Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! - Page 2 856313tumblrmkjq8qJRVk1r3xthuo2500
L’idée de Valentin m’avait d’abord semblé ridicule, et j’avais ris, ne me rendant pas compte que cela pouvait paraître blessant pour Natalina. Je ne trouvais pas la peur de Valou injustifiée : sa sœur était véritablement magnifique, elle était élégante et pleine de charme, elle pouvait faire chavirer bien des cœurs. Mais je trouvais ça complètement absurde qu’il me croit capable de cela : Jamais je ne toucherais Natalina, tout simplement parce qu’elle était comme une petite sœur pour moi, et que je ne la voyais pas comme une éventuelle conquête… Ma deuxième réaction fut de m’énerver, parce que je ne pouvais pas croire qu’un autre de mes meilleurs amis me croit incapable de me contrôler. Ok, j’enchainais les histoires sans lendemain ces derniers temps mais il y avait des limites que je ne dépasserais pas. Valentin, qui avait retrouvé son calme, m’expliqua alors qu’il savait que j’étais dingue de Caly. Le voir ainsi prononcer ces mots, avec une telle facilité, comme si c’était la chose la plus simple au monde, alors que pour moi cette vérité semblait me pourrir l’existence et ruiner mon amitié avec Calypso ces derniers temps, cela me laissa un instant songeur... Mais je n’eus pas le temps de rebondir sur le sujet Caly, la deuxième partie de la phrase de Valou me fit réagir : il avait déconseillé à sa soeur de craquer pour moi ? Qu’est-ce que cela signifiait ? « Tu délires complètement Valentin, Nat et moi on est comme frères et sœurs… Pas vrai Nat ? » Je me tournai vers la jeune femme avec un regard interrogateur. J’avais beaucoup d’affection pour la brunette, je la considérais véritablement comme ma petite sœur, d’autant plus que la mienne me manquait chaque jour terriblement. Je ne pouvais pas croire un seul instant que la jeune femme ait mal interprété mes intentions.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Pripou

© Kaiji

C'était vraiment la pire situation que je puis imaginer .. Mais vraiment la plus stressante et la plus gênante en même temps. Aucune probabilité aurait pu prévoir la présence de mon frère dans la chambre de Priape. Putain mais il a toute la journée pour y aller mais nan .. nan il faut qu'il y soit au moment ou je sors de sa douche. Le sort s'acharne sur moi ou il y a une caméra cachée pas loin ? En plus Priape commençait a s'énerver et ca m'énerver aussi. Alors ma premier réaction fut de regarder mon frère d'un air mauvais .. si il lui balance que le kiffe je le tue .. ! Mais bien évidemment j'aurais pas penser une seconde qu'il l'aurait fait quelques secondes plus tard . Nan mais j'y crois pas .. mon Valentin , mon frère vient de me trahir en une parole. Lui lance LE regard de la mort qui tue. Et en plus il s'excuse juste après comme si de rien n'était , comme si j'allais passer a autre chose. "-Espèce d'enfoiré ... " lâchais je complètement hors de moi. Et encore je me contiens parce que je lui aurais sauté dessus là ! Hé bah' , je réfléchirai à deux fois avant de lui dire quelque chose à celui. Il allait peut être m'engueuler de l'avoir insulter parce que c'était comme si j'insultais mon père mais j'en avais rien à foutre. Là je ne pouvais plus regarder Valentin ou meme lui parler parce que sinon j'allais l'incendier. Je regardais Priape qui me posait la question fatidique.. Baisse les yeux un moment , qu'est ce que je devais lui répondre ? Que je suis amoureuse de lui ? Il allait automatiquement me voir différente et prendre ces distances avec moi. "- Je pense que je vais y aller .. désolée pour tout ca Priape " lui dis je en rassemblant mes affaires rapidement.. Oui trop lâche la Natalina pour affronter les choses en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin
I love you bro', but ... Don't touch my sister !

