Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat & Valentin
I love you bro', but ... Don't touch my sister !

Rien n'allait en ce moment. Tout avait parfait depuis que je m'étais remis avec Sateen. A part peut-être cet idiot de Gabriel qui se croyait mériter être avec ma Blue'. Je ne le voyais plus, et franchement c'est bien la chose qui m'arrange. Il me gavait ce gosse, bien qu'il était plus vieux que moi. Y'aurait eu Priape avec moi cette nuit-là, on lui aurait démonté sa race. Bon il ne le méritait pas autant que Tyler, l'ex de Caly' l'avait mérité, mais bon, par principe, on évite d'entraîner mes amies dans le trou. Ils y vont s'ils veulent, mais sans elles. Et puis donc, pour couronner le tout, j'avais eu des doutes quant à la relation qu'entretenait justement mon meilleur pote et ma petite sœur. Franchement ça me faisait peur. Alors j'avais eu l'occasion de le demander directement à ma sœur, et à la façon dont elle m'avait envoyé chier, j'en avais déduit qu'il y avait bien quelque chose entre eux. Elle avait failli me faire croire qu'elle avait perdu sa virginité avec lui, et même si elle l'avait démenti, j'avais un énorme doute. Mais dans tous les cas, je devais aller le voir lui aussi, pour lui dire de ne pas la toucher, pas plus que comme une petite sœur ! Il faut que je le prévienne, parce que je n'ai pas envie de m'engueuler avec lui sur ce sujet. Je tiens trop à lui et on en a vu des plus dures pour tout faire foirer pour ça. J'arrivais donc à la porte de sa chambre, un peu trop sur les nerfs, mais me contrôlant, et frapper sûrement un peu trop fortement à sa porte. M'en fous qu'il soit occupé ou non, faut que je lui parle. Mec ouvre ! Faut que je te parle !!
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™️

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! 856313tumblrmkjq8qJRVk1r3xthuo2500
J’étais tranquillement installé dans ma chambre, lisant avec intérêt les résultats d’une étude médicale parue récemment sur le net, quand on frappa une première fois à ma porte. Natalina se tenait sur le pas de ma porte, une petite trousse de toilette en main. Nat, la petite Spinelli, la cadette de Valentin mon meilleur ami. Elle était en quelque sorte devenue ma petite sœur d’adoption. Un sourire étira mes lèvres. A chaque fois que je la voyais, je repensais à Thalya… Elle m’expliqua rapidement que l’eau du bâtiment des Lowells avait été coupée à cause de problèmes de plomberie. Alors bien sûr, quand elle me demanda si elle pouvait utiliser ma salle de bain, j’acceptais aussitôt. Je la fis entrer et je l’invitai à faire comme chez elle. Elle alla s’enfermer dans la salle d’eau et je me replongeai dans ma lecture. Plusieurs minutes plus tard, j’entendis de nouveau frapper, plus violement cette fois. La voix de mon meilleur ami se fit entendre. C’était la journée des Spinellis aujourd’hui. «Doucement, j’arrive, j’arrive… » Il semblait impatient et énervé, je le sentais au ton qu’il employait. Je me relevai donc et ouvris la porte sans attendre. « Entre vas-y. » fis-je. Y avait-il un souci ? Etait-il arrivé quelque chose à Caly ? A Sateen ? Ou peut être avait-il entendu dire que j’avais des vues sur Rosa ? Alors là pour sur, nous allions droit à la dispute. « Qu’est-ce qui se passe ? Y’a un soucis ? » Demandai-je avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Mais avant que Valou ait pu répondre, la porte de la salle de bain s’ouvrit…

