Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin
I love you bro', but ... Don't touch my sister !

Il me fallait d'urgence un remontant, sinon je n'allais pas pouvoir penser à autre chose. J'en avais besoin. Comme si déjà les révisions à fond ça ne me suffisait pas. En même temps je l'ai cherché ! Faut que je sois le meilleur si je veux vraiment faire de l'astronomie ma majeure l'année prochaine. Mais avec les entraînements encore plus hard, avec tout ce qui me tombe dessus, j'ai l'impression de ne plus avoir de corps ni d'esprit. Alors un petit remontant ne me fera pas de mal. Ça aurait été autre chose que de la bière, j'aurais été mal. Priape me tendit alors la bière après l'avoir ouverte et on trinquait à ... Très drôle ! Je lui offris d'ailleurs un de ces petits sourires forcés puis pris deux ou trois gorgées. D'ailleurs, t'a reparlé à Caly' ces derniers temps ou ... Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé d'elle et je me demandais bien où ça en était avec elle. S'il avait osé faire le premier pas depuis tout ce temps ou s'il n'avait pas encore eu le courage de le faire. Après tout, si on était à Harvard, c'était justement pour qu'ils se rapprochent.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! - Page 3 856313tumblrmkjq8qJRVk1r3xthuo2500
Je ne compris pas le changement de conversation auquel procéda Val ni même le –d’ailleurs- qu’il prononça en début de phrase comme s’il existait un lien évident entre les deux sujets de discussion. Voilà qu’il me parla de Caly, me demandant si je lui avais reparlé ces derniers temps. Je me contentai de lui répondre : « Oui je lui ai parlé cette après midi même. Je l’ai même invitée à être ma cavalière pour le bal… » avouai-je à mon meilleur pote. J’essayais de jouer le mec détaché, comme si cette proposition que j’avais faite à ma meilleure amie était totalement dénouée de connotation mais je savais très bien que Valou ne serait pas dupe. Il voyait clair dans mon jeu et savait très bien que j’étais fou de Calypso. « Elle a dit oui. » ajoutai-je avec un petit sourire. Puis le souvenir de la suite de notre conversation me revint en mémoire ainsi que la violente dispute qui avait éclaté entre nous. Mon sourire s’effaça alors. « Bon après ça, on s’est un peu pris la tête » continuai-je avant de terminer avec un ton blasé : « Enfin comme d’hab quoi... » Ces dernières années entre Caly et moi c’était les montagnes russes et les prises de tête s’enchainaient sans fin entre nous. « J’aurais peut être du inviter ta frangine finalement. » le taquinai-je un peu avant de lui demander. « J’imagine que tu y vas avec Sateen ? »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

Pour moi la relation entre les deux sujets étaient évidents, mais même parfois pour mon meilleur pote ça ne l'est pas. Je le voyais bien à son expression qu'il n'avait pas vraiment tout suivi. Puis il m'annonça qui lui avait demandé d'être sa cavalière pour le bal et mon étonnement et ma joie ne firent qu'un Waw !! Vraiment ?! Ça déchire ! Et .. ?? Bah oui je voulais savoir ce qu'il s'était passé, si elle avait dit oui, s'il s'était passé autre chose. Et puis l'avantage, on pourra être tous les quatre en couple au bal, comme je l'avais toujours espéré depuis qu'on s'était tous rencontré. Il commença par me dire qu'elle avait dit oui, et son sourire me rassura. Après tout, peut-être que tout s'était bien passé ... Mais quand ses traits de visages devinrent plus grave, j'étais blasé. Encore sérieux ! Incorrigible ces deux là ! Il m'annonça donc qu'ils s'étaient pris la tête, comme d'habitude, et je ne trouvais rien de mieux à lui répondre avec un petit air de moralisateur Ouais ... Mais cet air disparu bien vite quand il me fit remarquer qu'il aurait peut-être du inviter ma sœur. Haha très drôle ! Bien que j'aurais voulu pour elle au final, mais ça m'arrangeais aussi que ça ne soit pas le cas. J'étais encore un peu trop sous le choc. Puis il enchaîna en me demandant si j'y allais bien avec Sateen. Évidemment. Du coup, c'est fun si vous venez tous les deux, on pourra passer une soirée entre couples héhé !! Enfin ... Si ça ne tourne pas encore au vinaigre. Je ne voulais ni faire la morale à l'un ni à l'autre, parce que ça ne servirait à rien, il faut qu'ils arrivent à passer au dessus de tous ces problèmes et à avancer ensemble. Ils le savent, seulement ils mettent juste du temps. Mais je crois en eux (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! - Page 3 856313tumblrmkjq8qJRVk1r3xthuo2500
Je lus aussitôt la déception de Val sur son visage alors que je lui annonçais que pour la énième fois, Caly et moi nous nous étions pris la tête après mon invitation au bal. Mon meilleur ami était l’un de mes soutiens les plus précieux concernant Caly et notre relation tumultueuse. Je savais que je pouvais toujours me confier à lui à ce propos. Ca avait toujours été le cas, même lorsqu’elle m’avait rejeté, que j’étais vraiment mal, il était resté présent pour chacun de nous, essayant de ne pas prendre parti dans nos conflits et nos altercations, et c’était aussi pour cela que je l’aimais. C’était un meilleur ami en or. Encore une fois, il m’écouta avec attention, se contentant d’acquiescer par un petit –ouais- moralisateur. Je savais que toutes ces disputes devaient être gonflantes pour lui, alors je détendis l’atmosphère en plaisantant sur sa petite sœur et moi une nouvelle fois et puis en l’interrogeant sur Sateen. Il sembla d’ailleurs enthousiaste, parlant déjà de passer la soirée entre « couples » ce qui me fit sourire. « Oulah, doucement ! On en est encore loin pour l’instant… » fis-je alors. « Caly a accepté qu’on y aille entre amis… Et comme tu le dis si bien, c’est pas garanti que ça ne tourne pas de nouveau au vinaigre entre nous… » précisai-je en grimaçant. Malgré tout l’amour que je ressentais pour Caly, on finissait toujours par s’engueuler elle et moi. J’avais du mal à le comprendre et quand je voyais à quel point Sateen et Val pouvaient être heureux et épanouis, je ne pouvais m’empêcher de les envier. « Peut être que j’ai tord de m’accrocher à elle ainsi… Peut être que ça sera jamais possible entre nous finalement… » Après ces paroles, j’amenai une nouvelle fois ma bière à ma bouche pour savourer une gorgée avec un air légèrement abattu.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

