Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (8) - Page 32
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

aidine (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi.
Tu me manques totalement de respect et je dois juste passer à autre chose ? Je ne sais pas dans quel monde tu vis aidan mais grandi. T'es un mec intelligent, t'as pas douze ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je vois pas en quoi je t’ai manqué de respect en fait Capu
je voulais plus que tu couches avec d’autres mecs, parce que ça me fait chier que d’autres te touche. alors je t’ai demandé d’arrêté. et tu as accepté. voilà ce qu’il s’est passé.
mais tu m’as rien demandé, donc moi j’me suis dis que la règle s’appliquait pas à moi. si tu m’avais dit « ok mais toi aussi » ça aurait été différent. on est pas en couple, alors ouais j’ai besoin de savoir quelle règles tu veux délimiter et comment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan, si tu veux une mère de substitution tu fais fausse route. J'ai pas à te dire d'arrêter de voir des nanas. Comme t'as pas besoin de me dire d'arrêter de voir des mecs. J'ai pas attendu que tu me dises d'arrêter d'en voir pour le faire, parce que je prends pas plaisir avec et que tu me suffis. C'est pas parce que tu me l'as demandé que je l'ai fait. Mais toi t'es même pas capable d'avoir cette réflexion par toi. Faut que "tu baises à mort". Y a plein de choses que je peux accepter, mais un mec que j'arrive pas à satisfaire seule, qu'il ressente le besoin d'aller voir une tonne de meufs, non. Donc si le respect est mort à partir du moment où tu me dis "je baise à mort" que tu me le confirmes et que tu ne vois rien de dérangeant alors que moi j'ai juste à la fermer et à exécuter. Je ne suis pas un robot sans âme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j’y suis allé trop fort avec mon je baise à mort
c’était pas nécessaire
et ça n’a rien à voir avec le fait que tu me suffises pas. regarde la c’est deux dernières semaines, on était tout le temps ensemble et j’ai vu personne d’autres. j’en ai même pas eu envie. donc si je te respect. mais on est pas ensemble, donc moi bah je continue juste à faire la vie. et quand une fille est ok pour baiser dans des moments où toi et moi on se voit moins, on est moins l’un sur l’autre, bah je dis pas non parce que je suis techniquement célibataire. c’était la règle qu’on avait instauré bébé, on parlait pas de nos plans mais on avait le droit. donc si d’un coup tu te réveilles et que tu veux changer ok, mais juste dis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu comprends rien, tu me gaves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’essaie .. je discute calmement et j’essaie de t’expliquer.
on est pas d’accord ok mais calme toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t’aime capu, même quand tu me traites de connard
mais juste dis moi quand tu veux un truc. c’est pas parce que toi t’y pense toute seule que moi je dois aussi. je suis un mec, on est plus con que vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis calme j'en ai juste marre. Tu comprends rien.
La situation s'inverse c'est toi qui arrête de voir du monde avec/sans ma demande, et moi quand on est pas ensemble j'ai mes envies d'aller voir ailleurs un mec, deux mec, trois mec, six mec... Ça te dérange pas? Attention tu m'as pas dit d'aller voir ailleurs donc j'ai le droit d'en voir autant que je veuille, on est célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux avec ton excuse de "je suis un mec donc plus con que toi" ? Réfléchis à ce que tu vas dire après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je t’ai demandé de plus coucher avec Félix, je pensais que c’était le seul donc ça voulait dire personne
bah si je t’ai rien demandé ouais j’imagine que tu peux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)