CODE BY .INFINITY

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Pripou

© Kaiji

C'est quoi cet établissement en carton ? Sérieux ?! Il y a une semaine l'ascenseur tombe en panne et malheureusement pour moi j'était à l'intérieur.. Bon j'avoue j'ai pu faire la connaissance de Wyatt . Mais quand même.. Merde ! On est a Havard ou pas ? L'école qui est censé être la plus prestigieuse et réputée. Les cours sont au top , mais le matériel en toc. Pourquoi je vous dis ca ? C'est simple , je dois prendre une douche mais je me rends compte qu'il n'y a pas d'eau ! Je capte rapidement qu'il devait couper l'eau pour la matinée.. Enfin bref, je devais impérativement me doucher moi hein' ! J'avais bien penser aller chez moi frère mais sa le fait pas de m’incruster alors que je suis un peu en froid avec lui... et en plus sa maison est un peu éloigné. Je vois qu'une personne à ce moment là : Priape. Je m'étais donc empressé de sonner à sa porte et il se fit un plaisir de m'ouvrir. Il est génial de toute façon , et sa je le savais . J'avais eu le temps de prendre une bonne petite douche lorsque j'entendis des voix s'élever à l'extérieur. Pourtant je l'avais laissé seul le Priape tout à l'heure nan ?! Me sèche rapidement , enfile un débardeur et un pantalon et va voir ce qui se passe. Me fige complètement lorsque je vis mon frangin. OH MON DIEU ! Il va me tuer , il va me tuer c'est sur. Aujourd'hui c'est ma fête et celle de Priape. Regarde Priape qui se douter de rien je pense... OH MON DIEU , je vais me taper la honte devant lui.. S'il vous plait faite qu'il ne se passe rien de grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

On ne pouvait pas dire que j'étais au meilleur de ma forme. Trop de stress en même temps, qui déboule à une intervalle bien trop proche. Mes nerfs vont lâcher, et j'ai bien peur que ce soit mes proches qui en pâtissent. En même temps, ils sont aussi une des causes de mon stress ... C'est pourquoi j'avais taper comme un bourrin et gueuler à travers la porte de mon meilleur pote. J'avais trop peur qu'il m'ait caché quelque chose d'important et surtout que ce soit vrai. Il faut vraiment que je m'assure que ma sœur m'a vraiment fait une blague et qu'il n'a vraiment aucune vue sur elle. Il finit donc par m'ouvrir et je rentre en même temps qu'il me dit d'entrer. Je suis pas encore trop en rogne, mais je sens que ça va vite monter, bien que je sais qu'il n'y est peut-être pour rien. Mais j'arrive pas à me contenir. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps ... J'aime vraiment pas ça, vivement que tout soit fini ! Ouais un sacré souci ! Comme si Rosalia n'était pas assez énorme, il a fallu en plus que j'apprenne que ma sœur a ... La porte de la salle de bain qui s'ouvre. Bizarrement ça ne m'étonne pas qu'il y ai une fille dans sa chambre. Mais alors là, c'était n'importe quoi ! J'ai bien cru tomber de 36 étages tellement j'étais sur le cul que la fille qui sorte de la salle de bain soit justement ma sœur ... Putain ... T'as réussi finalement ! Bravo Natalina ! J'avais vraiment envie de me casser. D'ailleurs je tourne les talons mais je m'arrête direct. Je me retourne et je balance mon poing sur le visage de mon meilleur ami. Franchement, c'est parti tout seul. Je vais le regretter je le sens. Mais c'est trop tard.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! 856313tumblrmkjq8qJRVk1r3xthuo2500
Valentin était mon meilleur ami et le connaissant bien, je devinais aussitôt que quelque chose clochait. Il était furax, cela s’entendait dans sa voix. Il commença à m’expliquer ce qui n’allait pas, évoquant d’abord Rosalia, dont la simple évocation du nom me fit baisser la tête. Je culpabilisais de me sentir si bizarrement attiré par l’ex de mon meilleur pote, mais visiblement ce n’était pas la raison qui avait poussé Valentin à me rendre visite, il commença à parler de sa sœur mais n’eut pas le temps de terminer sa phrase, la porte s’ouvrit et justement Natalina nous rejoint dans la chambre. « Ca a été la douche ? » demandai-je à la jeune femme en me tournant vers elle. Mon regard voyagea de Valentin à sa petite sœur, une lueur d’incompréhension brillant dans mes yeux. Que se passait-il chez les Spinelli ? Valentin semblait complètement abattu alors que sa cadette semblait plutôt effrayée. Je me tournai à nouveau vers mon ami qui baragouina quelque chose à sa sœur à propos d’avoir réussi quelque chose, je ne comprenais vraiment rien à tout cela, il tourna les talons et sembla vouloir partir, je fis un pas vers lui pour le retenir. « Val, attends… » commençai-je mais brusquement, il se retourna et sans que je le vois venir, son poing s’abattit sur mon visage me faisant chanceler. Je reculai de plusieurs pas sous l’effet de la surprise et du choc, tout en me massant la mâchoire endolorie, un goût de sang dans la bouche, c’est qu’il avait un coup de poing puissant mon meilleur pote. Je réagis après quelque seconde, fonçant sur lui je le plaquai contre le mur sans ménagement et je l’y maintenais. Je me retins de lui retourner son coup de poings, je voulais surtout le contenir et comprendre ce qu’il se passait. « Qu’est-ce qui te prend ? T’es complètement malade ! » m’exclamai-je. Ces paroles m’arrachèrent une grimace, ma lèvre supérieure saignait et me faisait mal. Nous nous étions déjà pris la tête lui et moi mais nous n’avions jamais levé la main l’un sur l’autre. Et dans le cas présent, je ne comprenais vraiment pas ce que j’avais fait pour déclencher une telle rage chez Valou.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Pripou

