Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (8) - Page 33
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aidine (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais arrête de croire que je cherche des excuses t’es chiante la
tu vas arrêter de me mordre dès que tu prends mal un truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est seul, et non ça ne voulait pas dire que je n'avais plus à voir personne si j'en avais envie.
Ok, donc tu aurais juste à te taire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je trouverais pas ça normal et cool mais si je te demande rien, je peux m’en prendre qu’à moi même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est un excuse. T'es pas con, t'es assez intelligent pour être dans une grande Université et intéresser du monde. Donc ne te cache pas derrière. T'es juste pas capable d'avoir envie par toi même de te satisfaire d'une personne. Alors ok t'es célibataire mais ne viens pas te cacher derrière pour ken tout boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y vient, on y vient. C'est pas normal et c'est loin très loin d'être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c’est pas une excuse c’est ce que je pense c’est bon ? tu vas m’engueuler comme une daronne ? parce que dans cas toi aussi tu te trouves des excuses. tu demandes à quelqu’un de penser comme toi alors que je suis pas toi. et ton excuse c’est « j’aurais dû savoir » tu te caches derrière ça pour faire oublier que t’aurais dû le demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah c’est pas cool. j’ai pas dit que ça l’était. maintenant moi quand je veux un truc j’te le demande. donc fallait faire pareil. et lâche moi avec tes « mais j’aurais pas dû avoir à le faire blabla » on pense pas pareil donc stop met le toi en tête et on arrange le truc en PARLANT
pour une fois que je suis ok pour discuter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais retourne pas le truc contre moi avec le "je ne pense pas comme toi" parce que c'est réciproque andouille. J'AI PAS À TE LE DEMANDER ! Putain mais c'est pas possible t'es complètement teubé ! Ça devrait venir de toi sauf que t'es pas capable de le faire car t'aime trop ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS ON EST PAS ENSEMBLE PUTAIN
donc si en fait, t’es censée me le demander si c’est ce que tu veux
et si je vais le répéter, on est pas pareil
donc tu peux pas me reprocher de penser différemment de toi
je t’ai dis moi à ta place si j’avais pas voulu que tu le fasse, j’aurais demandé. a partir de ce moment là comment tu veux que je fasse ce que toi tu veux alors que je vois pas les choses de la même manière
j’suis un humain pas un robot non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas