Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat & Valentin
I love you bro', but ... Don't touch my sister !
Rien n'allait en ce moment. Tout avait parfait depuis que je m'étais remis avec Sateen. A part peut-être cet idiot de Gabriel qui se croyait mériter être avec ma Blue'. Je ne le voyais plus, et franchement c'est bien la chose qui m'arrange. Il me gavait ce gosse, bien qu'il était plus vieux que moi. Y'aurait eu Priape avec moi cette nuit-là, on lui aurait démonté sa race. Bon il ne le méritait pas autant que Tyler, l'ex de Caly' l'avait mérité, mais bon, par principe, on évite d'entraîner mes amies dans le trou. Ils y vont s'ils veulent, mais sans elles. Et puis donc, pour couronner le tout, j'avais eu des doutes quant à la relation qu'entretenait justement mon meilleur pote et ma petite sœur. Franchement ça me faisait peur. Alors j'avais eu l'occasion de le demander directement à ma sœur, et à la façon dont elle m'avait envoyé chier, j'en avais déduit qu'il y avait bien quelque chose entre eux. Elle avait failli me faire croire qu'elle avait perdu sa virginité avec lui, et même si elle l'avait démenti, j'avais un énorme doute. Mais dans tous les cas, je devais aller le voir lui aussi, pour lui dire de ne pas la toucher, pas plus que comme une petite sœur ! Il faut que je le prévienne, parce que je n'ai pas envie de m'engueuler avec lui sur ce sujet. Je tiens trop à lui et on en a vu des plus dures pour tout faire foirer pour ça. J'arrivais donc à la porte de sa chambre, un peu trop sur les nerfs, mais me contrôlant, et frapper sûrement un peu trop fortement à sa porte. M'en fous qu'il soit occupé ou non, faut que je lui parle. Mec ouvre ! Faut que je te parle !!
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD
- Spoiler:
- Bulles du gif :
- Priape : Mais oui je comprend, je la toucherai pas !!
- Val : Mouais mouais ... T'as intérêt putain merde quoi ...
(Invité)