© Kaiji

Non aujourd'hui c'était vraiment pas ma journée. Après toutes les galères techniques que j'avais rencontrée ces dernières semaines , maintenant il fallait que j'affronte un problème plus grande , c'est à dire mon frère. J'avais pris ma douche chez Priape et comme par hasard je me retrouvais devant lui , dans la chambre de son meilleur ami. Ce n'était pas compliqué de comprendre que mon frangin allait de suite se faire des idées.. Qu'il allait très rapidement faire des conclusions hâtives. Oui , je le connaissais parfaitement mon frère et je me doutais qu'il allait péter un câble. Priape prit le premier la parole en me demandant si ma douche s'était bien passé. "-Oui ... merci Priape" dis je un peu timidement et gêné que mon frère soit là. Pourquoi est ce que je l'étais d'ailleurs ? J'avais rien fait de mal , si ?! Comme je l'avais prévue mon frère m'attaqua très rapidement en me disant que j'avais réussi mon coup. Je n'eu rien le temps d'ajouter que ce dernier fit demi tour , son meilleur ami voulut le rattraper et Val lui donna un coup de poing en plein visage. Je ne pu que lâcher un petit crie de surprise. "- Putain Valentin t'es un malade ! " dis je en criant et en m'approchant de Priape pour constater les dégâts. Mais bien sur Priape ne se laissa pas faire et il se jeta sur Valentin en le plaquant au mur. Oh merde j'étais véritablement en plein cauchemar , les deux personnes que j'aimais étaient en train de se battre par ma faute.. En plus tout été fondé sur un malentendu terrible. "- Mais vous allez arrêter vos conneries " m'exclamais en essayant de les séparer en poussant Priape pour qu'il lâche mon frère. "- Vous avez quel age merde ! " dis je en les regardants. "- Et toi Valentin tu te fais des idées , c'est pas ce que tu crois " dis je en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

C'est bon. Je le regrettais. Le fait que mon ami me plaque contre le mur pour me calmer me fit me rendre compte que j'avais trop agi avec l'impulsion et que c'était une grosse connerie. Bien sûr qu'on ne règle rien par la violence, mais j'ai toujours été violent, et je pense pas pouvoir dire un jour totalement "peace and love". Je ne peux pas tout intérioriser, c'est au dessus de mes forces. Ouais ... Un comble. Natalina intervint alors même que Priape venait de me demander ce qu'il m'avait pris. J'avais tout relâcher, je n'allais pas me débattre et faire saigner davantage celui que j'adorais depuis le lycée. Je baissais alors la tête quand Nat me dit que ce n'était pas ce que je croyais. [color=indigo]Je ... Je suis désolé Priape. C'est parti tout seul, j'aurais pas du ... Mais ...[:color] Je relevais la tête Mais je croyais vraiment que toi et Nat ... Enfin, pas besoin de schéma quoi. Jamais j'aurais voulu frapper mon ami. Lui au moins n'avait pas riposté, mais parce qu'il n'avait pas de raison de le faire vu qu'il ne comprenait rien. Et puis c'est moins son genre que le mien aussi. Je me décevais littéralement. Si j'en viens à frapper mon frère ça devient du n'importe quoi. C'est ce que j'étais venu te dire ... Seulement la voir sortir de ta salle de bain, ça m'a fait péter un plomb. Encore désolé mon frère. J'espère que tu ne m'en voudra pas ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

