Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin
I love you bro', but ... Don't touch my sister !
Il me fallait d'urgence un remontant, sinon je n'allais pas pouvoir penser à autre chose. J'en avais besoin. Comme si déjà les révisions à fond ça ne me suffisait pas. En même temps je l'ai cherché ! Faut que je sois le meilleur si je veux vraiment faire de l'astronomie ma majeure l'année prochaine. Mais avec les entraînements encore plus hard, avec tout ce qui me tombe dessus, j'ai l'impression de ne plus avoir de corps ni d'esprit. Alors un petit remontant ne me fera pas de mal. Ça aurait été autre chose que de la bière, j'aurais été mal. Priape me tendit alors la bière après l'avoir ouverte et on trinquait à ... Très drôle ! Je lui offris d'ailleurs un de ces petits sourires forcés puis pris deux ou trois gorgées. D'ailleurs, t'a reparlé à Caly' ces derniers temps ou ... Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé d'elle et je me demandais bien où ça en était avec elle. S'il avait osé faire le premier pas depuis tout ce temps ou s'il n'avait pas encore eu le courage de le faire. Après tout, si on était à Harvard, c'était justement pour qu'ils se rapprochent.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)