Invité
est en ligne
Invité
Valou & Nat & Priape.
L’idée de Valentin m’avait d’abord semblé ridicule, et j’avais ris, ne me rendant pas compte que cela pouvait paraître blessant pour Natalina. Je ne trouvais pas la peur de Valou injustifiée : sa sœur était véritablement magnifique, elle était élégante et pleine de charme, elle pouvait faire chavirer bien des cœurs. Mais je trouvais ça complètement absurde qu’il me croit capable de cela : Jamais je ne toucherais Natalina, tout simplement parce qu’elle était comme une petite sœur pour moi, et que je ne la voyais pas comme une éventuelle conquête… Ma deuxième réaction fut de m’énerver, parce que je ne pouvais pas croire qu’un autre de mes meilleurs amis me croit incapable de me contrôler. Ok, j’enchainais les histoires sans lendemain ces derniers temps mais il y avait des limites que je ne dépasserais pas. Valentin, qui avait retrouvé son calme, m’expliqua alors qu’il savait que j’étais dingue de Caly. Le voir ainsi prononcer ces mots, avec une telle facilité, comme si c’était la chose la plus simple au monde, alors que pour moi cette vérité semblait me pourrir l’existence et ruiner mon amitié avec Calypso ces derniers temps, cela me laissa un instant songeur... Mais je n’eus pas le temps de rebondir sur le sujet Caly, la deuxième partie de la phrase de Valou me fit réagir : il avait déconseillé à sa soeur de craquer pour moi ? Qu’est-ce que cela signifiait ? « Tu délires complètement Valentin, Nat et moi on est comme frères et sœurs… Pas vrai Nat ? » Je me tournai vers la jeune femme avec un regard interrogateur. J’avais beaucoup d’affection pour la brunette, je la considérais véritablement comme ma petite sœur, d’autant plus que la mienne me manquait chaque jour terriblement. Je ne pouvais pas croire un seul instant que la jeune femme ait mal interprété mes intentions.CODE BY .INFINITY(Invité)