Je m'étais un peu trop emballé c'était certain, quand il m'annonça qu'ils allaient y aller ensemble au bal. Ça fait juste de nombreuses années que j'espère enfin qu'ils se montrent ensemble, qu'ils arrivent à mettre leur différent de côté pour laisser place à leur amour qui devrait être bien plus fort que n'importe quoi d'autre. Mais non, ils se démerdaient toujours pour tout faire foirer. Alors normal que je saute au plafond quand j'apprends qu'ils essaient de faire de nouveau des efforts pour se retrouver. Mon enthousiasme lui faisait ressortir son côté pessimiste et ça me désolé vraiment pour lui. On avait beau se considérer comme des frères, on avait pas vécu la même chose et on était pas les mêmes hommes, ce qui faisait que je ne pouvais pas tout le temps le comprendre ou même le pousser à bout. Je ne devais et pouvais que l'encourager et être le positif dans cette relation qu'il essayait d'avoir avec notre meilleure amie. Ouais ... En tout cas si ça arrive, je compte sur toi pour pas faire n'importe quoi que tu pourrais regretter hein ?! Comme trop boire ou aller voir une autre fille pour se changer les idées ... Mais même pas besoin de le préciser, on savait tous les deux de quoi il pourrait être capable si ça tourne mal entre eux. Puis par la suite, il devint encore plus pessimiste. Je continuais de boire ma bière puis m'asseyais par terre. Ouais c'est très confortable faut pas croire ! Je tenais mes jambes, puis le regardais un peu triste et lui dit assez sérieusement Tu sais ... Si j'avais raisonné comme toi, jamais je ne serais avec Sateen ... Je ne l'ai jamais avoué à personne, mais je ne me suis jamais senti digne d'elle ... J'avais beau faire partie de l'équipe de football, elle restais la cheerleader la plus populaire du lycée. Alors quand on a commencé à se fréquenter, j'ai bien cru qu'elle n'était pas vraiment pour moi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

Val m'écouta alors que je lui confiais mes doutes sur mon avenir avec Calypso. Pourtant, mon meilleur ami ne me laissa pas abattre. Il était toujours mon confident privilégié concernant le sujet de ma relation tumultueuse avec Caly. Là où beaucoup se seraient lassés de m'entendre sans cesse raconter les mêmes histoires de disputes à répétition, lui était toujours disponible et attentif. Il me confia alors qu'il comptait sur moi pour ne rien faire que je pourrais regretter... J’acquiesçai d'un hochement de tête en buvant une nouvelle gorgée de ma bière. "Tu me connais..." fis-je comme si l'avertissement de mon ami était inutile. Oui il me connaissait, c'était probablement pour cela qu'il m'avait posé cette question. J'étais trop impulsif, j'avais tendance à parler trop vite, à agir sur le coup des émotions et ne réfléchir aux conséquences qu'après et je m'en mordais souvent les doigts. "J'essayerai de pas tout faire foirer cette fois... " assurai-je ensuite. Cette soirée allait être déterminante pour Caly et moi, hors de question de tout gâcher. Et puis l'entendre parler de l'évolution de son couple avec Sateen, cela me redonna le sourire. Ils formaient à mes yeux le couple parfait, malgré toutes les épreuves qu'ils avaient traversé, ils avaient su se trouver. Entendre les doutes qu'avait parfois eu Val à ce propos, cela m'ouvrit les yeux : on avait tous nos moments d'hésitation, c'était naturel. "Et aujourd'hui vous formez le plus beau couple d'Harvard... " fis-je avec un grand sourire suite aux paroles de mon ami.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