Je venais de faire la plus belle boulette de ma vie. Et je me sentais mal. Pas pour moi, mais pour mon bébé. Elle me tua du regard juste avant de m'insulter. Je ne pouvais que la comprendre. J'avais merdé, et voilà que maintenant Priape demanda confirmation auprès de Nat pour bien confirmer qu'ils n'étaient qu'amis proche. Le deuxième coup de couteau dans sa poitrine que je ne sentais que trop bien. Tout ça parce que j'avais été salement égoïste, voilà que je sentais ma petite soeur s'effondrait sentimentalement, et commencer à me détester. Je me demande vraiment comment je vais faire pour m'excuser ... Je ne peux tout de même pas pousser Priape dans ses bras. Par contre, vu qu'elle allait s'en aller, je soufflais à mon ami Va la voir ... Moi, ça ne servirait à rien. Essaie de la calmer un peu s'il te plait ... Quitte à ce que je m'en aille et que je les laisse parler tous les deux, même si je ne m'imagine pas à la place de Priape et que je ne saurais pas vraiment quoi dire à sa place. Et puis je ne pouvais en vouloir à aucun des deux. Priape qui ne l'avait jamais touché comme j'aurais pu le penser, ça se voyait dans son regard, et ma petite sœur qui semblait vraiment le désirer. Faut toujours que je me retrouve dans des situations pas possibles sérieux !
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

PRIAPE & VAL & NAT || I love you bro' ... But don't touch her !! - Page 2 856313tumblrmkjq8qJRVk1r3xthuo2500
Je regardais tour à tour mon meilleur ami et sa petite sœur. Celle-ci s’énerva sur lui. Alors c’était vrai ? Natalina avait vraiment vu notre relation sous un angle différent ? Je me sentais vraiment mal à l’aise, essayant de rassembler dans ma tête les gestes ou les paroles que j’avais pu avoir qui auraient pu entrainer cette ambiguïté entre nous. Je réalisais aussi que ma réaction de tout à l’heure avait du la blesser… D’ailleurs, elle s’empressa de rassembler ses affaires en s’excusant et en prenant le chemin de la sortie. Je jetai un regard à Valentin qui me conseilla de la retenir et d’essayer de la calmer. « Je reviens tout de suite… » lui soufflai-je. Je n’avais aucune idée de ce que je pourrais lui dire, mais je me sentais indirectement responsable de leur dispute. Je ne pouvais pas laisser mon meilleur pote être en froid avec sa sœur à cause de moi. Je suivis donc Natalina qui avait filé vers le porche d’un pas rapide. Je la rattrapai puis je tendis la main vers elle, saisissant doucement son bras pour la retenir. « Nat’ attend… Ne pars pas comme ça. » Je me massai un instant le front avant de parler, rassemblant mes idées et cherchant mes mots, quelque peu mal à l’aise. « Ecoute, ne sois pas trop dure avec Valou… C’est ton grand frère et il t’aime… Il s’inquiète juste un peu trop pour toi et c’est normal. » J’avais du mal à croire que je disais cela alors même que je venais de me prendre son poing dans la figure. Malgré tout, il restait mon meilleur pote et je voyais bien qu’il regrettait son geste, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre sa défense… « Tu es une jeune femme magnifique et plus une gamine alors il se fait du soucis pour toi… »
CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Pripou

© Kaiji

C'était la pire crasse qu'il m'avait faite de toute sa vie ... C'était pire qu'une humiliation publique là ! C'est pour cela que j'étais hors de moi , que j'étais en colère , triste , brisée ... Je savais plus ou donné de la tête . Mais je savais qu'une chose c'est que j'en veux terriblement à Val. Moi qui avait fait tout type de plans , tout type d'approche pour avouer à Priape que je l'aimais et bien c'était raté. J'ai été prise de cours .. je ne savais pas quoi lui répondre et surtout après les mots qu'il m'avait dit . C'est comme si quelque chose s'était brisé en moi alors pour ne pas l'affronter j'avais préférer partir ... D'ailleurs je savais pas du tout ce que j'aurais pu lui dire surtout avec Valentin dans la même pièce. Je m'étais rapidement frayée un chemin pour pouvoir quitter la chambre de Priape et partir en trombe. Partir était la meilleur solution pour moi surtout que les larmes commençaient à couler. Mais Priape me rattrapa rapidement et m'arreta en chemin pour me faire un grand speach sur le grand frère qui veut juste me protéger .. Ravale mes larmes en essuyant mon visage et le fixe :"- Laisse tomber .. tu pourras me dire tout ce que tu veux ca ne lui donnais pas le droit d'agir comme il l'a fait.." lui dis je en passant une main sur mes cheveux.. "- Et surtout de s'immiser dans ma vie sentimentale.. " m'exclamais je . Priape n'avait pas du tout évoqué ce qui s'était passé dans la chambre , sans doute trop géner par la situation .. Mais je n'allais pas tourner autour du pot plus longtemps : "- Ecoute Priape .... Voilà tu vas peut etre trouver cela improbable ou meme ridicule mais je suis tombée amoureuse de toi. Je suis désolée c'est tombé sur toi et je peux rien y faire. Mais j'ai compris que c'est un grosse connerie et que c'est visiblement pas du tout partager ... oui trop gamine et trop petite pour toi. " lui dis je alors en regardant ailleurs. "- Le message est passé , tu diras a Valentin que son plan sabotage a bien fonctionner lui dis je en me mordant les lèvres.. "- Tu m'excuseras mais je peux plus rester plus longtemps ici .. encore désolée pour le remue-ménage" ajoutais je en lui faisant un petit sourire sincère et en quittant les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

