Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (8) - Page 34
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

aidine (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me gave. Tu comprends rien, et j'ai juste à me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu commences à me gonfler là
c’est toi qui comprends rien, tu veux absolument que je fasse les choses comme toi, parce que toi tu fais les choses sans qu’on te le demande et c’est cool. moi non. donc si tu veux quelque chose de moi tu me le demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te gonfle ?! Franchement ferme là Aidan ! Plus tu me parles, plus t'es vexant. C'est pas que de la colère. Ouais ça fait mal quand le mec que t'aimes lui il en a rien à cirer qu'il est même pas capable de se projeter par ce qu'il est pas capable de se dire de lui même qu'il s'en fout des autres meufs, qu'il est satisfait avec moi. J'ai pas à te demander de te suffir. C'est tes besoins pas les miens. Ça veut dire quoi ça ? T'as envie de voir ailleurs, c'est pas en te disant d'arrêter que ça te passera. Réfléchis. Ça veut dire quoi ? Qu'à la moindre faiblesse t'ira le faire dans mon dos ? Parce que c'est ce qui se passera. Ton besoin de voir ailleurs ne va pas passer parce que je te le demande.
Maintenant je vais m'arrêter là, parce que ça me gave de tourner en rond. On se comprend pas, y a pas de soucis. Chacun sa route, c'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu t’entends là ?
tu serais très bien que je tromperais pas. t’sais quoi le simple fait que tu doutes de ça, ça me dégoûte. t’es la seule, la première que j’aime autant, la seule que veux plus que sexuellement. putain mais tu sais ce que j’ai dis à mes parents ? pour la première fois de ma vie ? que je pensais que t’étais la femme de ma vie ! et là tu viens me casser les couilles parce que tu sais pas si je serais capable de te tromper ?
t’es vraiment trop conne quand tu t’y mets. tu comprends rien depuis le début et c’est moi le problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remets pas en cause tes sentiments Aidan. Mais à un moment donné faut se poser les bonnes questions pourquoi ce besoin car s'en est un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pose moi les questions au lieu de me reprocher des choses
tu veux quoi ? qu’on soit ensemble pour de vrai ? qu’on soit exclusif ? c’est ce que tu veux ?
je peux pas le deviner moi si tu me dis rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah mais dis le alors !!!!!
je suis pas dans ta tête putain, je peux pas savoir si tu me le dis pas !
t’attends que j’ai une réflexion que je peux pas avoir sans toutes les clés. je pensais pas que c’était ce que tu voulais. tu m’as pas demandé de pas aller voir ailleurs, des fois tu disparais et tu fais ta vie. du coup je savais pas ce que tu voulais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu flippes facilement dès qu'il s'agit de quelque chose de sérieux. Je ne voulais pas que ça braque. J'en sais rien de si c'est ce que t'as envie ou si ça te suffit comme elle est notre relation.
Je disparaîs pas tous les 4 matins... Juste des fois j'ai besoin d'être seule et j'aime pas parler donc je préfère prendre le large.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)