J'avais peur que pour eux deux ça ne fonctionne jamais, peut-être même plus que eux deux, parce que moi je sais très bien qu'ils sont fous l'un de l'autre et que j'ai peur qu'ils n'arrivent jamais à se retrouver. Mais je me dois d'être optimiste pour eux, parce qu'ils ont perdu tout espoir. Ça me désole plus que tout et je voudrais tant leur redonner la pêche dont ils ont besoin. Mais c'est tellement plus facile d'être à ma place qu'à la leur. Puis j'avais dit à mon meilleur pote de faire attention si jamais ça tournait mal entre eux au bal. Je ne voulais pas que ça soit le cas, mais qui sait. Il me rassura évidemment, en me disant qu'il n'essaierait pas de tout faire foirer cette fois-ci. Mais je savais très bien qu'il n'était pas le seul fautif. Hey mais t'es pas le seul à tout gâcher à chaque fois, je suis sûr que cette jolie petite peste qu'est notre meilleure amie n'est pas facile à gérer non plus ! Dis-je sur un ton qui augmentait de plus en plus dans le ton de l'humour et de la connerie. Je lui souriais puis je lui avais confié mes doutes sur mon histoire avec Sateen, et ce qu'il me répondit me fit vachement plaisir Ça me rappelle le lycée ... Quand j'étais dans l'équipe de foot et elle des cheers, et qu'on se faisait chambrer parce qu'on était le couple le plus cliché du lycée. Au moins ici, on passe assez inaperçu. Enfin, moi, pas elle ! Je te dis pas tous les mecs qui lui tourne autour. Mais je n'étais aucunement jaloux. Je sais qu'elle m'aime, même si parfois, j'en doute toujours autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

Je souris, amusé par la remarque de Valentin… Oui, il avait probablement pas tord, nous étions deux dans cette histoire à tout fâcher à tour de rôle : Calypso et moi, et elle avait aussi sa part de responsabilité dans le fiasco de notre relation, même si j’avais tendance à m’attribuer tous les tords. Cette discussion rappela à Val ses souvenirs du lycée et de ses débuts avec sa blonde. « Le plus cliché au lycée peut être, mais ça n’empêche rien… Regarde des années après vous êtes toujours ensemble, encore plus forts et plus unis… » fis-je avec un large sourire. Bien sûr, la relation entre mes deux amis n’avait pas été un long fleuve tranquille. Ils avaient traversé de nombreuses épreuves et le fait qu’ils se retrouvent à chaque fois et qu’ils s’aiment encore passionnément aujourd’hui restait un exemple à mes yeux. Bien sûr avec Rosalia dans le décor, l’ex de Val qui venait de débarquer à Harvard, les choses promettaient de ne pas être simples pour eux. Pourtant, il n’évoqua pas l’italienne mais plutôt les nombreux garçons qui tournaient autour de sa douce. Pour moi, la fidélité de Sateen ne faisait aucun doute mais je comprenais la jalousie de mon meilleur pote et je lui répondis : « Si il y en a un qui ose s’approcher de trop près, fais moi signe et je t’aiderai à lui régler son compte… » promis-je alors. Faut dire que Val et moi avions fait nos preuves dans ce domaine. Je n’aimais pas la violence mais lorsqu’on touchait à mes amis, je pouvais parfois faire usage de la force et laisser s’exprimer toute ma colère. Tyler, l’ex de Caly en avait d’ailleurs fait les frais et nous lui avions donné une sacrée leçon après qu’il ait osé lever la main sur notre brunette préférée.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

On avait légèrement dévié sur ma relation avec Sateen, surtout pour remonter le moral à mon meilleur ami, pour lui dire en quelque sorte que les épreuves ne tuent pas l'amour et que tout est possible. J'avais perdu espoir jusqu'à l'année dernière avant qu'elle ne vienne à Harvard. Et fallait bien avouer que j'ai eu du mal à lui refaire confiance. Elle m'avait caché tant de choses. Mais à présent je savais tout - enfin j'espère - et notre relation était épanouissante. Malgré mes doutes, mais c'est ce qui me fait m'accrocher à elle et l'aimer encore plus. En quelque sorte, je suppose que c'est la même chose pour Priape. Si elle n'était pas aussi compliquée, peut-être ne serait-il jamais tombé amoureux d'elle. Puis je parlais en quelque sorte de ma jalousie, et quand il me répondit qu'il irait casser la gueule de celui qui s'approcherait trop près d'elle, je me mis à rire de bon cœur, pour ensuite lui répondre Ouep ! Et on ira tous les deux pour se rappeler du bon vieux temps ! Même si pour ma part, j'ai du mal à me débarrasser des bastons. J'ai parfois l'impression que c'est écrit sur mon front. Faudrait peut-être que j'aille faire de la chirurgie pour paraître plus doux et angélique (a). En tout cas, aucun de mes amis étaient au courant de mes soirées coup de boule et c'était pas plus mal, surtout que je me retrouvais jamais vraiment amoché. Mais j'ai bien peur que Priape finisse par le découvrir, surtout qu'au Summer Camp, on sera juste dans la même chambre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)