Sa réaction fut comme je le redoutais mauvaise. Nat ne semblait nullement disposée à pardonner à son frère. Elle n’allait probablement pas passer l’éponge tout de suite. Lorsque j’entendis la jeune femme évoquer sa « vie sentimentale » je commençais à me sentir encore plus mal à l’aise. Il s’agissait de la petite sœur de mon meilleur pote. Comment avions-nous pu en arriver là ? Finalement, Natalina rentra directement dans le vif du sujet, sans passer par quatre chemins. « Nat c’est pas ça… » essayai-je de la couper dans sa tirade. Mais la jeune femme était lancée. Elle m’affirma qu’elle avait cru comprendre qu’elle était trop jeune à mes yeux. J’aurais voulu lui expliquer que ce qu’elle représentait à mes yeux c’était bien plus fort, bien plus important, que ce que les autres filles que je fréquentais représentaient pour moi. Je tenais sincèrement à Natalina. Et la voir aussi mal par ma faute me faisait culpabiliser. Je ne pus néanmoins rien ajouter, elle avait filé rapidement. Je me retournais vers ma chambre où se trouvait toujours mon meilleur ami. La mine défaite, je m’avachis sur mon lit, quelque peu sonné par les révélations qui venaient de m’être faites. « Bah merde alors… » soupirai-je. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant Valou ? » demandai-je en relevant la tête vers lui, le regard un peu confus.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

Heureusement mon meilleur ami ne m'envoyait pas chier, comme le faisait ma soeur. J'aime vraiment pas ces situations. Mais c'est bien les seules, avec eux qui compte vraiment pour moi que je peux retenir ma violence avec facilité. C'est comme si jamais elle n'avait jamais existé. Bien que je m'en veuille d'avoir tout gâcher. Le seul qui mériterait de se faire tabasser c'est bien moi et pas mon frère non. D'ailleurs il était parti rejoindre Nat' pour lui parler et je lui en étais reconnaissant et avant qu'il parte je lui murmurai un Merci ... Puis je n'attendis pas bien longtemps seul dans la chambre de Priape. Ce dernier revint bien trop vite, la mine complètement dépitée. Avec ce qu'il venait d'apprendre je ne pouvais que le comprendre. Il alla s'allonger sur son lit et moi j'allais me poser sur son bureau, les bras croisés, complètement paumé. Puis il me demanda ce qu'on faisait maintenant Je sais vraiment pas ... J'ai tout gâché. Et va falloir que j'arrange ça, mais comment ... C'est la grande question. Je l'ai humilié et ... Et pas sûr qu'elle me pardonne tout de suite ... Comment je vais faire moi sans mon bébé ! Elle va me punir comme ça, elle sait très bien que j'ai horreur quand elle me fait la tête, ça me martyrise et ne suis pas heureux. Ça a toujours été comme ça et le serait toujours. Je relevais les yeux vers mon ami et lui lançais d'un air de chien battu Encore désolé ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

