Invité
est en ligne
Invité
Jeudi. Jour de la soirée entre fille, réservée à mes chères meilleures amies : Oxana & Sofia. Nous étions colocataire depuis quelques temps, enfin depuis bien longtemps avec Sofia et depuis peu avec notre chère Oxana. J'étais très heureuse de cette colocation malgré le mauvais départ et notre amitié était une des plus belles choses de ma vie. Malheureusement, j'avais eu à prendre une décision et je dois dire que sur ce coup, c'était dur ! Même malgré ma réponse presque déjà donnée, je réfléchissais encore au long de la journée, mais j'avais très vite repris la même décision : déménager pour vivre avec Ethan. Il m'avait avoué avoir besoin de moi et je ne me sentais pas de l'abandonner malgré ce qu'il avait pu me faire. Je savais que les filles n'allaient pas seulement être déçu mais aussi, me dire que j'étais trop gentille avec lui mais je sentais que je devais le faire. En partant, elles resteraient deux, lui, restait seul pour le moment alors que nous avions trop de vécu ensemble. Il était ma moitié depuis longtemps, pas la moitié dans le sens où on l'entends d'habitude, la moitié dans une amitié, la meilleure amitié au monde. C'était si compliqué, a vrai dire. Quand je rentrais assez tard, à l'appartement, elles étaient déjà là, se préparant pour notre petite soirée, assise sur le canapé. Je passais la porte rapidement et en les voyant, je leur lançais ; "Salut les filles !" On pouvait me sentir timide et anxieuse. Je courrais rapidement vers ma chambre, déposer mon sac pour les rejoindre rapidement, j'enlevais ma veste et mes chaussures. Je rouvrais la porte de ma chambre avant de m'écriais : J'arrive les filles, je me change ! Je prenais précipitamment un short et l'enfilait puis je les rejoignais dans le salon, m'asseyant au sol face à elles. ça va les filles ? Pas trop dure la journée ?
(Invité)