Instinctivement, j’avais maitrisé mon meilleur ami en le plaquant conte le mur sans ménagement, énervé du coup que je venais de me prendre. Natalina se précipita aussitôt à nos côtés en me repoussant loin de son frère et en nous criant d’arrêter nos conneries. Elle déclara à Valentin qu’il s’était fait des idées, que ce n’était pas ce qu’il pensait. Et alors, je commençais à comprendre : Valentin s’était énervé dès que sa sœur était sortie de ma salle de bain, je saisis le film qu’il avait du se faire. Valou s’était calmé et il s’excusa, confirmant ce que je pensais : il avait vraiment cru que je m’envoyais en l’air avec sa frangine. Mon regard se reporta sur Natalina. La brunette était évidemment magnifique à mes yeux, mais je la voyais comme une petite sœur, quelqu’un d’intouchable. L’idée farfelue de Valentin me parut tellement ridicule que je me mis d’abord à rire. « Qu’est-ce que tu t’es mis en tête enfin Valentin ! J'aime ta frangine comme si c'était la mienne, tu sais que jamais je la toucherais…» Le fait de rigoler m’arracha une nouvelle douleur à la lèvre et mon rire cessa. Soudain je réalisais la portée de ses accusations, et ce n’était pas sans me rappeler ma conversation avec Caly. Ma meilleure amie m’avait exprimé sa véritable vision de moi : à ses yeux, je n’étais qu’un charmeur incapable de renoncer aux parties de jambe en l’air. Voilà que finalement, mon meilleur ami, mon frère de cœur, en venait à penser la même chose de moi puisqu’il avait été capable de m’imaginer au lit avec sa petite sœur . Je ne rigolais plus du tout, au contraire, je sentais l’énervement monter en moi : « Alors toi aussi tu me prends pour un charmeur en rute incapable de me controler ? C'est ce que tu penses vraiment de moi ? » demandai-je avec colère.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Pripou

© Kaiji

Les regarder se battre à deux s'était juste insoutenable .. C'est bien pour cela que j'étais intervenue pour les séparer. Valentin et Priape en venir au main , c'était comme si Barack Obama se faisait une teinture blonde .. juste improbable quoi' ! De plus pour calmer Valentin qui avait l'air hors de lui , je lui avais dis qu'il se faisait des idées .. Ces simple mots avaient l'air de l'avoir calmer. Pourtant à notre dernière rencontre je lui avais bien fais comprendre que s'étais une blague la pseudo relation que j'entretenais avec Priape. D'ailleurs c'est lui qui m'avait pousser à lui faire cette petite blague. Enfin bref , Valentin regretta de suite de s'en être pris a son frère de cœur. D'ailleurs les deux étaient en train de discuter comme si je n'étais pas là... et je dois l'avoué que ça avait le dont de m'énerver. Mais le pire , ce qui me brisa encore plus le cœur ce fut d'entendre Priape rire sur l'éventuel possibilité d'avoir une relation avec moi. Ce fut comme si on m'avait assignée plusieurs coups de couteaux dans le cœur. Je sais pas si Priape se rendait compte de comment il avait agencer sa phrase. Enfin bref , après sa réplique je m'étais faite silencieuse tout en croissant les bras .. prète à quitter la pièce ou à chialer . J'aurais peut être du écouter mon frère .. Enfin bref , Priape se mit tout à coup en colère contre Valentin et automatiquement mes yeux se plantèrent sur mon frère. Je lui avais jeté un regarde menaçant , du genre "- Si tu lui dis que j'en pince pour lui , je te tue ". Sérieux .. si il lui révèle ça , je le bute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

Alors que j'avais réussi à me calmer, et croire que mon ami n'allait pas m'en vouloir, ce fut lui qui s'emporta sur un point complètement débile. Je regardais ma soeur réagir à ces précédentes paroles qui n'avait pas vraiment du lui faire plaisir. Parce que même si je ne voulais pas qu'elle s'éprenne de lui, je sentais bien qu'elle avait déjà craquer pour lui et je ne voulais pas qu'elle souffre de n'importe quelle façon. Elle me jeta tout de même un regard assassin, puis Priape avait enchaîné avec sa suggestion débile. Raconte pas de connerie mec ! Bien sûr que non ! Je sais mieux que personne que t'es dingue de Caly' ... C'est pour ça que j'ai déconseiller Nat' de craquer pour toi ... Je voulais pas qu'elle souffre ... Seulement avec ce que tu viens de dire, je viens d'échouer ... Franchement, ça me faisait mal pour mon bébé. Elle le voulait vraiment, et je n'avait été qu'égoïste. Je la regardais donc, avec un air vraiment attrister et mal J'aurais pas du me mêler de ça ... Désolé Natalina ... Bah oui parce qu'en plus, j'avais quelque part avoué qu'elle craquait pour Priape. Et bah dis donc, j'enchaine connerie sur connerie ! Je crois que je vais aller me terrer dans un trou et ne plus en sortir ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)