Valentin semblait désespéré. Il ne savait pas non plus comment faire pour arranger les choses avec Nat et semblait persuadé qu'elle ne lui pardonnerait pas de si tôt. "Elle avait l'air vraiment furax en effet" acquiesçai-je avant d'ajouter pour détendre l'atmosphère : "C'est surement son côté italien ça. Mais vous êtes frère et soeur, elle tient à toi alors je suis sûr que ça finira par s'arranger..." le rassurai-je ensuite avec plus de sérieux. "Je ré-essayerai de lui parler si tu veux..." proposai-je bien que je ne sois pas certain d'être l'interlocuteur idéal pour régler cette dispute entre eux. Je ne supportais pas l'idée que mon meilleur ami, mon frère de coeur, s'embrouille avec sa soeur en partie à cause de moi. D'ailleurs je n'en revenais toujours pas de la révélation qu'on venait de me faire : Nat, la petite Nat que je considérais comme ma petite soeur en pinçait pour moi... J'avais du mal à réaliser ce que ça impliquait vraiment pour ma relation avec elle... Valentin s'excusa, m'arrachant à mes pensée. "Oh t'en fais pas pour ça... Je sens déjà plus rien..." fis-je en passant ma main sur ma lèvre fendue tout en grimaçant. "T'as pas une droite si puissante que ça..." me moquai-je. Il fallait bien que je le charrie un peu.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Nat' & Valentin

Furax oui, c'était la première fois qu'elle semblait l'être autant, et plus ça augmentait, plus j'avais peur qu'elle ne me pardonne plus. Quand elle était petite c'était des trucs pas bien grave, mais aujourd'hui, elle grandissait, et bien trop vite. Je n'arrive plus à la gérer et c'est qu'il est peut-être temps de la laisser totalement vivre sa vie avec ses mauvais choix. A trop vouloir la protéger du monde, je vais la retourner contre moi. Puis mon ami essaya de détendre l'atmosphère, et ce qu'il me fit part me fit sourire. Et il se proposa pour aller lui parler un peu plus tard Non, c'est à moi d'arranger ça. Je vais juste attendre quelques jours histoire de faire passer la tempête. J'enchaînais ensuite en m'excusant une nouvelle fois. Et il osa me dire que je n'avais pas une droite très puissante hahaha ! Par reflex je me mis à rire et à lui filer un coup de pied amical sur une de ses jambes. C'est surtout grâce à mon inconscient qui m'a dit de ne pas frapper trop fort sur mon frère oui ! Moi ? Me justifier ? Juste à peine ! Je savais bien qu'il m'embêter, surtout qu'on savait très bien de quoi on était capable chacun, vu qu'on était allé mettre à tabac l'ex de Caly' ensemble, donc bon. Et sinon t'as pas une bière quelque part ? Ou autre chose ? J'ai besoin d'un remontant là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Nat & Priape.

Je sentis la tension s’apaisait peu à peu. Bien sûr, j’étais toujours un peu troublé par la révélation de Val, Nat, sa petite sœur, avait des sentiments pour moi… J’allais surement m’être un certain temps à me faire à cette idée. Mais au moins Val rigola lorsque je me moquais de sa droite. Il avait retrouvé un peu le sourire c’était le principal. Je sentis son pied taper doucement ma jambe alors qu’il justifiait le manque de puissance de son coup de poing par un pseudo instinct fraternel qui l’empêchait de me faire mal, excuse qui me fit bien rire. D’ailleurs ce rire m’arracha une nouvelle grimace, parce que contrairement à mes dires, il avait une frappe puissante Valou et ma lèvre continuait de m’élancer. Quand il me demanda quelque chose à boire, je me levai et allai ouvrir le frigo. « Voyons voir ce que j'ai à te proposer... » J’attrapai deux bières fraiches et j’en profitai pour récupérer un sac de glaçons dans le freezer. J’ouvris les deux bouteilles à l’aide d’un décapsuleur et j’en tendis une à mon ami. J’entrechoquai doucement ma boisson contre la sienne tout en disant : « A mon mariage avec ta sœur alors ! » sur le ton de la plaisanterie. Je me rassis sur le lit, face à Valentin et après avoir bu une gorgée de ma bière, je vins poser le sac à glaçon sur ma lèvre gonflée. Le froid eut aussitôt un effet analgésique des plus agréables.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)