étais celle qui soufflait le froid. Et pourtant, je n'étais pas expansive. A croire que Presley commençait à me mettre dans la catégorie des emmerdeuses. Je haussais les épaules à sa question. Est-ce que j'allais bien? Ouais à part que je perdais mes deux meilleures amies. Entre l'une qui se barrait avec son meilleur pote qui l'avait fait souffrir, l'autre qui se shooté aux médicaments et me rendait presque fautive de ça. Le fait que j'étais enceinte de quatre mois et que j'avais pris quelques kilos, que je ne rentrais plus dans la plupart de mes fringues, que je n'arrivais toujours pas à dormir correctement, que je ne parlais plus à ma famille et quasiment plus à mon frère. Non à part ça, tout allait bien. Je haussais doucement les épaules. Puis mon téléphone se mit à vibrer. Je le prenais en main. C'était un message de Quentyn. « Désolée les filles, mais je vais devoir écourter cette soirée. Une petite urgence. » Je me levais du fauteuil dans lequel j'étais avant de me diriger vers la chambre. J'enfilais un slim et une veste, avant de donner un coup de brosse à mes cheveux. Je prenais mon sac et je revenais dans le salon quelques minutes plus tard. « Promis, on rattrapera ça la prochaine fois. » Je leur adressais un sourire avant de quitter l'appartement. Une fois dans le couloir, je soupirais un bon coin. Je ne pouvais plus supporter cette ambiance. J'avais prétexté un message de Quentyn pour quitter l'appart' alors qu'il demandait juste de mes nouvelles. Mais j'avais besoin de prendre l'air. Finalement, je préférais prendre une chambre d'hôtel pour ce soir. Je n'avais pas envie d'être avec Sofia pour le reste de la soirée. Je préférais être seule et je me disais aussi qu'il était temps de prendre mon propre appartement.
(Invité)